“Toujours à la hauteur” 5 5 étoiles
Avis sur Tourhotel Blois

Prices are for 1 room, 2 adults
Tourhotel Blois a été ajouté à vos Favoris
Tourhotel Blois
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Montprofond, 41260 La Chaussee-Saint-Victor, Blois, France   |
QUINCAMPOIX
“Toujours à la hauteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2015

Depuis mon précédent avis je suis retourné régulièrement dans cet hôtel et la prestation tout en étant d'excellente qualité est de plus particulièrement régulière.L'hôtel est toujours aussi impeccable et très reposant. La prestation en soirée étape est remarquable car varié dans le choix des restaurant proposés. Je conseille vivement tous les voyageurs à s'y rendre lorsqu'ils sont sur la région.

• Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 21 décembre 2015
Bonjour
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2015 par mobile

Accueil très bien les chambres sont très très propre la salle de bain aussi Niveau qualité prix ont a trouvé cela correct ! Bon quand même petit point négatif la vue et très mauvaise réception des chaînes télé mais aucun regret sur cette hôtel

Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 9 septembre 2015
Bonjour Merci a une prochaine fois Cordialement
ESTREE BLANCHE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2015 par mobile

De passage dans le pays de la Loire, pour visiter le château de Chambord, nous nous sommes arrêtés au Tour hôtel Blois.
Nous avons eu une chambre moderne et bien décorée. Bon prix et bon accueil.
La gérante nous a indiqué un bon restaurant.
Le petit déjeuner reste correct sans surprise :un croissant, du pain . . . Le classique !

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 6 août 2015
Bonsoir

Nous sommes satisfait que votre séjour au Touhôtel vous a plu CORDIALEMENT
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2015

Hôtel très propre et très calme. Le petit déjeuné est parfait. Il manquerais juste la clims dans les chambres mais ce n'est qu'un détail. L'hôtel est idéalement situé. Parking privé. Très bon rapport qualité prix.

Séjour du juillet 2015
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 12 juillet 2015
Bonjour
Merci pour vos commentaires (la clim c'est un projet mais la crise étant passé par là pas d'investissement pour ne pas a avoir a augmenté mes Prix de 20%!.., j’aurais la Clim sans Clients!..)
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2015 par mobile

Tous les mois je séjourne deux soirées dans cet hôtel. Accueil toujours parfait, les chambres modernes et toujours très propres. Petits déjeuners simple mais de Qualite, les croissants au top. Pour les soirées étapes trois possibilités de restaurant très bons et avec un large choix. Bref depuis deux ans de soirées tous les mois pas de soucis je recommande donc vivement cet hôtel

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 10 juin 2015
Bonjour

Merci pour votre témoignage et votre recommandation au plaisir de vous revoir au Tourhôtel Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

Nous y sommes restés deux nuits et nous en garderons pas un souvenir impérissable. La chambre est plutôt confortable et la literie de très bonne qualité. Nous avons eu une chambre qui donnait sur la route qui est toute proche et très bruyante, heureusement les fenêtres étaient bien isolées. Nous n'avons pratiquement pas pu utiliser la télévision en raison d'une très mauvaise réception et le signal wifi depuis notre chambre était quasiment inexistant. Le petit déjeuner est par contre très correct.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 22 mai 2015
Bonjour

Pour en gardé un souvenir impérissable, la prochaine fois que vous choisissez ne regardé pas que le PRIX car la chambre que vous aviez! Chambre Classique nous en avons 13 ch. Touhôtel a aussi 21 Chambres supérieures mais le Tarif aussi

3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015 par mobile

Je confirme un commentaire d'un autre client : pas de savon dans le lavabo : il y a un distributeur dans la douche mais il faut faire de la gymnastique pour se laver les mains. Jamais vu ça dans un 3 étoiles! Le parking est pratique, surveillé mais pas fermé. Sinon la chambre est propre et confortable ce qui est agréable. Dommage qu'on soit si loin du centre ville.

Séjour du mai 2015 - voyage en solo
JCB5, Gérant de Tourhotel Blois, a répondu à cet avis, 20 mai 2015
Bonjour
Vous aviez un distributeur de savon qui fonctionne; d'ailleurs nous vous l'avons signalé vous étiez a la chambre 4 rien a voir avec 3 étoiles!
Le parking est pratique, surveillé mais pas fermé. Sinon la chambre est propre et confortable ce qui est agréable. Nous signalons sur tout les Sites a 3 KM du centre Historique de Blois Mais si vous aviez réservé en Ville de Blois vous auriez été déçu car pasde Parking Gratuit il faud payé!...

Prices are for 1 room, 2 adults
N° 6 sur 29 à Blois
ibis Styles Blois Centre Gare
ibis Styles Blois Centre Gare
N° 3 sur 29 à Blois

Vous connaissez Tourhotel Blois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tourhotel Blois

Adresse: 1 Rue de Montprofond, 41260 La Chaussee-Saint-Victor, Blois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois > La Chaussee-Saint-Victor
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à La Chaussee-Saint-Victor
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tourhotel Blois 3*
HÖTEL*** 34 CHAMBRES DONT 21 CHAMBRES SUPERIEURES ET 2 PMR HANDICAP PARKING GARAGE VELOS WIFI GRATUIT NOUS SOMMES A 3 KM DU CENTRE HISTORIQUE ET DU CHATEAU DE BLOIS ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Budget Places, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tourhotel Blois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.