“Et pourtant...”

Tourhotel Blois
Metz
“Et pourtant...”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Bien que les derniers avis étaient négatifs nous avons voulu écouté des amis qui étaient venus en début d'année.
Au final: je donne raison aux derniers avis, éviter cet hôtel de passage, qui ne dégage aucun charme, et je confirme les messages précédents, le patron est très peu aimable.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Messieurs Mesdames futurs clients du Tourhotel nous sommes victime d’avis négatif non fondé en d’eux jours j’ai eu plus d’avis qu’en 1 An tous de la même famille du Mariage WAJNSZ… Une Chantal en particulier qui a pris quatre chambres 229/227/225/223 je vous donne les N° chambres car c’est important pour ce que je vais écrire Les personnes voulez arrivée la veille du Mariage et avoir les chambres a 11h Déjà premier souci puisque le check-out est 11 il fau que les clients la veille est quitté la chambre pour les données par la suite nous avons fait l’effort nous avons fait l’effort du tarif au lieu de 83€ la chambre 68€ Le marié lui a eu sa Chambre Supérieure a 66€ au lieu de 83€(d’ailleurs aucun du mariage n’a dit mot sur les chambres supérieures) il a réservé pour tous que des Chambres a l’AR pour être plus au calme malgré nos fenêtre triple vitrage et des volets a toutes les fenêtres c’est personnes ont tous pris le petit déjeuner malgré ce qui a été dit Buffet a la française service a volonté Les chambres triples de Mme Chantal étaient prévu pour 2 adultes 1 enfant Madame nos a demandé un lit parapluie pour BB pas prévu et donc plus de place pour circuler normalement, c’est moi qui est monté le lit et je lui ai dit mais Me Chantal n’a pas dit a ce moment là que ça ne convenais pas et que les chambres ne lui convenait pas ( nos chambres triples classique sont au deuxième étage avec un côté en sous pente ou ce trouve le petit lit pour l’enfant(mais certainement pour ados ou adulte)mais conforme aux descriptifs et aux photos sur le site )malgré ce qui a été dit par certains Ce jour un ami ou de la famille qui n’a pas séjourné confirme dernier avis mais on marche sur la tête, les avis de quatre personnes sur dix en 10 Ans d’hôtellerie je n’ai jamais vu ça la chambre 229 luminaires tête lit cassé chambre 225 oreiller disparu chambre 223 check-out 11 a 12 h les personnes étaient toujours dans la chambre Nous avons signalé a l’arrivée de lire les informations de l’hôtel de les respecté et de libéré les chambres pour 11H Surtout quand ces personnes ont voulu la veille que les chambres soient prête pour 11h normal alors qu’il libère les chambres a l’heure Quand j’ai fais le tour de toute les chambres (nous contrôlons avant l’arriver et après le départ)pour constaté ce qui est d’écrit ci-dessus j’ai téléphone et signalé la casse et l’oreiller seraient facturé Madame m’a contacté Lundi et a réclamé la facture que je lui ai envoyé par Mail elle m’a menacé de me pourrir en effet elle pourri m’a réputation au travers de Tripadvisor mais là c’est trop je porte plainte

Avis écrit le 9 mai 2014

Nous étions de passage dans la région, et nous nous sommes laissés séduire par les belles photos.
Au final:
Chambre ou plutôt "chambrette" petite et très peu fonctionnelle ( grand gabarit s'abstenir), avec l'expérience de se doucher au contact des lunettes de WC! Quel plaisir.
Moquette tachée et sale, résultat chaussures obligatoires.
Le tout donnant sur une "magnifique" route nationale, ou vous serez bercer par le bruit des camions et des voitures.
Personnel pas aimable ( impossibilité de changer de chambre, et pourtant le parking était bien vide....)

En conclusion:
La seule chance que vous aurez, est d'être proche de la route pour fuir cette présentation mensongère!

Astuce pour la chambre : Fuir le petit déjeuner
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Vous étiez dans le groupe du Mariage le 2 Mai pour certains 2 jours au départ de l'hôtel tous été satisfait!
C’est le Marié en personne qui a réservé pour vous
Il avait choisi notre établissement et les chambres,
Pourquoi nous comparé a un hôtel * choisir tripadvisor dénigré ça dessert Tripadvisor et tout les internautes de voir les personnes comme vous !
une chose est sûr nous ne somme pas une chaine comme F1 qui ne flairiez pas de remarques aux clients a chaque fois qu'il y a une dégradation des objets cassés ou manquant ou des gens qui Fume dans nos chambre( nous souhaitons un minimum de respect ça doit être trop pour vous compte tenu de l'avis que vous déposé ce jour a chaque fois que nous réagissons devant nous tout est parfait et après devant votre écran d'ordinateur l'esprit se lache,c'est malheureux de voir ça

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Chaussee-Saint-Victor

Avis écrit le 8 mai 2014

Ne pas repondre a ce que le gerant vient de faire signifierait lui donner raison.
Il s'agit effectivement d'un "gentil" petit hotel qui se veut être classé trois etoiles.
Toutefois, prenez garde : situe au bord d'une nationale, au milieu d'habitations et de petits centres commerciaux - les photos bucoliques d'un hotel dans une prairie sont trompeuses - la grande majorite des photos affichées représente les chambres refaites, mais il ne s'agit pas de toutes les chambres de l'hotel ! - la salle de bain qui fait également WC est assez étroite - irritation +/-mycose développée sur nos pieds au décours de ce séjour - pour ceux qui ne le saurait pas, petit déjeuner beaucoup plus sympathique à la boulangerie/salon de thé Fleurette située à moins de 200 mètres de l'hôtel
MAIS SURTOUT si vous ne voulez pas vous voir prélever de l'argent sur votre compte à votre insu grace au numero de carte bleue ( exigé pour toute reservation) après votre depart, alors n'hesitez pas a faire un etat des lieux lors de votre arrivee et de votre depart !
En effet se faire taxer de 20€ (sans que le patron ne trouve le moyen de vous donner la moindre explication AU PREALABLE) sous pretexte qu'il manquait un oreiller dans l'une des 4 chambres reservées (pour moi et ma famille) , et se voir traiter de voleur devant mon insistance en clamant mon innocence, cela je je peux pas l'accepter !!!!!!
De plus, la patronne a assisté à notre départ et rien ne lui aurait paru suspect (un oreiller sous le bras, cela se voit !)
Croyez-vous vous que j'aurais eu le cran de reagir de la sorte si ceci était véridique ?
Dr WJ ( généraliste, spécialisé en santé environnementale)

Astuce pour la chambre : Cet hotel étant classé n° 2 sur les deux hotels de La Chaussée St Victor, je ne peux que vous recomm...
Séjour du mai 2014 - voyage en famille
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Vous dénigré notre Hôtel parce que vous avez réservé 4 chambres pour un Mariage le week-end dernier (10 chambres au total) Famille X vous avez une façon de répliqué au fait évoqué et facturé .Dans nos chambres il y a des consignes que vous n'avez pas évité de lire vu les détails de vos commentaires Presque diffamatoire La réservation a été faite par le Marié qui a vu toutes les chambres Supérieures et classique ; nous vous avons fait un tarif spécial mais a votre départ il manqué un Oreiller Dans une des chambre,nous avons appelé sur votre portable Messagerie J'ai facturer l'oreiller en question et malgré vos menace par téléphone je vous ai envoyé la facture concernant l'affaire en question et maintenant vous utilisé le site Tripadvisor pour faire votre Propagande contre l'hôtel, c'est honteux je compte porté plainte et je demande que ces Avis de la même famille du mariage soient retiré de Tripadvisor
Montélimar, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Je recherche encore pourquoi 3 étoiles pour cet établissement !?
Le petit déjeuner est très passable, la douche n’est pas du tout fonctionnelle, la chambre est petite. Attention à votre véhicule, l’hôtel est dans une « zone », et, pour couronner le tout le patron est fortement désagréable !
Passez votre route…….

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Vous dite à éviter
Oui éviter de prendre des choses qui est la propriété de l'hôtel et de cassé des éléments d'éclairage
Concernant le parking il est sous vidéo surveillance 24H/24H NOUS NE SOMME PAS DANS UNE ZONE
Avis écrit le 7 mai 2014

Pour être concis
- chambre mansardée pas du tout décorée comme en photo
- ne vous balader pas pieds nus sur la moquette sous peine de mycoses
- fenêtre minuscule obligeant à allumer les faibles lumières même en journée
- le petit Dej ne correspond pas au prix
Bref à éviter même si le prix peut sembler attrayant .....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
QUINCAMPOIX
Avis écrit le 26 février 2014

L'accueil, les chambres, le petit déjeuné sont de qualité. Rien à reprocher à cet établissement et à sa direction. Le choix des établissement partenaire pour la soirée étape est suffisant et correct. Un plaisir d'y retourné tout simplement. On y dort très bien ce qui est important pour un hôtel. Un parking est existant autour de l'hôtel et réservé à l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Bonjour

Votre avis est très important pour nous car vous avez tout dit, et c’est une satisfaction d’avoir cette note
Depuis des années nous y avons travaillé pour que les chambres le petit déjeuner les partenaires que nous avons sélectionné pour les Soirée étape et les restaurants soient à la Hauteur
Quand a notre accueil nous sommes les patrons donc c’est normal pour nous c’est notre entreprise

Encore un gros merci et ce sera avec plaisir de vous revoir

Cordialement

PS. Un parking est existant autour de l'hôtel et sous surveillance vidéo 24H/24H.
Avis écrit le 21 février 2014

Accueil sympathique, chambre confortable, propre avec salle de bain fonctionnelle. nous avons apprécié le calme. L'hôtel est très bien situé pour visiter les châteaux de la Loire. Rien à redire sur le petit déjeuné, croissant frais, pain frais, céréales... pour un prix raisonnable. Nous retournerions dans cet hôtel avec plaisir !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 23 février 2014
BONJOUR

C'est notre satisfaction d'avoir ce genre d’avis, depuis dix ans que nous gérons cette hôtel avec l'effort de toujours mieux faire c'est la récompense
C’est avec un grand plaisir que nous vous recevrons la prochainement fois.
Merci

N° 2 sur 28 à Blois
Best Western Blois Chateau
Best Western Blois Chateau
N° 7 sur 28 à Blois

Vous connaissez Tourhotel Blois ?

Informations supplémentaires concernant Tourhotel Blois

Établissement : Tourhotel Blois
Adresse: 1 rue de Montprofond, 41260 La Chaussee-Saint-Victor, Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois > La Chaussee-Saint-Victor
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Chaussee-Saint-Victor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tourhotel Blois 3*
Hötel*** 34 chambres dont 21 chambres superieures et 2 pmr handicap horaire d'ouverture et fermeture hôtel 15h/22h la semaine et 18h/22h le dimanche et jours fériers(pas de gardien ni de borne) parking garage velos wifi gratuit nous sommes a 3 km du centre historique et du chateau de blois a 100m du centre culturel Fibre Optique - Très Haut Débit Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'hôtel dispose d'une connexion WIFI via la Fibre Optique. Cela vous permet donc de bénéficier d'une connexion de Très Haut Débit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tourhotel Blois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.