“Très belle surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Bellagio - Blois

Villa Bellagio - Blois
“Très belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Débarque par hasard la veille de Noël avec 2 enfants en bas âges ,nous avons été incroyablement bien reçu par une aquipe très professionnel .Chambre impeccable,petit déj super(les œufs brouilles délicieux ).et que dire du resto et de sa carte avec un rapport qualité prix défiant toute concurrence . Je recommande

Séjour du décembre 2013

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un déplacement professionnel. Parfait pour une étape, les chambres sont propres, de bonne dimension, l'accueil est sympathique. Deux formules au petit déjeuner, buffet continental 15 € dans la salle du restaurant ou bien petit déjeuner express servi du côté du bar à 8 € se composant d'un jus d'orange, d'un yaourt aux fruits ou d'une salade de fruits, d'une boisson chaude et des mini viennoiseries, en ce qui me concerne c'était suffisant. Bonne adresse pour visiter Blois.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Bon séjour
Hôtel modernisé
Chambre correcte pour 3 personnes mais espace exigüe restant entre lit et murs
Ventilation salle de bains déficiente effet sauna garanti
Aménagement d appui pour sortir de la baignoire pour personnes avec difficulté de mobilité à améliorer
Chambre donnant sur parc et piscine joli coup d œil pour le réveil au calme
Accueil très correct et petit déjeuner reposant
A recommander
voiture nécessaire

Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtelier parisien de profession, je ne manque jamais de donner mon avis, et je tenais à remercier vivement l'Equipe de réception pour sa sympathie et son professionnalisme, une mention spéciale à Mlle Emilie pour sa patience, pour la qualité et l'anticipation de ses réponses à nos nombreuses questions sur la conciergerie.
Notre chambre était propre, spacieuse et bien agencé, hotel très calme dut à sa situation géographique.
Le petit déjeuner est complet, frais et délicieux, le choix des menus et de la carte sont variés pour le restaurant, ainsi que la carte des vins (Gaylord le maître d'Hôtel nous a d’ailleurs fait découvrir quelques bon vins vins de cette chère Valée de la Loire).

Pour clôture ce long commentaire je remercie et encourage Madame Nguyen la directrice à solliciter ses équipes à continuer dans ce sens et à leurs transmettre mes plus vives félicitations pour leur professionnalisme, leur sympathie et leur dévouement au service clientèle qui nous ont permis de passer une séjour FORT AGREABLE...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour, hôtel calme, personnel hyper sympa, très bon rapport qualité/prix au restaurant.

Nous recommandons cet établissement qui est idéalement situé pour découvrir les châteaux de la Loire comme nous l'avons fait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Dudelange, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Situé à 5 minutes en voiture du centre de Blois, cet hôtel est au calme. L'accueil y est très agréable.

Les chambres sont confortables, même si les salles de bains auraient vraiment besoin d'un coup de neuf.

Petit-déjeuner tout à fait satisfaisant. À signaler qu'il y a une piscine d'une taille tout à fait acceptable.

Hôtel sans charme mais très fonctionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je passe régulièrement dans le cadre de mon travail à l hôtel villa bellagio de Blois, accueil extra, repas excellent et surtout à chaque fois !! La literie est très confortable , le bar et les jeux en font un hôtel convivial.
Le staff est aux petits soins pour les clients et c est vraiment appréciable.
Idéal pour le travail comme pour le tourisme, je recommande vraiment.
Bonne continuation à toute l équipe

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron
Holiday Inn Blois Centre
Holiday Inn Blois Centre
N° 13 sur 28 à Blois

Vous connaissez Villa Bellagio - Blois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio - Blois

Établissement : Villa Bellagio - Blois
Adresse: 1 rue de l Almandin, 41260 La Chaussee-Saint-Victor, Blois, France (Anciennement Novotel Blois)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois > La Chaussee-Saint-Victor
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à La Chaussee-Saint-Victor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Bellagio - Blois 3*
L’hôtel Villa Bellagio Blois se situe à 3 km du centre-ville et du château royal de Blois. Il propose une piscine extérieure et un bar où vous pourrez jouer au billard.Aménagées dans un style contemporain, les chambres climatisées sont équipées d’une télévision et d’une connexion Internet gratuite. De plus, chacune comprend une salle de bains privative dotée d’une douche.Vous dégusterez chaque matin un petit-déjeuner buffet et pourrez savourer des spécialités traditionnelles au restaurant. L’établissement dispose également de courts de squash et d’une console de jeux Xbox.Vous profiterez du stationnement gratuit sur place et rejoindrez la gare de Blois en 10 minutes de route. Enfin, vous pourrez visiter une réserve naturelle à seulement 10 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio - Blois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Blois
Novotel Blois