“Rien à redire !!”

N° 1 sur 1 Hôtels à La Loupe
Plaisir, France
“Rien à redire !!”
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

2ème fois dans cet établissement, toujours dans le cadre d'un déplacement professionnel. Très bon accueil (on a reconfirmé ma réservation avant mon arrivée), chambre toujours aussi propre, bien décorée et agréable. J'ai testé le restaurant pour la première fois ce soir et ce fut une réussite!! Très bon, bien présenté avec des produits frais et surtout très bon marché. Bref, une adresse que je recommande!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Chartres, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

C'est à l'occasion d'un repas de famille que nous avons découvert ce restaurant.
Une cuisine vraiment raffinée, un personnel charmant, un cadre contemporain.
En résumé un cocktail réussi pour un agréable dimanche midi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Arpajon, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

C'est le seul établissement hôtelier à La Loupe, alors, on n'a pas trop le choix. Cependant, cet hôtel, récemment rénové, offre des chambres confortables, spacieuses, bien aménagées et au décor sobre et agréable. Le lit grande largeur est dotée d'une couette mais le matelas est un peu mou... Un bureau, une penderie et un nécessaire à café de courtoisie complètent le tableau. Cinq prises électriques sont disponibles pour tous les appareillages possibles et imaginables, un très bon point. Les chambres donnant sur la place peuvent être bruyantes à cause de la circulation et des cyclomoteurs un peu trafiqués, celles donnant sur l'arrière seront les plus calmes. En revanche, l'isolation interne est à revoir : si votre voisin prend sa douche, vous aurez l'impression d'être avec lui dans la salle d'eau... dommage. Sinon, les salles d'eau sont joliment décorées, fonctionnelles et agréables. Le point fort de l'établissement est indéniablement son restaurant, avec des plats cuisinés à partir de produits frais, on se régale toujours. La soirée étape, à 72 euros, vous offre le choix entre deux entrées, deux plats et deux desserts. La salle est très jolie, accueillante... tout comme le personnel. Le buffet du petit déjeuner à 8,40 euros aurait pu offrir plus de choix, il fait vraiment pauvre... En résumé, un hôtel de bonne facture, un peu bruyant mais valant le déplacement pour son restaurant.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant sur la place...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Le Mans, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Très bon restaurant, avec sa formule petit prix à 9,90 € très correct.
Plat avec une belle présentation et très bon.
Accueil agréable, respect de nos impératifs (temps limité pour déjeuner).
Je recommande vivement cette adresse pour déjeuner.
Petite terrasse ensoleillé appréciable.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nord
Avis écrit le 3 février 2013

L'hôtel a été refait à neuf en avril 2012.
La décoration est agréable.
Le menu de soirée étape est très correct.
Le personnel est très agréable.

Un seul bémol : l'isolation phonique entre bains et chambre voisine qui fait que pour passer un bon séjour il faut avoir un voisin ou une voisine compréhensifs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 décembre 2012

hotel tres sympathique et entierement refait une belle chambre tres propre restaurant tres bon, la receptionniste est tres agreable et serviable une belle surprise car je ne connaissait pas du tout la loupe un seul bémol mais l hotellier n y peut pas grand chose c est l insonorisation des chambres avec les parties communes notamment le couloir il ne faut pas vouloir faire la grasse matinée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Grenoble
Avis écrit le 29 juillet 2012

L'hôtel à été rénové récemment: les chambres sont donc décorées avec goût dans un style minimaliste. Néanmoins, au prix de la chambre, on attendrait un accueil plus cordial (la réceptionniste n'a clairement pas le sens du relationnel) et une propreté impeccable dans les chambres ( cheveux dans la douche et poussière sur les meubles et sous le lit...)
Par ailleurs, la ville est très déprimante: il n'y a vraiment rien a faire et les gens semblent peu accueillants...bref un hôtel très correct si vous êtes de passage mais ne prévoyez pas de vous y arrêter pour faire du tourisme.

• Séjour du juillet 2012
N° 3 sur 26 à Chartres
Auberge La Pomme de Pin
Auberge La Pomme de Pin
N° 2 sur 2 à Senonches

Vous connaissez Hostellerie le Chêne Doré ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie le Chêne Doré

Établissement : Hostellerie le Chêne Doré
Adresse: 12 Place de l Hotel de Ville, 28240 La Loupe, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > La Loupe
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Loupe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie le Chêne Doré 3*
Situé au cœur du Perche en centre-ville de La Loupe, l’hôtel restaurant du Chêne Doré a ré-ouvert ses portes en 2012.Ses 14 chambres ont été rénovées dans un esprit actuel et design avec tout le confort moderne (TV à LED avec Canal+ et Canalsat, radio réveil compatible smartphone, internet, ascenseur, chambre PMR…).L’établissement vous propose un parking privé et gratuit réservé à sa clientèle, situé à 200 mètres de la gare desservant Paris / Le Mans, un accès facile pour des week-ends détente.Le restaurant a également été relooké dans un style baroque contemporain.Nous vous proposerons une cuisine traditionnelle revisitée composée de produits frais de saisons et de notre terroir.L’établissement est entièrement accessible aux PMR. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Chêne Doré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.