Tourhotel Blois(La Chaussee-Saint-Victor)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Relais de la Tour(La Chaussee-Saint-Victor)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Restaurant
Avis publié : 15 mai 2018

Idéalement situé, cet hôtel est resté dans les années 80. Les lieux communs sont sales, limite délabrés à certains endroits; l'ascenseur était en panne; la vaisselle au petit déjeuner étaient sales;
L'hôtel accepte les repas dansants avec DJ....il faut choisir...hôtel ou discothèque !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2018

Bon accueil et excellent rapport qualité prix pour un hôtel à 10 minutes du centre ville.
Les chambres sont correctes et la piscine et le parc sont très agréables. Nous avons passé un bon séjour en famille.

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné en famille 2 nuits.
L’hôtel Bellagio est en pleine rénovation et offre un très bon rapport qualité prix.
Le petit déjeuné est correct.
Les chambres sont propres.
La directrice est très à l’écoute de la clientèle et le personnel a été très gentil avec nos enfants.

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Un hôtel adapté pour un passage rapide, le service est correct mais sans plus, les peintures sont défraîchies ; le petit déjeuner est moyen (choix et qualité des produits à revoir)

Le confort des chambres / lits est correct, wifi dans les chambres = bonne nuit

La piscine sert au décor pour les photos !

Avis publié : 10 mai 2018

Situé non loin de la nationale dans un quartier calme. Abords de l'établissement pas super entretenus, chambre moyenne en étage ( ascenseur en panne le WE ..), Cuvette toilettes douteuse...
Petit déjeuner correct.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis