“Super restaurant!!!”

La Cabane du Trappeur
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 octobre 2013

Très bon restaurant,la cuisine est exellente.On y vient régulièrement et on a jamais été déçu!!!Le personnel est discret mais efficace.Je recommande vivement ce restaurant!Vivement la prochaine fois!!!

Avis publié : 1 octobre 2013

Un restaurant qui ne me déçoit jamais, les plats sont originaux et délicieux, je conseille le saumon tatin et le cabillaud effeuillé! Le service est très bien, les serveuses ont le sourire et même si il y a du monde, elles sont très efficaces!
A chaque fois, c'est un régal, je le reconseille vivement!

Avis publié : 28 septembre 2013

Cela fait plus plusieurs fois que je déjeune dans ce restaurant où l'on s'y sent aussi bien entre amis qu'entre collègues ou en couple. Félicitations à l'équipe pour la qualité de l'accueil, de l'assiette et du décor! À découvrir!

Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Je viens et y reviens avec plaisir car l'ambiance est typique du Québec ( comme le niveau sonore américain )
Les plats sont bien présenté et je conseille le cabillaud joli cœur ainsi que les St Jacques en saison et pour les desserts vous choisirez car ils sont tous parfait

Avis publié : 17 septembre 2013

Venant d'arriver dans la région, nous avons fait l’agréable découverte de ce resto atypique .
Accueil sympa, mais il y a mieux, pas trop de foule, donc au calme, la terrasse donne sur la nationale, dommage!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Cabane du Trappeur ont aussi consulté

La Chaussee-Saint-Victor, Blois
Blois, Vallée de la Loire

Blois, Vallée de la Loire
Saint-Gervais-la-Foret, Loir-et-Cher

Vous connaissez La Cabane du Trappeur ?