Contrôle des avis
Avis écrit le 29 juillet 2018

Très déçu. Hôtel sale, poussiéreux. Cela devait faire longtemps que la chambre n'avait pas vu un balai ou une serpillère !!! Plus de 7 insectes tués avant de se coucher ...un cauchemar ! Hôtel à éviter car une véritable honte !

Astuce pour la chambre : Faire le ménage régulièrement... et un gros coup de rénovation... première fois que nous voyons une chambre dans cet état
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
PCTOURSNORD, Gérant de Premiere Classe Tours Nord - Parçay, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2018

Chère Cliente, cher Client,

Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous prenons note de toutes vos remarques qui nous permettront d'améliorer la qualité de nos prestations. D’ailleurs, des dispositions ont été mises en œuvre avec l'équipe des femmes de chambre afin d'assurer la propreté constante de l'établissement.
Concernant les insectes dont vous parlez. Il s'agissait d'ophones. Les fortes chaleurs ont provoqué la migration de ces petits coléoptères de la prairie voisine vers notre hôtel. Ils recherchaient la fraîcheur dans nos chambres. Nous insistons sur le point qu’ils n'étaient ni dangereux, ni porteurs de germes car n’appartenant pas à la famille des blattes ou des cafards. Le rafraîchissement et la pulvérisation d'insecticide les ont fait disparaître. A cet égard, une note était affichée à la Réception pour informer notre clientèle de ce phénomène.
Bien entendu, nous aurions pu vous expliquer tout cela de visu, plutôt que via Tripadvisor.

Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Situé à un endroit bruyant , pas de serviette dans les chambres , et une des chambres sur deux qui était réservé la Fenêtre était bloquer impossible à ouvrir , au vu de la chaleur , nuit compliquer. Nous avons connu mieux pour un première classe.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
PCTOURSNORD, Gérant de Premiere Classe Tours Nord - Parçay, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2018

Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes soucieux du bien-être et de la satisfaction de nos clients. Aussi, lorsqu’un problème vient gâcher leur séjour, nous faisons le maximum pour trouver une solution. Dans votre cas, si vous étiez venu nous voir, nous pouvions vous changer de chambre (si cela n’a pas été fait ?).
Depuis des dispositions ont été prises pour la réparation de la fenêtre bloquée. Quant aux serviettes, il s’agissait d’un retard d’approvisionnement.
La localisation de l'hôtel est visible sur internet. Nous sommes effectivement situés près d'un rond-point bruyant le jour, mais pas la nuit. De plus, la moitié de nos chambres donnent sur le côté opposé, avec vue sur le parking arboré très calme.
Quoi qu’il en soit, nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois afin de vous assurer une meilleure expérience.

Avis écrit le 25 juillet 2018

le seul défaut que nous regrettons , le manque la climatisation dans les chambres et une terrasse pour déjeuner , et éviter de passer la tondeuse à 8 heures du matin mais l'accueil était parfait,nous reviendrons

Astuce pour la chambre : climatisation

Chère Cliente, cher Client,

Merci d'avoir pris du temps pour publier votre avis sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé en dépit du manque de climatisation et du bruit (exceptionnel) de la tondeuse.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 19 juillet 2018

J'ai l'habitude d'utiliser les Hotels 1er Classe.
C'est la première fois ou j'aurais un retour moyen, Porte extérieur pliée, ne fermant pas correctement, problèmes d'évacuation de l'eau dans la douche inondant toute la partie salle d'eau.
En remontant les problèmes à l'accueil, pas de surprises, problèmes connus et apparemment pas depuis hier.

Chère Cliente, cher Client,

Sachez que nous sommes toujours à la disposition et à l’écoute de nos clients durant leur séjour. Cela nous permet ainsi de trouver une solution en cas d’insatisfaction. Par exemple, pour un problème technique comme celui que vous avez connu, nous n'aurions pas hésité pas à vous reloger dans une autre chambre.
Quoi qu'il en soit, nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois afin de vous assurer une meilleure expérience.

Avis écrit le 5 juillet 2018

L'hôtel est situé à cotė d'un rond point. Il est donc très bruyant. La literie est de qualité médiocre et la salle de douche est minuscule. On prend sa douche en ayant les pieds dans les toilettes. A éviter.

Astuce pour la chambre : La literie est à changer.
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple

Chère Cliente, cher Client,

Nous avons lu attentivement vos remarques et nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été conforme à vos attentes.
Les chambres comme la salle de douche sont dans la norme des hôtels Première Classe. Nous pouvons cependant comprendre que cela ne convient pas à tous les clients.