“rien à dire, c'est Novotel et en plus à la campagne” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Orléans Saint Jean de Braye

Novotel Orléans Saint Jean de Braye

Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes restés avec mon ami pendant quatre nuits. La chambre était propre et moderne sauf la salle de bain qui fait un peu vieillotte.

Petit déjeuner assez cher pour ce qu'il propose.

Piscine agréable et propre.

Personnel très sympa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
, Responsable relations clients de Novotel Orléans Saint Jean de Braye, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Orléans St Jean de Braye. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Sachez que notre hôtel est en rénovation, nous changeons également de concept, avec un restaurant plus agréable et un gourmet bar aux saveurs Italiennes.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

NAIMA Responsable Clientèle
Cattenom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour y faire étape lors de notre retour de vacances.
La piscine avait pesé dans la balance et nous n'avons pas été déçus de cette pause fraîcheur! Le parc derrière la piscine dispose d'espaces ombragés et jeux pour enfants.
Pour le reste, l'hôtel est à l'image de ce que l'on attend d'un novotel. Accueil rapide et très courtois, des chambres spacieuses.
Nous avions le lit bébé demandé à la réservation dans notre chambre.
Le siège bébé au restaurant a également été apprécié.
Le personnel est très prévenant.
L'hôtel est quelque peu éloigné de l'A10 mais idéalement situé pour nous qui rejoignions Montargis puis Courtenay.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur

Je vous remercie de votre commentaire suite à votre séjour passé dans notre hôtel Novotel Orléans Saint Jean de Braye.
Nous sommes effectivement situés à quelques minutes de la sortie d'autoroute, donc idéalement placés pour une halte.
Je vous remercie pour vos précieux conseils, sachez que notre hôtel est en rénovation, nous changeons également de concept, avec un restaurant plus agréable et un gourmet bar aux saveurs italiennes.
Nous vous attendons pour un prochain séjour.

Très sincèrement
Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous sommes allés y déjeuner avec 5 collègues. La première serveuse a servi le vin "à ras bord" dans le verre de la personne qui devait goûter le vin. Quand nous avons demandé à la seconde serveuse ce qu'il y avait dans le café gourmand, elle a répondu "cela dépend" avec un air peu aimable et a vite tourné les talons... Nous avons dû insister pour avoir l'information. Enfin, quand nous avons souhaité payer séparément, Daniel, à la caisse, nous a demandé de "calculer nous-même ce que nous devions" car il "n'avait pas le temps" ... Et je passe sur d'autres détails. Inadmissible. Le responsable devait être en congés.... Nous dépensons beaucoup d'argent, à l'année, dans les restaurants du coin, mais nous ne reviendrons pas dans celui-ci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Orléans St Jean de Braye.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Étant en pleine rénovation globale de l'établissement, nous serons équipé d'une vraie climatisation, avec air conditionné.

Naima Responsable Clientèle

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-de-Braye

Haut-Rhin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

C'est la 2ème fois que nous descendons dans cet hôtel. Nous étions 4 et dans une chambre supérieure (la dernière fois, c'était une suite familiale).
L'accueil fut très professionnel et l'enregistrement très rapide. La chambre est tout à fait correct mais un peu petite pour 4. Le buffet du petit déjeuner était bien garni et diversifié. A mon goût, une partie du personnel était un peu trop présente à côté du buffet sans rien faire (jeunesse dans le métier peut-être).
Le départ fut assez décevant, la personne de l'accueil préférant compter ses billets plutôt que de nous donner des renseignements précis sur le secteur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur

Étant en pleine rénovation globale de l'établissement, nous serons équipé d'une vraie climatisation avec air conditionné.
Situés à quelques minutes de la sortie d'autoroute, donc idéalement placés pour une halte.

Naima Responsable Clientèle
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Braye ou ses environs
Novotel Orleans La Source
Novotel Orleans La Source
N° 7 sur 32 à Orléans
Mercure Orléans Centre
Mercure Orléans Centre
N° 3 sur 32 à Orléans
Brit Hotel Orléans St Jean de Braye – L’Antarès
Brit Hotel Orléans St Jean de Br...
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-de-Braye
Escale Oceania Orleans
Escale Oceania Orleans
N° 2 sur 32 à Orléans
Suite-Home Orleans
Suite-Home Orleans
N° 2 sur 10 à Saran
Domaine des Portes de Sologne Hotel

Vous connaissez Novotel Orléans Saint Jean de Braye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Orléans Saint Jean de Braye

Établissement : Novotel Orléans Saint Jean de Braye
Adresse: 145 Ave de Verdun, 45800 Saint-Jean-de-Braye, France (Anciennement Novotel Orleans Charbonniere)
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Saint-Jean-de-Braye
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Jean-de-Braye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Orléans Saint Jean de Braye 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, Odigeo, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Orléans Saint Jean de Braye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Orleans Charbonniere Saint-Jean-De-Braye
Novotel Orleans Charbonniere Hotel Saint-Jean-De-Braye