“Rustic'original”

La Cabane du Trappeur
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Décor originalement immersif dans le monde du Canada. Le personnel est très avenant. Les plats sont simples et bons. Et le pain perdu est vraiment bon à être trouvé ! :-D

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Carte basique, accueil froid, j ai pris un pave de saumon, il est arrive perdu dans une assiette avec quelques frites sans effort de presentation ni accompagnement (ici ketchup et mayo sont faits maison vous precise-t-on, donc payants faut il sous entendre...). Dommage que les plats et l ambiance ne soient pas raccord avec la deco. Je n y retournerai pas.

Avis publié : 19 mars 2018

Déjeuner tardif puisque nous sommes arrivés à 13h passé. Le service est rapide et le repas bon même si la carte n'a aucun rapport avec le lieu dommage. J'aurais aimé au moins une poutine dans le choix des plats. Mention spéciale pour l'assiette du pêcheur et les profiteroles aux chocolat qui sont copieuses. Heureusement il y a des pancakes au sirop d'érable au dessert pour rappeler le canada dans les assiettes. Le prix est standard.
Nous finissons le repas sous l'œil des 4 serveurs sans doute impatients que le service se termine. Bref très correct même si l'établissement n'a pas été au bout du concept niveau cuisine. On mange très correctement pour entre 20 et 25 euros.
N'oubliez pas de passer par les toilettes qui valent le détour.

Avis publié : 16 mars 2018

bonjour, nous sommes arrivés pour 19h15 l’accueil a était très agréable ,le cadre trés charmant, sympa,cuisine de qualité ,savoureuse ,le poisson trés bon ,la viande excellente, dessert rien a dire ,qualité prix correct il faut compter environ 27 à 30 euros par personne pour apéro ,plat et dessert.Le service a était assez rapide nous avons fini vers 20h20 ,pour ma part c'est trés bien (les jeunes qui servent sont rapide poli et savent ce qu'ils ont à faire ,au moins des jeunes qui ont envie de travailler ).
Restaurant que je recommanderai aux amis .

Avis publié : 10 mars 2018

De moins en moins fan de ce restaurant. Service très moyen lorsqu'on est en groupe. On a vraiment l'impression de déranger. La carte n'est plus excitante que par le passé.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane du Trappeur ont aussi consulté

La Chaussee-Saint-Victor, Blois

Saint-Gervais-la-Foret, Loir-et-Cher

Vous connaissez La Cabane du Trappeur ?