“"L'essayer, c'est l'adopter!"”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 21 novembre 2013 par mobile

Des plats de qualité, un service rapide et agréable, un accueil chaleureux, une décoration plutôt pas mal, on reviendra c'est sûr!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La gourmandise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 octobre 2013 par mobile

Surfant sur la vague de leur succes les patrons de ce restaurant en oublient parfois les fondamentaux de ce metier. La courtoisie et la gentillesse se sont change en arrogance.
Le contenu des assiettes est passe de bon a mediocre avec une obsession premiere faire de la deco moderne dans les assiettes.
Nous y sommes alles tres souvent y avons emmene bon nombre d'amis
Nous oublierons cette adresse en attendant peut etre un jour un retour a la normale

Avis publié: 22 septembre 2013 par mobile

En week end dans la région nous avions testé ce restaurant et nous n avons pas été déçus du tout!
Pas cher, très bonne qualité des produits, accueil agréable,...
Je recommande!

Avis publié: 14 juillet 2013 par mobile

Cadre moyen (face a la gare) mais ttes bonne table. Tous les plats respirent la cuisine, la vraie. Les plats sont assez originaux, j ai apprécié. La garniture est variée et savoureuse. Le sorbet est exquis et pour finir le seevice est comme j aime: dispinible mais pas oppressant, et souriant.
Seul bemol, le rapport qualité/prix, limite. le vin: a éviter: 14 € la 1/2 saumur.ch, servie tiede...
Bref: bien mangé et satisfait.

Avis publié: 27 novembre 2012

Testé et approuvé ce week-end (fin novembre 2012).
Très bon accueil. Tout le personnel est souriant, c'est plaisant.
Repas d'excellent rapport qualité / prix.
Demi-bouteille de vin un poil cher mais il était bon (St-Nicolas).
Nous y retournerons, c'est certain (en essayant d'éviter les insupportables couples qui font subir à tout le restaurant leurs gamins mal élevés qui hurlent et pleurnichent pour un rien, ce qui devient hélas courant).

Les voyageurs ayant consulté La gourmandise ont aussi consulté

La Loupe, Eure-et-Loir
Senonches, Eure-et-Loir

La Loupe, Eure-et-Loir
Manou, Eure-et-Loir

Vous connaissez La gourmandise ?