“Hotel au confort vieillissant”

Novotel Orléans Saint Jean de Braye
Avis publié : 1 juin 2014

Assez bien situé Pour un accès à Orleans. Équipement en salles et restauration spacieux. Les chambres sont confortables mais vieillissantes. L'établissement est en travaux d'embellissement. J'y retournerais après. Équipe sympathique.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
NOVOTELSJDB, Responsable réception de Novotel Orléans Saint Jean de Braye, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre hôtel et vous soulignez certaines insuffisances dans la pretsation qui vous a été délivrée et j'en suis sincèrement désolé et vous prie d'accepter mes excuses.J'attache beaucoup d'importance à corriger nos erreurs.Vos remarques furent transmises à mon équipe et vont nous permettre de travailler sur la qualité de nos prestations.Sachez que nous nous appretons à entamer des travaux de rénovation.Si vous acceptez de nous laisser vos coordonnées téléphoniques,je me permettrai de prendre contact avec vous pour échanger plus précisement de vive voix.

J' éspere que malgré ces contrariétés nous pourrons continuer,à vous compter parmi nos clients Novotel et si vous deviez séjourner à nouveau dans mon hôtel,n'hésitez pas à me joindre au 02.38.84.65.65 et je vous réserverez moi même votre chambre.
Trés sincèrement
Nacer El Haddadi

207213 avis sur 475

Avis publié : 28 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

La chambre est confortable malgré quelques tâches sur la moquette. Hôtel bruyant notamment quand il y a des groupes de touristes . Les rideaux n'occultent pas grand chose et il fait jour dans la chambre même la nuit.
Petit déjeuner correct pour un Novotel. L'hôtel va être déclassé en Ibis Style, et j'espère qu'il va faire l'objet de travaux de rafraîchissement .

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur

Je vous remercie de votre commentaire suite à votre séjour passé dans notre hôtel Novotel Orléans Saint Jean de Braye.
Nous sommes effectivement situés à quelques minutes de la sortie d'autoroute, donc idéalement placés pour une halte.
Je vous remercie pour vos précieux conseils, sachez que notre hôtel est en rénovation, nous changeons également de concept, avec un restaurant plus agréable et un gourmet bar aux saveurs italiennes.

Nous vous attendons pour un prochain séjour.

Très sincèrement

Avis publié : 10 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 14 février 2014

L'avantage de cet hôtel est sa proximité avec le site Dior par exemple et son espace bar.
Le hall d'entrée et les chambres sont spacieuses mais c'est tout.
Mauvaise literie, moquette et mur usagés, ... jeu de cache cache pour trouver les interrupteurs dans la chambre, ... et restaurant très moyen et tout ça pour une chambre à 130 € ...

Astuce pour la chambre : Faite quelques km et allez dans le centre d'Orleans ( Mercure,Ibis... )
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Orléans St Jean de Braye.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Étant en pleine rénovation globale de l'établissement, nous serons équipé d'une vraie climatisation, avec air conditionné.
Situés à quelques minutes de la sortie d'autoroute, donc idéalement placés pour une halte.

Naima Responsable Clientèle

Avis publié : 20 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu 13 juillet 2016

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Braye ou ses environs
À 7,4 km
Hôtel Les Portes de Sologne
N° 1 sur 1 à Ardon
À 2 km
Brit Hotel Orléans St Jean de Braye – L’Antarès
Brit Hotel Orléans St Jean de Br...
N° 2 sur 2 à Saint-Jean-de-Braye

Vous connaissez Novotel Orléans Saint Jean de Braye ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Orléans Saint Jean de Braye

Adresse: 145 avenue de Verdun, 45800 Saint-Jean-de-Braye, France (Anciennement Novotel Orleans Charbonniere)
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Saint-Jean-de-Braye
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Jean-de-Braye
Catégorie de prix : 65€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Orléans Saint Jean de Braye 4*
Le Novotel Orléans Saint Jean de Braye est un hôtel situé à proximité de l'A71 et de A19, à 10 mn du centre ville Orléans et au coeur du parc d'activité d'Orléans Est. Il dispose de 107 chambres modernes ainsi que de salles de réunions modulables. Lieu de prédilection pour vos voyages d'affaires ou vos séjours en famille, sous le signe de la détente, avec un parc arboré, une piscine, une terrasse et des jeux extérieurs. Le Novotel Café propose une restauration contemporaine. Parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Orléans Saint Jean de Braye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Orleans Charbonniere Saint-Jean-De-Braye
Novotel Orleans Charbonniere Hotel Saint-Jean-De-Braye