“Parfait”

Novotel Orléans Saint Jean de Braye
Avis publié: 26 juin 2013

Très bon hôtel accueil sympa très calme très propre très deco j y retournerai sans hesiter le service en chambre très professionnel rien a redire tout est parfait seul bémol la signalisation pour arriver sur place est un peu limite mais avec un bon GPS on y arrive

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Orléans St Jean de Braye. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Sachez que notre hôtel est en rénovation, nous changeons également de concept, avec un restaurant plus agréable et un gourmet bar aux saveurs Italiennes.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

NAIMA Responsable Clientèle

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Orléans Saint Jean de Braye
Afficher les avis les plus récents

203209 avis sur 446

Avis publié: 25 juin 2013

Hotel tres propre, personnel sympa, lit bebe à disposition gratuitement, diner en demi-pension un peu léger... Mais petit dejeuner copieux! Jeux pour les enfants à la reception et petit cadeau à l'arrivée pour les enfants.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 21 mai 2013

Décidément cela devient une habitude pour les novotel ! encore un qui est loin de valoir 4 étoiles
cet hôtel a besoin d'une bonne restauration et d'une remise à niveau car le mobilier et la chambre accusent les années.
Le personnel est plutôt agréable.
Coté restauration rien de bien terrible, pratiquement la même carte de base dans tous les Novotel !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Orléans St Jean de Braye.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Étant en pleine rénovation globale de l'établissement, nous serons équipé d'une vraie climatisation, avec air conditionné.
Situés à quelques minutes de la sortie d'autoroute, donc idéalement placés pour une halte.
Je vous remercie pour vos précieux conseils, sachez que notre hôtel est en rénovation, nous changeons également de concept, avec un restaurant plus agréable et un gourmet bar aux saveurs italiennes.

Naima Responsable Clientèle

Avis publié: 12 mai 2013

Cet hôtel n'est pas si prés de l'autoroute A71 comme indiqué dans la description,il est au moins à 14kms !! . Il est vieillot et à besoin d'une bonne rénovation intérieure. Les deux banquettes rouges, en arrivant dans le hall à gauche, sont tachées! Cet endroit est peu accueillant. Le coin bar est mal agencé avec du mobilier sombre qui ne donne pas envie de s'y installer.La salle à manger a aussi du mobilier pas "appétissant"avec de la poussière sur les barreaux des chaises.La chambre au 4é donne sur un parking. Elle sent le renfermé et a vraiment besoin d'être refaite.Le carrelage de la salle de bain et WC est taché.Le lit est bon.
Côté restauration soir et petit déjeuner rien à dire, nous avons apprécié les plats. Le serveur qui était seul avec un stagiaire faisait de son mieux avec amabilité bien qu'il avait un car à s'occuper!!En conclusion, cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur

Naima Responsable Clientèle

Avis publié: 7 mai 2013

Le titre exprime mon fond de pensée. En dire plus friserait la flagornerie, l'excellence se passe de commentaire elle se vit. J'invite donc tous ceux qui ont envie de passer un agréable séjour de le faire dans cet établissement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié: 2 mai 2013

Bon accueil, réceptionniste arrangeante, nous ne souhaitions pas être au rdc donc elle nous a surclassé et installé dans une suite. Séjour agréable. Chambre 302 très spacieuse, avons apprécié la Nespresso dans la chambre et la vue sur la piscine.
Large choix a buffet du petit déjeuner

Séjour en : avril 2013

Madame,

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié: 2 mai 2013

pas de commentaire, les chambres sont suffisament équipées. La restauration est correcte et le service agréable.En revanche, le fléchage pour arriver à l'hotel est néant, cela pourrait être largement améliorable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NAIMA Responsable Clientèle

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Braye ou ses environs
Novotel Orleans La Source
Empreinte Hôtel
Empreinte Hôtel
N° 1 sur 31 à Orléans
Brit Hotel Orléans St Jean de Braye – L’Antarès
Brit Hotel Orléans St Jean de Br...
N° 2 sur 2 à Saint-Jean-de-Braye
Villa Marjane
Villa Marjane
N° 1 sur 1 à Saint-Jean-le-Blanc

Vous connaissez Novotel Orléans Saint Jean de Braye ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Orléans Saint Jean de Braye

Adresse: 145 avenue de Verdun, 45800 Saint-Jean-de-Braye, France (Anciennement Novotel Orleans Charbonniere)
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Saint-Jean-de-Braye
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Jean-de-Braye
Catégorie de prix : 69€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Orléans Saint Jean de Braye 4*
Le Novotel Orléans Saint Jean de Braye est un hôtel situé à proximité de l'A71 et de A19, à 10 mn du centre ville Orléans et au coeur du parc d'activité d'Orléans Est. Il dispose de 107 chambres modernes ainsi que de salles de réunions modulables. Lieu de prédilection pour vos voyages d'affaires ou vos séjours en famille, sous le signe de la détente, avec un parc arboré, une piscine, une terrasse et des jeux extérieurs. Le Novotel Café propose une restauration contemporaine. Parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Orléans Saint Jean de Braye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Orleans Charbonniere Saint-Jean-De-Braye
Novotel Orleans Charbonniere Hotel Saint-Jean-De-Braye