“super resto” 5 sur 5 bulles
Avis sur A LA LOUPIOTE

A LA LOUPIOTE
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à La Loupe
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant cuisine traditionnelle Menu du jour tous les midi du mardi au vendredi Fermeture : dimanche soir, lundi midi et soir, mardi soir Carte et menus 25 € et 35 €
Marcoussis, France
“super resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

un restaurant de type gastro, avec des menus d'affaires pour le midi (ou formule)
un accueil sympathique, la patronne aime parler avec ses clients.
la spécialité n'est pas la pizza, mais vous pouvez vous jeter sur le reste.
une belle terrasse a l'abri du vent et un cadre sympa.
je vous recommande ce restaurant si vous passez dans le secteur.
apparement, il est recommandé de reserver le week-end.
le restaurant a quelques jeunes apprentris pour le service et vu le controle de la patronne, je pense qu'ils doivent apprendre vite et bien la qualité de service aux clients.

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Entraigues, Centre, France
“souvenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2012

personnes charmante et accueillante qui tiennent se restaurant qui est d' ailleurs un excellent resto!!!! très bon service très bonne cuisine et très propre.a faire sans hésité car cet endroit vaut le detour! une bise a vous tous et bon appetit
je ne peux pas dire ce que je n' ai pas aimé car tout etait parfait

Visité en août 2011
Bjlaloupe, Propriétaire de A LA LOUPIOTE, a répondu à cet avis, 20 février 2016
Même si ce commentaire est flatteur, celui ci ne nous concerne pas, ayant repris la direction de la LOUPIOTE en mars 2014
“A déconseiller fortement!.......!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Accueil désagréable, la serveuse pas du tout professionnelle: ne supporte pas quand on lui demande des renseignements sur la carte, renverse le vin sans s excuser, lėve les yeux au ciel en soufflant dès qu'on lui demande quelque chose .....!!!! Concernant les plats: les pizzas sont vraiment pas bonnes, surtout la pâte,'
la viande (le magret par exemple), peu généreux dans l'assiette et présenté bizarrement pour un magret, les profiteroles aux chocolats: la pâte a choux non décongelée et servies avec une sauce chocolat froide et pas bonne du tout!... Et après ça ...!! L' addition reste salée vu la prestation.....Ah oui !! obligé de se lever pour aller payer car trop de monde et pas le temps de venir pour apporter l'addition !!! Ne sont pas du tout a l écouté du client, et se moque complètement de nos remarques ......j en ai discuté avec d autres personnes et elles aussi ont été extrémement déçues.....

Bjlaloupe, Propriétaire de A LA LOUPIOTE, a répondu à cet avis, 20 février 2016
Ayant repris le restaurant en mars 2014, cet avis ne nous concerne pas. Nous aurions souhaité que TRIPADVISOR fasse disparaitre ce mauvais commentaire qui peut nous porter préjudice.

Les voyageurs ayant consulté A LA LOUPIOTE ont aussi consulté

La Loupe, Eure-et-Loir
La Loupe, Eure-et-Loir

Senonches, Eure-et-Loir

Vous connaissez A LA LOUPIOTE ?