Tourhotel Blois
Villa Bellagio - Blois(La Chaussee-Saint-Victor)
88 $US
Annulation gratuite jusqu'au 02/06
104 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Hôtel First Inn Blois(Blois)(Bonne affaire !)
57 $US
  • Parking gratuit
Ibis Blois Vallée Maillard(Blois)(Bonne affaire !)
77 $US
75 $US
102 $US
65 $US
Priceline
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

50 $US
69 $US
67 $US
Hotels.com
Avis publié : 18 mai 2014

Petit hôtel de bord de route franchement modeste : les chambres sont minuscules et le petit déjeuner et carrément bas de gamme.
De plus Mr le gérant, après vous être fâché avec l'orthographe et la grammaire, vous vous fâchez avec vos clients : soignez donc votre antipathie et votre paranoïa. Cessez de considérer que vos clients sont des voleurs, car s'il existe quelqu'un de malhonnête, c'est bien celui qui se permet de ponctionner un compte bancaire en prétextant réparer un préjudice.
Vous ne jugez pas utile de prévenir de vos démarches indignes de tout commerçant qui se respecte, cela aurait pourtant fait preuve de professionnalisme ! Etonnant que l’on ne vous ait pas appris ce point avant l’octroi de vos étoiles en plastique.
Concentrez-vous sur votre métier !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Concentrez-vous sur vos propre sentiments et non ceux des autres!.. surtout que je ne vous connais pas vous n'êtes jamais venu chez nous!!!

Je vois que vous faite partie de la famille du Mariage du 02 Mai
ça commence a bien faire vous nous metté un avis simplement d'aprés le dires de Me Chantal WAJNSZTOK je porte plainte pour diifammation vous allez trop loin

Avis publié : 17 mai 2014

Accueil professionnel et sympathique, situation privilégiée (Blois, accès autoroute), design des chambres et de la salle du tit déjeuner en adéquation avec le site Internet, propreté irréprochable, calme de l'hôtel, très agréable séjour. Nous recommandons ce havre de paix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

MERCI POUR VOS REMARQUES QUI NOUS TOUCHE ET VOTRE NOTE
(Nous recommandons ce havre de paix).
Depuis le (08 mai cinq mails) nous avons été tellement dénigré par une famille suite a un Mariage ou c'est personnes ne ce sont pas gêné de dire certaines chose a la limite diffamatoire et injurieux calomnieux, ce servir de tripadvisor seulement pour détruire ce n'ai pas servir les internautes, le plaisir de nuire au commerce

C'est avec grand plaisir que nous nous vous recevrons une prochaine fois

Avis publié : 13 mai 2014

L'hotel est effectivement proche d'une route Nationale mais il offre des chambres donnant du coté opposé. J'ai pu tester les deux cotés, je n'ai constaté aucune nuisance sonore.
La salle de petit déjeuner est très agréable.
Les chambres sont propres, le wifi efficace.
J'ai trouvé le personnel très aimable.
en conclusion, comme l'indique le titre c'est un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Bonjour

Merci pour votre commentaire et la note!..
car depuis peut! m'a E-REPUTATION a pris du plomb dans l'aile!..
J'ai eu un groupe ou ça c'est mal passé et dès lors ou vous dite quelques chose et bien le résultat on vous casse sur Tripadivisor
Avec grand plaisir de vous recevoir dans notre établissement
d'ailleurs dans quelques semaine il y aura du changement sur l'entée de l'hôtel

cordialement

Hôtel charmant.
Excellent accueil de la part de la direction..
Chambres très agréables, spacieuses et fonctionnelles. Hygiène irréprochable!
Client régulier de l'hôtel, je recommande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Bonjour
Nous vous remercions de votre avis,
de vos commentaires qui précise de quel hôtel le futur client va réserver

Avis publié : 13 mai 2014

Nous sommes venus lors du WE de Pâques. Nous n'étions pas venus depuis l'été dernier.
Que de transformations, un jardin zen a été installé devant l'entrée, ce qui apporte en plus du charme, de la sécurité, car un éclairage "doux" nous accueille dès la nuit tombée. Notre chambre au premier sur l'avant était très confortable et nous n'avons pas été dérangé par la circulation grâce à la bonne isolation de la fenêtre.
Nous avons passé un agréable séjour (3 nuits) et avons été très bien accueillis par les gérants, disponibles et de bon conseil pour profiter de la région (animation, visites, etc.)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Bonjour

NOUS VOUS REMERCIONS VIVEMENT et se sera avec plaisir de vous revoir chez nous, nous avons un projet qui est en cours vous trouverez encor du changement dans quelques Mois