“Un hotel agréable”

Premiere Classe Tours Nord - Parçay
La Garenne-colombes, France
“Un hotel agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Rien à dire pour cet hotel car tout est fonctionnel.A noter que c'est dommage qu'il n'est pas équipé de clim.Sinon, les personnels sont sympas et le site est bien situé, près des commerces, facile d'accès

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PCTOURSNORD, LA RECEPTION de Premiere Classe Tours Nord - Parçay, a répondu à cet avis, 9 octobre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis positif sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous gardiez une agréable impression de votre séjour. En espérant vous revoir dans notre hôtel lors de votre prochain séjour.

Jersey, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Un hôtel de bon rapport qualité prix . Un peu bruyant au niveau de l'isolation phonique . Chambre propre mais ce jour là nous n"avions qu'une serviette pour deux un fond de papier toilette . Heureusement que je ne m’arrête pas là . Petit déjeuner copieux sous forme de buffet . Très bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PCTOURSNORD, La reception de Premiere Classe Tours Nord - Parçay, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Madame, monsieur,
Tout d’abord merci d’avoir laisser votre avis sur notre hôtel Tours Parcay.
N’hésitez pas lors de votre prochain séjour dans notre hôtel a nous signalez que vous désiré avoir une chambre au calme, et selon nos disponibilités nous ferons le nécessaire.
Asnieres-sur-seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

dommage que les lits soient faits avec des draps en portefeuille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'explication : pas assez de draps simples pour les lits. c'est quand même étonnants et pas très confortables !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Madame, monsieur,
Nous ne sommes pas en mesure de fournir de draps simples en chambre, pour la simple et bonne raison que nos contrats avec le blanchisseur n’incluent que des draps en porte feuille. Notre fournisseur ne faisant plus de draps simples. Nous sommes désolés que cela vous ait posé désagrément.
Merci d’avoir laissé votre avis concernant votre séjour au sein de notre hôtel.
Pour votre prochaine escape sur Tours, nous espérons vous compter parmi nos clients dans notre hôtel Première classe Tours Parcay.
Vigneux-de-bretagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Réservation pour des raisons professionnelles. Le type d'hôtel permet à la fois d'obtenir un confort correct tout en restant dans les normes financières imposées.
Si besoin, je suis prêt à y retourner.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

PCTOURSNORD, Employée de Premiere Classe Tours Nord - Parçay, a répondu à cet avis, 25 juin 2015
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. En espérant vous revoir prochainement,

Camille V.
Adjointe de direction
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

La chambre est très petite et sans lumiere... mais on le sait lorsqu'on réserve dans un Première classe.
Propreté : ok++
Accueil : très sympa
A deux pas de l'autoroute
Très bon rapport qualité prix par rapport à un ibis par exemple

• Séjour du juin 2014
VESOUL
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avions reservé pour 4 nuits du 28/05 au 01/06. le 28/05 nous arrivons vers 23h avec notre n° de reservation. Nous retrons nos données l'ordinateur ne nous retrouve pas. Pas d'acceuil, le service de reservation fermé. Nous avons due retrouvé un autre hotel. Le matin suivant nous avons appelé, ou nous a dit que notre réservation avait été annulé. Pas informé. Deplus l'hotel etait en renovation et pas de petit dej possible. Attention si vous avez des enfants comme nous en bas age de bien les appeler avant si il reponde bien entendu. Hotel proche de la route et brillant

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Parcay-Meslay

Mons, Belgium
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil plus que médiocre
Pas fini les peintures des locaux accueil, bonjour les taches
Pas de petit déjeuner possible locaux encombré et ceci pas décrit dans la réservation.
Installé pour 2 nuits dans une chambre bien exposée à la route
Et le plus agréable, 3 cars de jeunes ado biellorusse qui envallissent les terrasses, balcons, parking ceci jusqu'à 3h30 le matin.
Pour le rapport qualité prix, je revevrai ma copie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Parcay-Meslay ou ses environs
Ibis Budget Tours Nord
Ibis Budget Tours Nord
N° 9 sur 88 à Tours
B&B Hotel TOURS C. Cial La Petite Arche
B&B Hotel TOURS C. Cial La Petit...
N° 36 sur 88 à Tours
N° 44 sur 88 à Tours
Quick Palace Tours Nord
Quick Palace Tours Nord
N° 51 sur 88 à Tours

Vous connaissez Premiere Classe Tours Nord - Parçay ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Tours Nord - Parçay

Établissement : Premiere Classe Tours Nord - Parçay
Adresse: P.A De Parcay-Meslay Rue Des Ailes, 37210 Parcay-Meslay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Parcay-Meslay
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 3 Hôtels à Parcay-Meslay
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Tours Nord - Parçay 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Tours Nord - Parçay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.