“Très agréable”

Villa Bellagio - Blois
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous sommes restés une nuit avec 2 enfants et avons été très bien accueillis. Le petit déjeuner est gratuit pour les enfants et très copieux. L'Hôtel est propre et tranquilleet il y a une piscine et une partie verdure avec jeu pour les enfants. Très bien pour une halte sur le voyage. Proche de l'autoroute.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 juin 2013

Pourtant bien situé, cet hôtel est néanmoins vieillissant et aurait besoin d un bon coup de fraîcheur. Accueil très agréable. Dommage car le secteur est calme. La literie est très confortable et sans doute récente, petit déjeuner correct et relativement copieux. La chambre correct en surface, la literie à priori neuve mais la moquette est sale on a une sensation d hôtel ancien. Dans le même budget on peut trouver mieux Personnellement nous n'y retournerons pas

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

accueil tares professionnel , chambre propre, une ampoule était grillée ils nous l ont changé de suite en s'excusant. le petit dejeuné un peu cher mais très copieux et a volonté je le recommande vivement

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

Hotel des années 80 , repris par le groupe des hôtels bellagio , mais qui ne répond pas aux critères et caractère de ses petits frères parisiens et autres ....
Etiquettes cachant la marque novotel sur l'ensemble des supports de l'hôtel ...
Ascenseur en panne durant le WE de notre séjour et montée des nos bagages sans aucune aide du Staff !
Mérite d'être déclassé en 2* si aucune action n'est faite dans les prochains mois .
cet hôtel joue sur le fait que beaucoup de famille ( touristes étrangers ) réservent dans cet établissement non loin de Blois .Quel image de l'hôtellerie française de province .....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

En cherchant une chambre d 'hôtel capable d'accueillir 2 adultes + 2 enfants pour une étape, ce que je sais par expérience être toujours assez difficile, j'ai trouvé l'hôtel Villa Bellagio. J'ai choisi l'option d'avoir un prix très intéressant mais non remboursable : 95 Eur petit-déjeuner compris.
Restait à voir ce que réservait la prestation ... quelques craintes quand le GPS nous a amené dans une zone résidentielle, assez peu probable pour un hôtel. Ensuite le bâtiment en lui même, construit avec des matériaux assez cheap, et qui vieillissent mal. Mais une fois à l'intérieur de l'hôtel, mon sentiment a changé rapidement: accueil chaleureux et professionnel au niveau d'un 3 étoiles, et divers petits services à la réception (internet en libre-service, xbox, journeaux, billards, ...), décoration soignée. La chambre est spacieuse, vue sur le terrain assez vaste, arboré de l'hôtel, et de sa piscine de plein-air. La chambre a manifestement été rénovée il y a assez peu de temps. Literie de bonne qualité. Salle de bain et toilette séparés, vestibule d'entrée séparé de la chambre.
Le petit déjeuner offre un buffet très complet avec des produits de qualité, pour un prix annoncé de 15 Eur (sur la porte de la chambre).
Au final, l'emplacement curieux de cet hôtel ne gêne pas quand on a une voiture, étant à quelques kilomètres du centre de Blois, et les prestations sont bien celles d'un hôtel 3 étoiles.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

très bon accueil,à l'écoute de vos demandes,petit-déjeuner dans la chambre raisonnable,plateau de courtoisie apprécié ,petit bémol hygiène des toilettes limite,pas à la hauteur des étoiles,il serait bon aussi de prévoir des chambres sans moquette pour les allergiques ...hôtel chaleureux tout de même et tranquille. 90 euros pour trois petit-déjeuner compris satisfaisant...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2013

hôtel très bien, nous sommes venu en famille. bel espace pour les enfants, jeux et console mis à disposition (très apprécié des enfants)
très bon accueil.
chambre moderne, bien agencée.
petit plus : plateau de courtoisie (thé, café..) a disposition dans la chambre.
petit déjeuner génial , a volonté .gratuit pour les enfants (très gourmand des crêpes au nutella ....)
encore un grd merci à laurent . et à ses collègues.
hôtel pas très loin de blois (centre) , cheverny et chambord ....

a refaire !!!!

N° 6 sur 29 à Blois
Auberge de la Caillère
Auberge de la Caillère
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron

Vous connaissez Villa Bellagio - Blois ?

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio - Blois

Adresse: 1 Rue de l Almandin, 41260 La Chaussee-Saint-Victor, Blois, France (Anciennement Novotel Blois)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois > La Chaussee-Saint-Victor
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Chaussee-Saint-Victor
Catégorie de prix : 52€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Bellagio - Blois 3*
L’hôtel Villa Bellagio Blois se situe à 3 km du centre-ville et du château royal de Blois. Il propose une piscine extérieure et un bar où vous pourrez jouer au billard.Aménagées dans un style contemporain, les chambres climatisées sont équipées d’une télévision et d’une connexion Internet gratuite. De plus, chacune comprend une salle de bains privative dotée d’une douche.Vous dégusterez chaque matin un petit-déjeuner buffet et pourrez savourer des spécialités traditionnelles au restaurant. L’établissement dispose également de courts de squash et d’une console de jeux Xbox.Vous profiterez du stationnement gratuit sur place et rejoindrez la gare de Blois en 10 minutes de route. Enfin, vous pourrez visiter une réserve naturelle à seulement 10 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio - Blois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Blois
Novotel Blois