Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits du 1er mai au 3. Un peu déçue de l'emplacement de l'hotel, l'acceuil est propre et aimable. Nous recevons les clés de notre chambre. Nous avions regardé sur ce site des photos avant de réserver alors nous ne nous attendions pas à du design ou quoi que ce soit. Les chambres sont assez grandes (un canapé un grand bureau une salle de bain baignoire des toilettes séparées un lit 2 places) lumineuses. La moquette au sol est propre. Déçue cependant de l'etat des toilettes très entartree avec un abattant qui fait pas tout jeune, la salle de bain est dans le même jus avec une vasque en résine grise, un rideau de douche, le support du pommeau au mur ne tiens pas bien. Au plafond de la chambre une belle tâche. Pas très glamour. Des rideaux occultants mais pas de volets (pas de soucis pour nous qui devions nous lever tôt mais bon). Nous avons cependant apprécié le petit déjeuner (viennoiseries, charcuterie, céréales, fromage, pain, confitures, boissons).

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2018

Idéalement situé, cet hôtel est resté dans les années 80. Les lieux communs sont sales, limite délabrés à certains endroits; l'ascenseur était en panne; la vaisselle au petit déjeuner étaient sales;
L'hôtel accepte les repas dansants avec DJ....il faut choisir...hôtel ou discothèque !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2018

Bon accueil et excellent rapport qualité prix pour un hôtel à 10 minutes du centre ville.
Les chambres sont correctes et la piscine et le parc sont très agréables. Nous avons passé un bon séjour en famille.

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné en famille 2 nuits.
L’hôtel Bellagio est en pleine rénovation et offre un très bon rapport qualité prix.
Le petit déjeuné est correct.
Les chambres sont propres.
La directrice est très à l’écoute de la clientèle et le personnel a été très gentil avec nos enfants.

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Un hôtel adapté pour un passage rapide, le service est correct mais sans plus, les peintures sont défraîchies ; le petit déjeuner est moyen (choix et qualité des produits à revoir)

Le confort des chambres / lits est correct, wifi dans les chambres = bonne nuit

La piscine sert au décor pour les photos !