“Excellent hébergement pour grandes tribus...”
Detalle exterior Jardín
Cocina
Detalle interior
Llegada
Habitación
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
5 chambres, 3 salles de bain, 12 couchages
Arbucies, Province of Girona, Catalogne

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Anne L
“Excellent hébergement pour grandes tribus (jusqu'à 22)”
Avis écrit le 27 août 2014 Séjour en août 2014

'La Masia', 'El Mirador' et 'l'Alzina' sont 3 gîtes qui forment le 'Mas Romeu' : équipement grand confort, entretien parfait, propriétaires charmants et disponibles si besoin.
Top pour les grandes tribus (jusqu'à 22 avec les 3 gîtes).
Nous avons passé un super séjour entre amis.
2 critères à prendre en compte pour apprécier à 100% : isolement (villages à 10 km de petites routes de montagne) et Wifi capricieux.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer