“Parfait pour visiter la région en famille”

Villa Bellagio - Blois
Avis publié : 9 août 2014

Nous avons séjourné 3 jours en juillet dans cet hôtel idéalement situé pour visiter les principaux châteaux de la Loire. Chambres spacieuses et propres, coin jeu pour les enfants, et une piscine très agréable après une journée de visite. Le restaurant de l'hôtel est bon, et propose des menus variés pour un prix correct. Nous trouvions le petit déjeuner à 15 euros trop cher, nous avons donc opté pour la formule express à 8 euros, gratuite pour les enfants : un jus de fruit, une boisson chaude, un yaourt, des viennoiseries ou du pain frais. C'était très bien.
Le personnel est accueillant et sympathique, parking gratuit devant l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

208214 avis sur 326

Avis publié : 7 août 2014

Nous avons séjourné fin juillet dans cette hôtel de Blois pour une nuit (étape sur la route vers la Vendée), deux adultes et deux adolescents.

Les points positifs :
- Calme.
- Grand parking gratuit
- Accueil agréable, personnel disponible.
- Possibilité d'un petit déjeuner express à 8 euros assez copieux et gratuit pour les moins de 16 ans.
- Chambre suffisamment spacieuse pour quatre et assez propre.
- Possibilité de se faire café et thé dans la chambre.
- Piscine et espace vert de détente avec table de ping-pong.
- Billard, Xbox et accès internet gratuit dans le hall aménagé de façon accueillant.

Les points négatifs :
- Il faut prendre la voiture pour se rendre à Blois.
- Décorations et certains équipements un peu défraichis.
- Couloirs menant aux chambres donnant la sensation d'être dans un paquebot.

Globalement l'hôtel nous a donné entière satisfaction même si c'est un peu juste pour un trois étoile.

Astuce pour la chambre : Le Wifi ne fonctionne pas très bien dans la chambre.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Un super accueil et pour ceux qui souhaiteraient y dîner... foncez ! c'est tout simplement fameux et le service est de qualité. Rien à dire non plus au niveau des chambres, propres et spacieuces.
Le personnel est au top, merci ça fait du bien !
J'y ai été 2 fois (en famille) vivement la 3ème fois ! ça va devenir le passage incontournable pour aller sur Paris.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Vieil hôtel mais correct .personnel très sympa . A part les pâte bolonaises , le resto est bien. E n tous cas c'est au calme entouré de verdure.Avec jardin Ping Ping et piscine!que demande le peuple.Nous reviendrons avec plaisir.Le réceptionniste ne devrait pas faire attendre les gens 10 minutes " alors qu'il prend une réservation au téléphone " pour leur donner la clef.Mais je suis bien d'accord il y a pire dans la vie.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 5 juillet 2014

Je suis venue participer à la soirée karaoké du 4 juillet. L'ambiance était au top et le repas était vraiment délicieux!! Je reviendrai avec grand plaisir!! Bravo à tout le personnel, cela vaut le déplacement!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

L'hôtel est très sympa, les employés disponibles
La piscine n'est pas chauffée mais reste très agréable lorsqu'il fait chaud comme ça été le cas lors de notre week end.
Le petit dej est terrible et gratuit pour les enfants.
L'accueil dispose d'une console de jeux pour les enfants et de kappla.
La chambre est correcte.

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 2 juin 2014

L'hôtel est dans un bon état général, le personnel agréable, et la restauration est correcte.
Cependant, ce qui a gâché notre séjour, c'est l'absence de rideaux occultants, et la fonction première d'un hôtel étant tout de même de bien dormir, autant dire qu'il a failli à sa mission. En effet, être réveillé à 5H du mat alors que l'on tente de se reposer de nos longues journées de visites des châteaux de la Loire, pas cool, voire épuisant.
C'est un gros défaut, car cela fait parti pour moi des basiques de l' hostellerie, bien avant la piscine (exterieure) ! Dont il est encore un peu tot, en mai, pour pouvoir en bénéficier.

Lors de nos remarques à ce sujet, on nous a piteusement répondu, que cela avait été remonté à la direction, et qu'il n'y avait encore que peu de chambres dans ce cas (dommage !). Mais la direction semble avoir peu d'écoute, vue la moue expressive de L’hôtesse.
J'ai demandé s'ils avaient au moins des masques de nuit pour compenser le manque, mais rien non plus.

Bien dommage, car l’hôtel est assez bien situé et le reste des prestations est correct, même si l’extérieur peut nécessiter un rafraîchissement.

Etant amené à me déplacer également dans cette ville pour mon travail, j’hésiterais peut être à y retourner à moins de vérifier précisément ce point.

Astuce pour la chambre : exigez des rideaux Occultants ! :)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
N° 2 sur 2 à La Chaussee-Saint-Victor
Ibis Styles Blois Centre Gare
Ibis Styles Blois Centre Gare
N° 4 sur 29 à Blois

Vous connaissez Villa Bellagio - Blois ?

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio - Blois

Adresse: 1 Rue de l Almandin, 41260 La Chaussee-Saint-Victor, Blois, France (Anciennement Novotel Blois)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Blois > La Chaussee-Saint-Victor
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à La Chaussee-Saint-Victor
Catégorie de prix : 49€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Bellagio - Blois 3*
L’hôtel Villa Bellagio Blois se situe à 3 km du centre-ville et du château royal de Blois. Il propose une piscine extérieure et un bar où vous pourrez jouer au billard.Aménagées dans un style contemporain, les chambres climatisées sont équipées d’une télévision et d’une connexion Internet gratuite. De plus, chacune comprend une salle de bains privative dotée d’une douche.Vous dégusterez chaque matin un petit-déjeuner buffet et pourrez savourer des spécialités traditionnelles au restaurant. L’établissement dispose également de courts de squash et d’une console de jeux Xbox.Vous profiterez du stationnement gratuit sur place et rejoindrez la gare de Blois en 10 minutes de route. Enfin, vous pourrez visiter une réserve naturelle à seulement 10 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio - Blois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Blois
Novotel Blois