“Accueil sympa” 4 sur 5 bulles

Villa Bellagio - Blois
Vineuil, Centre, France
“Accueil sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Ayant séjourné une semaine pour le cadre professionnel, accueil sympa ! personne adorable et disponible !
Le petit déjeuner est copieux et complet ! La carte du menu très sympa avec des bons produits !
La carte de vin est tout simplement extraordinaire !

la chambre que j'avais a été rénovée et moderne ! Rien à redire !

Piscine géniale entourée d'un petit parc bien agréable !!

Je recommande pour vos prochains séjours

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Venansault, Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

J ai séjourné pour des raisons professionnels, les chambres sont grandes, propre, literie récente, très agréables ! Au niveau restauration, les dîners et le petit déjeuner sont copieux et délicieux ! Je recommande .....

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Wavre, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai séjourné 2 nuits à la Villa Bellagio de Blois pour des raisons professionnelles. Dans l'hôtel, la déco est vraiment vieillissante. La moquette est très sale. L'hotêl semble fatigué, usé, démodé. Les chambres sont plutôt propres et les lits confortables. Cependant, quelques marques d'usure dans la baignoire, des coups dans le mobilier, des cheveux dans l'évier, des toilettes cassées, la moquette tachée.
Le pire de tout, c'est le restaurant. La nourriture est tout simplement immangeable. Pour la première fois de ma vie, j'ai du refuser un plat. Le déjeuner est copieux mais trop cher.
Donc, si ce n'est que pour dormir, allez-y, sinon, passez votre chemin.

Astuce pour la chambre : Autour de la 336, en nombres pairs.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Nguyen T, Responsable relations clients de Villa Bellagio - Blois, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Nous sommes au regret de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous tentons de faire le maximum pour satisfaire nos clients et avons une équipe de techniciens, de réceptionnistes 24h/24 et surtout une direction tous les jours sur place.
Nous espérons que pendant ces 2 jours passées dans notre établissement, vous avez pris la peine d'en avertir une personne. Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas une prochaine fois à signaler ces problèmes à la réception pour qu'ils interviennent dans les meilleurs délais.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Chaussee-Saint-Victor

Choisy-le-Roi, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Hôtel décevant de par la qualité de la prestation. Bien que ce soit sous les traces d un Novotel, le service n est pas égal.
Chambre familiale correct en espace mais la propreté est à désirer! Glace non propre, trace sur interrupteur des toilettes, cheveux dans la baignoire et pour clore l aspect propreté une serviette était pleine de moisissures!! Inacceptable!!
Vieil ascenseur qui bug un peu.
Points positif sont l accueil et le petit dej gratuit pour les enfants.
Malheureusement la balance reste négative, je ne conseille pas au regard du tarif.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes restés une nuit avec 2 enfants et avons été très bien accueillis. Le petit déjeuner est gratuit pour les enfants et très copieux. L'Hôtel est propre et tranquilleet il y a une piscine et une partie verdure avec jeu pour les enfants. Très bien pour une halte sur le voyage. Proche de l'autoroute.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Pourtant bien situé, cet hôtel est néanmoins vieillissant et aurait besoin d un bon coup de fraîcheur. Accueil très agréable. Dommage car le secteur est calme. La literie est très confortable et sans doute récente, petit déjeuner correct et relativement copieux. La chambre correct en surface, la literie à priori neuve mais la moquette est sale on a une sensation d hôtel ancien. Dans le même budget on peut trouver mieux Personnellement nous n'y retournerons pas

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fonsorbes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

accueil tares professionnel , chambre propre, une ampoule était grillée ils nous l ont changé de suite en s'excusant. le petit dejeuné un peu cher mais très copieux et a volonté je le recommande vivement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
N° 4 sur 28 à Blois
Auberge de la Caillère
Auberge de la Caillère
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron

Vous connaissez Villa Bellagio - Blois ?

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio - Blois

Établissement : Villa Bellagio - Blois
Adresse: 1 rue de l Almandin, 41260 La Chaussee-Saint-Victor, Blois, France (Anciennement Novotel Blois)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois > La Chaussee-Saint-Victor
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Chaussee-Saint-Victor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Bellagio - Blois 3*
L’hôtel Villa Bellagio Blois se situe à 3 km du centre-ville et du château royal de Blois. Il propose une piscine extérieure et un bar où vous pourrez jouer au billard.Aménagées dans un style contemporain, les chambres climatisées sont équipées d’une télévision et d’une connexion Internet gratuite. De plus, chacune comprend une salle de bains privative dotée d’une douche.Vous dégusterez chaque matin un petit-déjeuner buffet et pourrez savourer des spécialités traditionnelles au restaurant. L’établissement dispose également de courts de squash et d’une console de jeux Xbox.Vous profiterez du stationnement gratuit sur place et rejoindrez la gare de Blois en 10 minutes de route. Enfin, vous pourrez visiter une réserve naturelle à seulement 10 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio - Blois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Blois
Novotel Blois