Contrôle des avis
Avis écrit le 15 mai 2018

Idéalement situé, cet hôtel est resté dans les années 80. Les lieux communs sont sales, limite délabrés à certains endroits; l'ascenseur était en panne; la vaisselle au petit déjeuner étaient sales;
L'hôtel accepte les repas dansants avec DJ....il faut choisir...hôtel ou discothèque !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2018

Bon accueil et excellent rapport qualité prix pour un hôtel à 10 minutes du centre ville.
Les chambres sont correctes et la piscine et le parc sont très agréables. Nous avons passé un bon séjour en famille.

Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné en famille 2 nuits.
L’hôtel Bellagio est en pleine rénovation et offre un très bon rapport qualité prix.
Le petit déjeuné est correct.
Les chambres sont propres.
La directrice est très à l’écoute de la clientèle et le personnel a été très gentil avec nos enfants.

Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Un hôtel adapté pour un passage rapide, le service est correct mais sans plus, les peintures sont défraîchies ; le petit déjeuner est moyen (choix et qualité des produits à revoir)

Le confort des chambres / lits est correct, wifi dans les chambres = bonne nuit

La piscine sert au décor pour les photos !

Avis écrit le 10 mai 2018

Situé non loin de la nationale dans un quartier calme. Abords de l'établissement pas super entretenus, chambre moyenne en étage ( ascenseur en panne le WE ..), Cuvette toilettes douteuse...
Petit déjeuner correct.

Date du séjour : avril 2018