“C'est "LA" pizzeria de Blois et ses alentours” 5 5 étoiles
Avis sur Pizza Gino

Pizza Gino
Cuisines : Italienne
“C'est "LA" pizzeria de Blois et ses alentours”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Je me suis permis d'inscrire cette pizzeria sur ce site car le proprio "Gino" le mérite amplement pour son travail et son professionnalisme.

Pour ma part, je vais chez Gino depuis plus de 2 ans.
Ces pizzas sont les meilleures de Blois et des alentours. Une fois que vous les aurez dégusté, vous ne retournerez plus chez "Dominos pizza, pizza Hut et tous les autres qui font soi-disant des pizzas, avec une carte de 50 pizzas, des salades, des sandwichs, des pâtes, des kebabs, des news et autres.. Les cartes de ses établissements sont tellements longues que ça donne un aperçu de la fraîcheur et de la qualité des produits de ses soi-disant pizzaiolo..

Pour vous donner une idée, j'habite Beaugency et je préfère faire 30kms et ne pas être déçu plutôt que l'inverse. Parce qu'à Beaugency, des "apprentis pizzaiolo" comme ci-dessus ce n'est pas ce qui manque non plus.

Les pizzas de Gino sont vraiment bonnes du fait que Gino ne rechignent pas sur la garniture (en quantités et surtout en qualité).
D'ailleurs les pizzas sont faites devant vous, ce qui est rare aujourd'hui.

Pour les travailleurs de la semaine, il y a également la possibilité de déjeuner sur place.

Le seul petit bémol de cette pizzeria est que Gino victime de son succès. Il est tellement connu qu'il y a tout le temps du monde et que parfois le temps d'attente est un peu plus long que prévu sachant qu'il y a seulement 2 employés, Gino et son apprenti.

J'espère vous avoir convaincu... À vous d'essayer désormais.

Bonne continuation à toi Gino et continu de nous faire de bonnes pizzas...

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizza Gino ont aussi consulté

Blois, Vallée de la Loire
La Chaussee-Saint-Victor, Blois

Vous connaissez Pizza Gino ? Partagez vos expériences !