Villa Bellagio - Blois
52 $US
103 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Hôtel First Inn Blois(Blois)(Bonne affaire !)
56 $US
  • Parking gratuit
Ibis Blois Vallée Maillard(Blois)(Bonne affaire !)
75 $US
Kyriad Hotel(Vineuil)
68 $US
66 $US
Avis publié : 17 août 2014

Hôtel un peu vieillot mais très acceptable. Un petit quelque chose sans doute à faire sur le hall d’accueil (traces d'urine de chiens sur les cendriers/pot de fleurs de l'entrée).
Chambre familiale correcte. Pas eu le temps de "gouter" à la piscine qui semble un peu petite.
Proche du centre de Blois et du château, c'est un plus. Quelques chaines de restauration juste à côté (Buffalo...) si vous ne souhaitez pas manger sur place ("soirée barbecue" un peu chère à 4).
Petit déjeuner gratuit pour les enfants et 2 formules proposées (classique à 8 € de mémoire et buffet à 15 €) : très correct pour le prix.
Impression globale plutôt bonne même si le WIFI mis en avant a été inexistant à cause des bus de chinois qui venaient de débarquer selon la personne de l’accueil...
Et l'Hôtel a accepté de décaler notre réservation (non modifiable, non annulable) suite à un décès donc UN GRAND MERCI A EUX pour ce geste commercial !!

Cordialement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014

Nous venons de passer 3 jours dans cet hôtel, idéalement situé pour les randonnées vélo puisqu'on peut récupérer les traces "loire à vélo" et "châteaux" sans avoir à passer par les grands axes. L'hôtel est rénové petit à petit, restent quelques points perfectible mais le principal est là : les chambres sont propres, l'accueil est bon, la restauration efficace et le personnel très agréable. Petit conseil pour l'hôtel : peut être serait-il bon de chauffer la piscine qui nous a semblé un peu fraiche pour un mois d'août... mais sans doute est-ce dans les tuyaux ? !
Merci encore pour votre gentillesse, à bientôt sûrement car nous n'avons pas visité tout ce que nous voulions !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2014

Cet ensemble récupéré à partir d'un Novotel des années 80 n'a semble-t-il pas évolué depuis sa création et le recyclage n'est pas au top. Hall d'accueil peu reluisant, limite dans la propreté est un vrai hall de gare bruyant. Le personnel à la réception est disponible, mais vite débordé.
La chambre est spacieuse mais le mobilier a souffert (chaise cassée) les toilettes ne sont pas très propres (traces dans la cuvette, pas de brosse). le Wifi fonctionne par intermittence.
Sinon le calme est très apprécié, le parking au top.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

Nous avons séjourné 3 jours en juillet dans cet hôtel idéalement situé pour visiter les principaux châteaux de la Loire. Chambres spacieuses et propres, coin jeu pour les enfants, et une piscine très agréable après une journée de visite. Le restaurant de l'hôtel est bon, et propose des menus variés pour un prix correct. Nous trouvions le petit déjeuner à 15 euros trop cher, nous avons donc opté pour la formule express à 8 euros, gratuite pour les enfants : un jus de fruit, une boisson chaude, un yaourt, des viennoiseries ou du pain frais. C'était très bien.
Le personnel est accueillant et sympathique, parking gratuit devant l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014

Nous avons séjourné fin juillet dans cette hôtel de Blois pour une nuit (étape sur la route vers la Vendée), deux adultes et deux adolescents.

Les points positifs :
- Calme.
- Grand parking gratuit
- Accueil agréable, personnel disponible.
- Possibilité d'un petit déjeuner express à 8 euros assez copieux et gratuit pour les moins de 16 ans.
- Chambre suffisamment spacieuse pour quatre et assez propre.
- Possibilité de se faire café et thé dans la chambre.
- Piscine et espace vert de détente avec table de ping-pong.
- Billard, Xbox et accès internet gratuit dans le hall aménagé de façon accueillant.

Les points négatifs :
- Il faut prendre la voiture pour se rendre à Blois.
- Décorations et certains équipements un peu défraichis.
- Couloirs menant aux chambres donnant la sensation d'être dans un paquebot.

Globalement l'hôtel nous a donné entière satisfaction même si c'est un peu juste pour un trois étoile.

Astuce pour la chambre : Le Wifi ne fonctionne pas très bien dans la chambre.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille