“de retour de Paris...” 5 5 étoiles

Villa Bellagio - Blois
Londres, Royaume-Uni
“de retour de Paris...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

... je prends généralement le temps de m'arrêter à l'ibis de Blois, complet cette fois-ci. On me suggère donc de continuer ma route vers la Chaussée St Victor, et je découvre ce petit bijou. Un hôtel simple mais charmant, un accueil amical (la directrice est adorable, aux petits soins) et des prestations comme on en espère. Après une nuit sans un bruit, et un petit-déjeuner copieux, je reprends ma route, ravi de ma découverte. Je recommande cet établissement à toutes celles et ceux qui veulent voir autre chose que les hôtels standardisés/dortoirs qui poussent dans les périphéries.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel assez ancien et avec peu de charme; la chambre était propre mais très banale avec du mobilier au style dépassé; les repas au restaurant assez corrects sans plus. La piscine vide à cause d'un problème technique. Au final, un hôtel à rafraîchir mais correct pour un passage d'une nuit.

• Séjour du mai 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Chambre sans plus. Lavabo bouché. Piscine vide pendant les vacances de Pâques alors que le site internet ne mentionne aucune fermeture. Carte du restaurant très moyenne. Climatisation ne fonctionne pas dans la chambre. Moquette sale. Besoin de rénovation!

Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Chaussee-Saint-Victor

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Accueil sympathique malgré notre arrivé tardive... Chambre correct mais sans plus, extérieur un peu négligé. Cet hôtel, est vraiment bien situé pour visiter quelque châteaux de la Loire(Blois,Chambord, Cheverny). En résumé parfait pour un cours séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons pu découvrir, pour une nuit, cet hôtel marqué par la qualité de son personnel et du service client auquel l'établissement est attaché.

Après un accueil chaleureux et professionnel, nous avons découvert une chambre spacieuse, agréable, très propre et confortable. On s'y sent bien, beaucoup de petites attentions et de détails nous ont donné l'envie d'y séjourner plus longtemps.

Merci à l'équipe, et particulièrement à la directrice, Mme NGUYEN, qui est l'âme de cet hôtel à la qualité irréprochable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montelier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Je voudrais remercier toute l'équipe de l'hôtel. En effet grâce à eux mon séjour professionnel avait des airs de vacances.
Accueil très chaleureux en toute heure, confort impeccable. J'avais une chambre au dernier étage avec une jolie vue et beaucoup d'espace (j'étais seul c'est vrai).
La propreté est irréprochable ainsi que les prestations dans les chambres, notamment l'accès internet qui est assez rapide comparé à d'autres établissements.

J'ai pris tous mes repas de midi et du soir au Villa Bellagio car le cuisinier est un vrai chef et tous les plats sont intelligemment assaisonnés et présentés. Je ne suis pas un connaisseur de vin mais la carte présente de jolis crus, avis aux amateurs.

L'extérieur pourvu d'une belle piscine et d'une pelouse l'entourant, est parfaitement entretenu, alors que nous sommes en plein hiver. Bravo, car le petit déjeuner face au grand jardin avec lever de soleil ça vous met plutôt de bonne humeur...

Sachez enfin que l'entrée de l'établissement est plutôt bien pensé avec un grand espace accueil/loisirs/farniente/rencontres où j'ai pu profiter du billard, et de la console de jeu mis à disposition ainsi que le bar avec retransmission de match ou concerts, le tout enveloppé par une douce chaleur d'une cheminée centrale.

A conseiller pour vos séjours en famille, vos étapes professionnelles et je crois bien qu'on peut y organiser également des séminaires.

Je compte y retourner en mars.

Miran Martin

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Débarque par hasard la veille de Noël avec 2 enfants en bas âges ,nous avons été incroyablement bien reçu par une aquipe très professionnel .Chambre impeccable,petit déj super(les œufs brouilles délicieux ).et que dire du resto et de sa carte avec un rapport qualité prix défiant toute concurrence . Je recommande

Séjour du décembre 2013
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron
Holiday Inn Blois Centre
Holiday Inn Blois Centre
N° 13 sur 28 à Blois

Vous connaissez Villa Bellagio - Blois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio - Blois

Établissement : Villa Bellagio - Blois
Adresse: 1 rue de l Almandin, 41260 La Chaussee-Saint-Victor, Blois, France (Anciennement Novotel Blois)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois > La Chaussee-Saint-Victor
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à La Chaussee-Saint-Victor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Bellagio - Blois 3*
L’hôtel Villa Bellagio Blois se situe à 3 km du centre-ville et du château royal de Blois. Il propose une piscine extérieure et un bar où vous pourrez jouer au billard.Aménagées dans un style contemporain, les chambres climatisées sont équipées d’une télévision et d’une connexion Internet gratuite. De plus, chacune comprend une salle de bains privative dotée d’une douche.Vous dégusterez chaque matin un petit-déjeuner buffet et pourrez savourer des spécialités traditionnelles au restaurant. L’établissement dispose également de courts de squash et d’une console de jeux Xbox.Vous profiterez du stationnement gratuit sur place et rejoindrez la gare de Blois en 10 minutes de route. Enfin, vous pourrez visiter une réserve naturelle à seulement 10 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio - Blois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Blois
Novotel Blois