Premiere Classe Tours Nord - Parçay
44 $US
121 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Tours Nord(Tours)(Bonne affaire !)
61 $US
48 $US
72 $US
70 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel TOURS C. Cial La Petite Arche(Tours)(Bonne affaire !)
61 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Ibis Tours Nord(Tours)(Bonne affaire !)
84 $US
51 $US
46 $US
Expedia.com
Avis publié : 24 août 2014

Pas de couette, dommage, car le matelas était parfait...
A par cela, l’hôtel est bien situé proche de l'autoroute et de nombreux restaurants (Pizza Del Arte, Buffalo Grill, ...).
Parfait pour une petite halte sur le parcours des vacances (Lyon <-> Bretagne)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
PCTOURSNORD, La reception de Premiere Classe Tours Nord - Parçay, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2014

Madame, Monsieur,

Merci d’avoir donné votre avis.

Nous espérons que pour votre prochaine séjour, votre halte sera de nouveau chez nous, dans notre hôtel Première classe Tours Parcay.

Avis publié : 22 août 2014

hotel correct, service correct mais chambre trop petite et trop proche de la route. chambre compléte avec salle de bain et telé écran plat trés bien mais au détriment de l'espace pourtant bien exploité par contre trés bonne isolation entre voisin.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
PCTOURSNORD, La reception de Premiere Classe Tours Nord - Parçay, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2014

Madame, monsieur,
Merci d’avoir pris quelques minutes pour laisser une appréciation sur notre hôtel.
Il est possible de demander une chambre coté calme en fonction de nos disponibilités et du type de chambre requis. Votre satisfaction étant notre principal intérêt, nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à l’hôtel Première classe Tours Parcay.

Avis publié : 19 août 2014

très bon accueil de plus rapide, chambre très propre et confortable, les services proposé sont très abordables même pour les petits budget, le prix de la chambre est convenable, dommage que les autres ne respectent pas les règles du bon vivre ensemble (silence)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
PCTOURSNORD, LA RECEPTION de Premiere Classe Tours Nord - Parçay, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire positif sur notre hôtel. Le confort et l'entretien de nos chambres est une priorité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié. En espérant vous revoir dans notre hôtel lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 17 août 2014

très bon accueil le soir ! par contre : il y a des personnes qui savent pas fermer de porte sans bruit ! le lendemain pour le petit déj' : certes il était 9:30 MAIS quand même ! déjà pendant que je me lavais on a frappé à la porte de la chambre ; c'était la femme de ménage qui voulait faire son travail ! Mon mari l'a gentillement congédier ! et donc pour le petit déjeuner : pas de plateau, de bol, de pain, de cake et de lait froid ! aie ! la prauvre était seule a essayé de démélé un petit déjeuner non régler pas des étrangers, réserver des chambres avec un anglais et foncait littéralement faire la vaisselle nécessaire ! pendant que la femme de ménage se planque tranquillement dans les chambre au lieu de donner un coup de main en bas ! sinon rien d'autres à reprocher ! AAAAhhh S I ! la café ! toujours aussi beurkkkk !!!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Madame, monsieur,
Nous sommes navrés du dérangement matinal du service de chambre, ainsi de l’agitation en salle petit déjeuner due au sous effectif du personnel en ce jour de forte activité.
Nous nous efforçons de proposer les meilleurs gammes de produit au petit déjeuner, puisque notre café est fourni par ‘nescafé tradition’. Cependant, nous n’hésiterons pas à faire vérifier les dosages de dilution de la machine à café lors du prochain passage de notre technicien.
Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour sur tripadvisor.

Avis publié : 1 août 2014

Rien à dire pour cet hotel car tout est fonctionnel.A noter que c'est dommage qu'il n'est pas équipé de clim.Sinon, les personnels sont sympas et le site est bien situé, près des commerces, facile d'accès

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis positif sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous gardiez une agréable impression de votre séjour. En espérant vous revoir dans notre hôtel lors de votre prochain séjour.