“Presque 5 sur 5 :D”

La Cabane du Trappeur
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 février 2014

S'il n'y avait la proximité avec la route et une déco extérieure un peu surprenante, une fois passée la porte d'entrée, on oublie rapidement ces éléments et on apprécie vite l'intérieur, décor "chargé" mais dépaysant, canoë, luge, tableaux et photos québécoises : le boulot laisse la place au relâchement et c'est tant mieux :)

Ce qui ne gâche rien, c'est que l'on aime ce qui vous est servi !

Les tarifs sont très raisonnables (pour être rassasié dans un fast food, il faudrait débourser plus je pense...), la qualité est au rendez-vous,

Bref, à refaire en ce qui me concerne :D

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Super resto! Ça ferait 10 ans que je n y était pas allé et les plats sont toujours aussi bon! Le cadre est super sympa les propriétaires ont changes depuis quelques années mais la qualité est toujours là. ( seul bemol, les frites sont toujours des frites surgelées..)

Avis publié : 27 octobre 2013

Très bon restaurant,la cuisine est exellente.On y vient régulièrement et on a jamais été déçu!!!Le personnel est discret mais efficace.Je recommande vivement ce restaurant!Vivement la prochaine fois!!!

Avis publié : 1 octobre 2013

Un restaurant qui ne me déçoit jamais, les plats sont originaux et délicieux, je conseille le saumon tatin et le cabillaud effeuillé! Le service est très bien, les serveuses ont le sourire et même si il y a du monde, elles sont très efficaces!
A chaque fois, c'est un régal, je le reconseille vivement!

Avis publié : 28 septembre 2013

Cela fait plus plusieurs fois que je déjeune dans ce restaurant où l'on s'y sent aussi bien entre amis qu'entre collègues ou en couple. Félicitations à l'équipe pour la qualité de l'accueil, de l'assiette et du décor! À découvrir!

Les voyageurs ayant consulté La Cabane du Trappeur ont aussi consulté

La Chaussee-Saint-Victor, Blois

Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Cabane du Trappeur ?