“Moderne et propre”
Avis sur Tourhotel Blois

Tourhotel Blois
Avis publié : 15 octobre 2013

On a pris une chambre double type supérieur pour 2 nuits pour visiter les châteaux de Blois, Chambord et Cheverny qui sont à proximité en voiture (environ 20 min).
Les chambres ont été récemment refaites, style moderne, c'est propre, SDB design et propre, TV, Wifi, places de parking gratuites.
Petit déjeuner assez copieux, varié, bien pour le prix.
Bémol, hôtel situé en périphérie de la ville et proche d'une route, d'immeubles et de zones commerciales.
Accueil sympathique.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Nous vous remerçions pour votre avis,21 chambres rénovées,notre situation géographique de l'hôtel au centre de tous les chateaux et a 3 km du centre historique de Blois et de son chateau,tourhôtel offre le parking gratuit et adcessible ce qui n'ai pas le cas dans la Ville de Blois,c'est un choix!..
Les immeubles autour de l'hôtel c'est des appartements de standing rien a voir avec une ZUP

Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel le temps d'un wend...la proximité de Blois est appréciable même si le cadre n'est pas ordinaire au milieu d'une zone de bâtiments...les chambres sont de confort normal, bonne literie, en revanche oreiller sous taie pas très propre!, salle de bain dans chambre classique du 2ème étage pas dignes d'un 3 étoiles, mobilier sommaire qui fait un peu récup'.
Et point super négatif le petit déjeuner,... n'est pas à la hauteur du prix proposé, lait quasi froid, avec remarque déplacée du gérant lorsque l'on en redemande...3 morceaux de pain pas très frais qui se battent dans la corbeille soi-disant à volonté...bref ambiance pas très cordiale pour un petit déjeuner qui se devrait d'être plus agréable.
L'accueil en général n'est pas des plus chaleureux...bref un hôtel de dépannage mais qui ne laisse pas de souvenirs inoubliables, heureusement que Blois est une très belle ville!:!!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Nous vous remercions pour cette avis mais certains point mérite d'être replacé dans son contexte vous dite si le cadre n'est pas ordinaire au milieu d'une zone de bâtiments.de qu"elle batiments vous parlé les appartements de standigne derriére notre Hôtel ce n'ai pas une ZUP vous faite erreur de Zone Nous mettons un point d'honneur a la propreté de notre établissement c'est bien la premiére fois que nous avons ce genre de remarque!.., salle de bain dans chambre classique du 2ème étage pourquoi vous n'avez pas choisi les chambres supérieures avec les salle d'eau a l'italienne peut être le prix!..nos étoiles nous les avons pas acheté sous le Manteau c'est aprés de gros investissement et la visite d'un Audit que nous les avons obtenu et sachet Qu'Atout France ne donne pas les étoiles comme ça donc votre remarque et complétement hors sujet,le mobilier n'ai pas d'Emmaus!..on aime ou on aime pas!..Je m'apperçois que tout n'étais pas a votre convenance Même le petit déjeuner le lait il y avait deux caraffe une lait froid une Lait chaud vous avez certainement confondu de pichet en vous servant.Le côté agréable que vous recherchez c'est quoi? pour vous le buffet a volonté a gogo pour 7.50€ sachet que la formule sera certainement changer avec un prix moindre au environ de 4€ plus de buffet a volonté 1 croissant 1 morceau de pain 1 verre de jus d'orange 1 boisson chaude 1 confiture 1 beurre le Prix i!..
Merci pour la ville Blois qui vous a marqué!..

Avis publié : 25 septembre 2013

Les chambres de catégorie supérieure sont design et confortable.
La salle de bains est fonctionnelle et petit plus, la bonde clic-clac permet de vider le lavabo en appuyant dessus.
La salle du petit déjeuner est très agréable et ensoleillée.
La vaisselle en porcelaine est de qualité et le buffet offre un large choix.
De plus, la proximité avec la plupart des châteaux est idéale.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Bonjour

Merci de vos commentaires sur notre établissement,car depuis 10 ans nous rénovons et inovons,d'autres progets son en court l'entrée de l'hôtel et la terrasse.
Notre salle de petit déjeuner avec ces nouveau équipement et vaisselle porcelaine allemande vous on plus ainsi que le buffet complet a 7.50€
Si vous revennez dans la région allez sur notre site de l'hôtel et sélectionné deux fois plus de couette 3 nuits payé 2 la troxiéme offerte du 04/11/13 au 31/03/14

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

L'amabilité de l'accueil est assez moyen, la chambre est propre mais équivaut à un F1 amélioré. Pour le prix en revanche le petit déjeuner est très correct. Environnement sans intérêt et bruyant car donne directement sur route passante.

• Séjour en : août 2013
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Votre commentaire n'ai pas approprié car Atout France ne délivre pas 3 étoiles à un hôtel pour avoir ce genre d'avis!.. et de comparaison avec (F1) qui n'a aucune étoile lui!.. vous aviez la possibilité de réserver la Chambre supérieure mais a un budget supérieur a la classique.

Sachez aussi que nous avons investi dans des fenêtres à triple vitrage pour le bruit maintenant si elles restent ouvertes...

Avis publié : 19 août 2013

La personne a l'accueil est sympa, le tarif correcte et les chambres sont impeccables.
Je recommande vivement cet hôtel, du moins pour une nuit c'est amplement suffisant.la situation est idéale pour visiter les châteaux aux alentours.

• Séjour en : août 2013
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Nous vous remercions vivement de votre commentaire certains apprécient de rester , vu la situation géographique de notre Hôtel comme vous l'avez si bien dit au centre des chateaux

Notre hôtel est classé 3 étoile avec tout le confort nécessaire a un bon séjour de plusieurs nuits.

Avis publié : 19 août 2013

Hôtel situé à la sortie de Blois en direction d'Orléans au bord de la nationale. Chambre très propre et confortable mais il y a 2 détecteurs de fumée qui clignotent toute la nuit au plafond ce qui est plutôt gênant. Le petit déjeuner est très moyen avec confitures industrielles, baguette premier prix et se prend dans une salle très petite et très bruyante. Une nuit pour 2 avec petit déjeuner revient quand même à 84,50 euros

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Le détecteur de fumée deviendra obligatoire dans les chambres d'hôtel; nous avons devancé cette future loi!.. Néanmoins, il n'y a en qu'un dans la chambre (et non 2 comme vous le dites)
La salle de petit déjeuner de 40 places assises avec buffet, a été validée par Atoutfrance pour avoir nos 3 étoiles.
La confiture est de Saint Mamet, pas vraiment le temps de la faire soi-même...
La chambre supérieure est à 65 € sur notre site, voir 68 € sur tous les portails de réservation.

Le petit déjeuner à volonté est à 7.50 €, les taxes de séjours à 0.75 €, ce qui fait un montant total de 84.50 € sur tous les portails de réservation, au lieu de 81.50 € sur notre site, voire 76.50 € en offre promotionnelle, NON remboursable et NON annulable.
A l'avenir choisissez cette option qui correpondrait mieux à vos besoins.

Avis publié : 26 juillet 2013

Ce petit hôtel a des chambres très confortables et modernes.
La salle de petit déjeuner a été refaite, colorée et moderne, elle est de plus climatisée.
Bien situé quand on vient pour la visite des châteaux de la Loire qui sont pour la plupart dans un rayon de 30 km. À 5 minutes de Blois, il y a des commodités alentour et les gérants vous proposent des endroits pour se restaurer.
Bien sous tout rapport !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2013

Nous vous remercions de votre appréciation sur notre Hotel classé 3 étoiles pour lequel nous faisons le maximum de rénovation pour la satisfaction de nos clients.
En effet nous sommes idéalement situé pour la visite des châteaux de la Loire aussi bien en voiture qu'à vélos
Nous vous signalons deux grands événements En septembre Salon ULM en Octobre Les Rendez-vous de l'histoire

Sincèrement

À 2,5 km
Mercure Blois Centre
Mercure Blois Centre
N° 3 sur 29 à Blois

Vous connaissez Tourhotel Blois ?

Informations supplémentaires concernant Tourhotel Blois

Adresse: 1 rue de Montprofond, 41260 La Chaussee-Saint-Victor, Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois > La Chaussee-Saint-Victor
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à La Chaussee-Saint-Victor
Catégorie de prix : 45€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tourhotel Blois 3*
Hötel*** 34 chambres dont 21 chambres superieures et 2 pmr handicap horaire d'ouverture et fermeture hôtel 15h/22h la semaine et 18h/22h le dimanche et jours fériers(pas de gardien ni de borne) parking garage velos wifi gratuit nous sommes a 3 km du centre historique et du chateau de blois a 100m du centre culturel Fibre Optique - Très Haut Débit Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'hôtel dispose d'une connexion WIFI via la Fibre Optique. Cela vous permet donc de bénéficier d'une connexion de Très Haut Débit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tourhotel Blois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.