“Très bon hôtel.....Je recommande!”

Villa Bellagio - Blois
Avis publié : 15 septembre 2013

Un hôtel très propre et très classe.............rapport qualité prix au top.....
une équipe et ambiance superbe.....
piscine.....jeux vidéos....billard....un très grand parc pour les enfants...
Soirées a thèmes.....moi j'ai assisté au karaoké.....de très bons souvenirs...j'y reviendrait c'est sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 septembre 2013

L'hôtel n'est pas très joli vu de l'extérieur.
Mais il est très bien situé à 5 min du centre de Blois en voiture.
La chambre est confortable, bien équipée. Le personnel est très aimable et serviable.
Il y a un billard, des jeux vidéos, des tables de ping-pong et une piscine à disposition ce qui n'est pas négligeable.
Le restaurant propose un très bon rapport qualité prix.
Le petit déjeuner en supplément (15 euros en formule buffet, offert pour les enfants) est très varié et copieux.
Le jardin est spacieux et agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

Ayant séjourné une semaine pour le cadre professionnel, accueil sympa ! personne adorable et disponible !
Le petit déjeuner est copieux et complet ! La carte du menu très sympa avec des bons produits !
La carte de vin est tout simplement extraordinaire !

la chambre que j'avais a été rénovée et moderne ! Rien à redire !

Piscine géniale entourée d'un petit parc bien agréable !!

Je recommande pour vos prochains séjours

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2013

J ai séjourné pour des raisons professionnels, les chambres sont grandes, propre, literie récente, très agréables ! Au niveau restauration, les dîners et le petit déjeuner sont copieux et délicieux ! Je recommande .....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2013

J'ai séjourné 2 nuits à la Villa Bellagio de Blois pour des raisons professionnelles. Dans l'hôtel, la déco est vraiment vieillissante. La moquette est très sale. L'hotêl semble fatigué, usé, démodé. Les chambres sont plutôt propres et les lits confortables. Cependant, quelques marques d'usure dans la baignoire, des coups dans le mobilier, des cheveux dans l'évier, des toilettes cassées, la moquette tachée.
Le pire de tout, c'est le restaurant. La nourriture est tout simplement immangeable. Pour la première fois de ma vie, j'ai du refuser un plat. Le déjeuner est copieux mais trop cher.
Donc, si ce n'est que pour dormir, allez-y, sinon, passez votre chemin.

Astuce pour la chambre : Autour de la 336, en nombres pairs.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Nguyen T, Responsable relations clients de Villa Bellagio - Blois, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Nous sommes au regret de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous tentons de faire le maximum pour satisfaire nos clients et avons une équipe de techniciens, de réceptionnistes 24h/24 et surtout une direction tous les jours sur place.
Nous espérons que pendant ces 2 jours passées dans notre établissement, vous avez pris la peine d'en avertir une personne. Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas une prochaine fois à signaler ces problèmes à la réception pour qu'ils interviennent dans les meilleurs délais.

Avis publié : 1 septembre 2013

Hôtel décevant de par la qualité de la prestation. Bien que ce soit sous les traces d un Novotel, le service n est pas égal.
Chambre familiale correct en espace mais la propreté est à désirer! Glace non propre, trace sur interrupteur des toilettes, cheveux dans la baignoire et pour clore l aspect propreté une serviette était pleine de moisissures!! Inacceptable!!
Vieil ascenseur qui bug un peu.
Points positif sont l accueil et le petit dej gratuit pour les enfants.
Malheureusement la balance reste négative, je ne conseille pas au regard du tarif.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous sommes restés une nuit avec 2 enfants et avons été très bien accueillis. Le petit déjeuner est gratuit pour les enfants et très copieux. L'Hôtel est propre et tranquilleet il y a une piscine et une partie verdure avec jeu pour les enfants. Très bien pour une halte sur le voyage. Proche de l'autoroute.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
N° 2 sur 2 à La Chaussee-Saint-Victor
Ibis Styles Blois Centre Gare
Ibis Styles Blois Centre Gare
N° 4 sur 29 à Blois

Vous connaissez Villa Bellagio - Blois ?

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio - Blois

Adresse: 1 Rue de l Almandin, 41260 La Chaussee-Saint-Victor, Blois, France (Anciennement Novotel Blois)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois > La Chaussee-Saint-Victor
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Chaussee-Saint-Victor
Catégorie de prix : 54€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Bellagio - Blois 3*
L’hôtel Villa Bellagio Blois se situe à 3 km du centre-ville et du château royal de Blois. Il propose une piscine extérieure et un bar où vous pourrez jouer au billard.Aménagées dans un style contemporain, les chambres climatisées sont équipées d’une télévision et d’une connexion Internet gratuite. De plus, chacune comprend une salle de bains privative dotée d’une douche.Vous dégusterez chaque matin un petit-déjeuner buffet et pourrez savourer des spécialités traditionnelles au restaurant. L’établissement dispose également de courts de squash et d’une console de jeux Xbox.Vous profiterez du stationnement gratuit sur place et rejoindrez la gare de Blois en 10 minutes de route. Enfin, vous pourrez visiter une réserve naturelle à seulement 10 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio - Blois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Blois
Novotel Blois