“Besoin de rénovation et restauration pas à la hauteur”

Novotel Orléans Saint Jean de Braye
Avis publié: 29 novembre 2013

Ce novotel a des chambre spacieuses et agréables: bonne literie, bien insonorisées. Néanmoins, la salle de bain mérite rénovation. La propreté de la chambre est correcte, mais pas celle de la salle de bain - traces de calcaires partout et autres dans la baignoire...
Les moquettes sont tâchées dans la chambre et dans les parties communes.

Le gros point à améliorer est la restauration : le saumon par exemple était sec et globalement la restauration était moyenne. Le petit déjeuner n'est également pas à la hauteur par rapport au prix.

Le personnel de l'accueil est quant à lui agréable.

Globalement, je ne conseille pas cet hôtel vu le rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Orléans St Jean de Braye.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Étant en pleine rénovation globale de l'établissement, nous serons équipé d'une vraie climatisation, avec air conditionné.
Situés à quelques minutes de la sortie d'autoroute, donc idéalement placés pour une halte.
Je vous remercie pour vos précieux conseils, sachez que notre hôtel est en rénovation, nous changeons également de concept, avec un restaurant plus agréable et un gourmet bar aux saveurs italiennes.

Naima Responsable Clientèle

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Orléans Saint Jean de Braye
Afficher les avis les plus récents

193199 avis sur 446

Avis publié: 26 novembre 2013

nous sommes arrivées a l hotel vers 10h30 ,et nous avons été très bien reçu par le personnel , qui a vu que nous étions très fatigués ,et qui a fait tout son possible pour que nous ayons un chambre immédiatement ,alors que normalement les chambres ne sont disponible qu au plus tôt vers midi .L hotel n est pas tout neuf ,mais très propre et bien entretenu ,peut être juste un petit problème d isolation phonique entre les chambres .Le buffet petit déjeuner est correct et varié ,idéal pour bien commencer la journée , bref un hotel ou nous ne regrettons pas d avoir fait une petite escale !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur

Je vous remercie de votre commentaire suite à votre séjour passé dans notre hôtel Novotel Orléans Saint Jean de Braye.
Nous sommes effectivement situés à quelques minutes de la sortie d'autoroute, donc idéalement placés pour une halte.
Nous vous attendons pour un prochain séjour.

Très sincèrement

Avis publié: 21 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 3 septembre 2013

Nous sommes restés avec mon ami pendant quatre nuits. La chambre était propre et moderne sauf la salle de bain qui fait un peu vieillotte.

Petit déjeuner assez cher pour ce qu'il propose.

Piscine agréable et propre.

Personnel très sympa.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Orléans St Jean de Braye. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Sachez que notre hôtel est en rénovation, nous changeons également de concept, avec un restaurant plus agréable et un gourmet bar aux saveurs Italiennes.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

NAIMA Responsable Clientèle

Avis publié: 25 août 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour y faire étape lors de notre retour de vacances.
La piscine avait pesé dans la balance et nous n'avons pas été déçus de cette pause fraîcheur! Le parc derrière la piscine dispose d'espaces ombragés et jeux pour enfants.
Pour le reste, l'hôtel est à l'image de ce que l'on attend d'un novotel. Accueil rapide et très courtois, des chambres spacieuses.
Nous avions le lit bébé demandé à la réservation dans notre chambre.
Le siège bébé au restaurant a également été apprécié.
Le personnel est très prévenant.
L'hôtel est quelque peu éloigné de l'A10 mais idéalement situé pour nous qui rejoignions Montargis puis Courtenay.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur

Nous vous attendons pour un prochain séjour.

Très sincèrement

Avis publié: 26 juillet 2013

Nous sommes allés y déjeuner avec 5 collègues. La première serveuse a servi le vin "à ras bord" dans le verre de la personne qui devait goûter le vin. Quand nous avons demandé à la seconde serveuse ce qu'il y avait dans le café gourmand, elle a répondu "cela dépend" avec un air peu aimable et a vite tourné les talons... Nous avons dû insister pour avoir l'information. Enfin, quand nous avons souhaité payer séparément, Daniel, à la caisse, nous a demandé de "calculer nous-même ce que nous devions" car il "n'avait pas le temps" ... Et je passe sur d'autres détails. Inadmissible. Le responsable devait être en congés.... Nous dépensons beaucoup d'argent, à l'année, dans les restaurants du coin, mais nous ne reviendrons pas dans celui-ci.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Naima Responsable Clientèle

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Braye ou ses environs
Novotel Orleans La Source
Empreinte Hôtel
Empreinte Hôtel
N° 1 sur 31 à Orléans
Brit Hotel Orléans St Jean de Braye – L’Antarès
Brit Hotel Orléans St Jean de Br...
N° 2 sur 2 à Saint-Jean-de-Braye
Villa Marjane
Villa Marjane
N° 1 sur 1 à Saint-Jean-le-Blanc

Vous connaissez Novotel Orléans Saint Jean de Braye ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Orléans Saint Jean de Braye

Adresse: 145 avenue de Verdun, 45800 Saint-Jean-de-Braye, France (Anciennement Novotel Orleans Charbonniere)
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Saint-Jean-de-Braye
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Jean-de-Braye
Catégorie de prix : 69€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Orléans Saint Jean de Braye 4*
Le Novotel Orléans Saint Jean de Braye est un hôtel situé à proximité de l'A71 et de A19, à 10 mn du centre ville Orléans et au coeur du parc d'activité d'Orléans Est. Il dispose de 107 chambres modernes ainsi que de salles de réunions modulables. Lieu de prédilection pour vos voyages d'affaires ou vos séjours en famille, sous le signe de la détente, avec un parc arboré, une piscine, une terrasse et des jeux extérieurs. Le Novotel Café propose une restauration contemporaine. Parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Orléans Saint Jean de Braye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Orleans Charbonniere Saint-Jean-De-Braye
Novotel Orleans Charbonniere Hotel Saint-Jean-De-Braye