“Bon rapport”

Villa Bellagio - Blois
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Vieil hôtel mais correct .personnel très sympa . A part les pâte bolonaises , le resto est bien. E n tous cas c'est au calme entouré de verdure.Avec jardin Ping Ping et piscine!que demande le peuple.Nous reviendrons avec plaisir.Le réceptionniste ne devrait pas faire attendre les gens 10 minutes " alors qu'il prend une réservation au téléphone " pour leur donner la clef.Mais je suis bien d'accord il y a pire dans la vie.

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 5 juillet 2014

Je suis venue participer à la soirée karaoké du 4 juillet. L'ambiance était au top et le repas était vraiment délicieux!! Je reviendrai avec grand plaisir!! Bravo à tout le personnel, cela vaut le déplacement!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

L'hôtel est très sympa, les employés disponibles
La piscine n'est pas chauffée mais reste très agréable lorsqu'il fait chaud comme ça été le cas lors de notre week end.
Le petit dej est terrible et gratuit pour les enfants.
L'accueil dispose d'une console de jeux pour les enfants et de kappla.
La chambre est correcte.

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 2 juin 2014

L'hôtel est dans un bon état général, le personnel agréable, et la restauration est correcte.
Cependant, ce qui a gâché notre séjour, c'est l'absence de rideaux occultants, et la fonction première d'un hôtel étant tout de même de bien dormir, autant dire qu'il a failli à sa mission. En effet, être réveillé à 5H du mat alors que l'on tente de se reposer de nos longues journées de visites des châteaux de la Loire, pas cool, voire épuisant.
C'est un gros défaut, car cela fait parti pour moi des basiques de l' hostellerie, bien avant la piscine (exterieure) ! Dont il est encore un peu tot, en mai, pour pouvoir en bénéficier.

Lors de nos remarques à ce sujet, on nous a piteusement répondu, que cela avait été remonté à la direction, et qu'il n'y avait encore que peu de chambres dans ce cas (dommage !). Mais la direction semble avoir peu d'écoute, vue la moue expressive de L’hôtesse.
J'ai demandé s'ils avaient au moins des masques de nuit pour compenser le manque, mais rien non plus.

Bien dommage, car l’hôtel est assez bien situé et le reste des prestations est correct, même si l’extérieur peut nécessiter un rafraîchissement.

Etant amené à me déplacer également dans cette ville pour mon travail, j’hésiterais peut être à y retourner à moins de vérifier précisément ce point.

Astuce pour la chambre : exigez des rideaux Occultants ! :)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014

... je prends généralement le temps de m'arrêter à l'ibis de Blois, complet cette fois-ci. On me suggère donc de continuer ma route vers la Chaussée St Victor, et je découvre ce petit bijou. Un hôtel simple mais charmant, un accueil amical (la directrice est adorable, aux petits soins) et des prestations comme on en espère. Après une nuit sans un bruit, et un petit-déjeuner copieux, je reprends ma route, ravi de ma découverte. Je recommande cet établissement à toutes celles et ceux qui veulent voir autre chose que les hôtels standardisés/dortoirs qui poussent dans les périphéries.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel assez ancien et avec peu de charme; la chambre était propre mais très banale avec du mobilier au style dépassé; les repas au restaurant assez corrects sans plus. La piscine vide à cause d'un problème technique. Au final, un hôtel à rafraîchir mais correct pour un passage d'une nuit.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Chambre sans plus. Lavabo bouché. Piscine vide pendant les vacances de Pâques alors que le site internet ne mentionne aucune fermeture. Carte du restaurant très moyenne. Climatisation ne fonctionne pas dans la chambre. Moquette sale. Besoin de rénovation!

Séjour en : avril 2014
À 2,8 km
Ibis Blois Centre Chateau
Ibis Blois Centre Chateau
N° 6 sur 29 à Blois

Vous connaissez Villa Bellagio - Blois ?

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio - Blois

Adresse: 1 Rue de l Almandin, 41260 La Chaussee-Saint-Victor, Blois, France (Anciennement Novotel Blois)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois > La Chaussee-Saint-Victor
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Chaussee-Saint-Victor
Catégorie de prix : 62€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Bellagio - Blois 3*
L’hôtel Villa Bellagio Blois se situe à 3 km du centre-ville et du château royal de Blois. Il propose une piscine extérieure et un bar où vous pourrez jouer au billard.Aménagées dans un style contemporain, les chambres climatisées sont équipées d’une télévision et d’une connexion Internet gratuite. De plus, chacune comprend une salle de bains privative dotée d’une douche.Vous dégusterez chaque matin un petit-déjeuner buffet et pourrez savourer des spécialités traditionnelles au restaurant. L’établissement dispose également de courts de squash et d’une console de jeux Xbox.Vous profiterez du stationnement gratuit sur place et rejoindrez la gare de Blois en 10 minutes de route. Enfin, vous pourrez visiter une réserve naturelle à seulement 10 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Stayforlong S.L., Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio - Blois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Blois
Novotel Blois