“Oui c'est bon!”

Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Parcay-Meslay
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 juin 2014

Très belle carte avec de très beaux menus à des prix très raisonnables. Cuisine excellente mais il ne faut pas lever la tête de son assiette car le décor est vraiment trop kitch et c'est dommage! Nous avons très bien mangé et avons passé une très bonne soirée! Message à la direction, trouver un bon décorateur et relooker les serveurs les années 80 sont terminées depuis longtemps!!!

Avis publié : 27 mai 2014

Pour être clair tout de suite : c'est très bon ! vraiment très bon !!! mais...
Avec cette recherche dans la cuisine (la bouillabaisse de Touraine par exemple) c'est dommage d'avoir fait ce choix de décoration. L'intérieur est très kitsch. c'est un mélange de colonnes gréco-romaines et de modernité. Je n'ai pas du tout accroché.
Le prix est raisonnable c'est vrai même si je trouve un peu salée la note.
Le plus gros reproche c'est le service très long. Plus de trois heures pour trois plats. Il faut prendre son temps pour apprécier cette table mais sans excès quand même.

Avis publié : 20 mai 2014

Nous sommes venus à pieds depuis l'hôtel Mercure: très pratique de ne pas avoir à reprendre la voiture pour aller dîner! Nous avions réservé et avions bien fait car le restaurant était complet (ce qui semble fréquent).

D'abord les points positifs: nous avons excellement bien mangé, même en choisissant l'un des premiers menus (le choix est difficile car la plupart des plats étaient tentant): fraicheur des produits, justesse des cuissons et des assaisonnements, originalité des plats... De la grande cuisine, nous nous sommes régalés!
De plus le rapport qualité prix est l'un des meilleurs que nous ayons constaté (si ce n'est le meilleur!) que ce soit sur les plats ou sur la carte des vins qui propose un très bon choix de bouteilles de la région.

Les bémols: le décor (mais bon, c'est le temps d'un repas, on s'y fait! Et il faut reconnaitre qu'il tranche radicalement avec l'environnement extérieur de zone artisanale!) et le service, notre serveur, bien qu'efficace et poli était tout simplement sinistre. Heureusement que nous passions une bonne soirée, comme ça on remarquait moins qu'il avait l'air d'en passer une très mauvaise!...

Restaurant à recommander chaudement: j'y retournerais dès que possible!

Avis publié : 18 mai 2014

Fins gourmets, nous avons testé bon nombre de restaurants de TOURS, mais nous revenons toujours à l'Arche de Meslay, car c'est, à notre avis, le meilleur de la place de TOURS dans une fourchette de prix raisonnables : rien à redire, accueil, service très attentionné, et bien-sûr plats succulents, saveurs originales, propreté irreprochable, amabilité des patrons et des serveurs, attention portée au client remarquable. On regrette parfois d'ailleurs que cet endroit soit trop apprécié et complet quand on souhaite y dîner ! Etablissement à recommander sans aucune hésitation.

Avis publié : 17 mai 2014

Digne d'un restaurant gastronomique, le repas est excellent a prix abordable pour un repas de cette qualité , la patronne est très aimable a chaque fois elle prend le temps de venir adresser un petit mot a ses clients, le personnels est très serviable, c'est toujours un régal et un plaisir gustatif.

Les voyageurs ayant consulté L'Arche de Meslay ont aussi consulté

Saint-Avertin, Tours
Vouvray, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Arche de Meslay ?