“Très bon hôtel accueil chaleureux”
Avis sur Promotel

Promotel
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné au promotel de st jean de braye.
Avec une arrivée tardive dans le nuit, nous avons malheureusement du réveille le patron de l'hôtel. Grand professionnalisme du patron qui nous a gentiment remis la clé. Nuit reposante et petit déjeuner au top pour 9€
La décoration est certes un peu passée mais l établissement est impeccable.
Un grand merci a l'équipe du promotel

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 6 juillet 2014

accueil très cordial. hôtel très calme situé en retrait de la rue- parking gratuit et sécurisé-chambre donnant sur un petit parc, vue agréable- confort en conformité avec les 2*-manque la clim- petit déjeuner très copieux avec des préparations faîtes "maison"- hôtel très propre ce qui devient rare- un grand choix de lecture mis à disposition des clients- un patron très disponible et chaleureux- situé à 5mn du centre ville d'Orléans

Astuce pour la chambre : demander vue sur le parc
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Tres agreable et calme, reposant .......
Tres bon accueil et personnel sympathique.....
Aucun probleme de stationnement vu le parking.
Reste juste a ameliorer le petit dejeuner...
J y reviendrais......

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2014

Hotel agréable, calme, et accueil chaleureux. Grand parking et proche de la Loire pour de belle ballade. L'accès à Orléans centre se fait rapidement à pied (15min environ)
Manque des prises de courants dans la chambre et aussi dans la salle de bain.
Hotel propre sur un beau parc de verdure bien entretenu.
Bonne isolation entre les chambres.
Le wifi n'est pas bien performant, obliger d'utiliser la 3G de notre téléphone pour avoir de meilleur performance.
Mérite ses deux étoiles sans aucun problème.

Petit déjeuner correct.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

Très bien, mais le petit déjeuner ne vaut vraiment pas son prix. Sinon chambre très bien,salle de bain également, et grand parking très appréciable. Lieu très calme et bon accueil de la part du personnel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Habituée aux grandes chaînes a l accueil plutôt froid, j écris cet avis pour saluer le sens du service du patron de cet hôtel ! A l'écoute, il propose son aide pour trouver un resto, pour trouver son chemin. Grandes baies vitrées dans la chambre, couette et literie au top, je recommande !

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons passé une nuit avec un bebe de deux mois dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu. Un accueil très chaleureux et personnalisé, un environnement calme et verdoyant, la deco pas très moderne mais très propre et accueillant, une chambre propre dans laquelle on nous avait disposé un lit bebe. Nous avons passé une très bonne nuit, très calme. Absolument rien a redire sur la literie, le linge de lit ou les serviettes dans la salle de bain. Nous recommandons cet hotel et n'hesiterons pas à y séjourner à nouveau si nous repassons par Orleans. Rapport qualité prix excellent !

• Séjour en : octobre 2013