“le pack preference”

Novotel Orléans Saint Jean de Braye

houplines
Avis écrit le 9 juin 2014

J'avais réservé une chambre familiale avec un lit double et deux lits jumeaux. Nous avons eu une chambre classique avec un grand lit et un convertible. Le grand lit est confortable mais les autres sont des "lits de camps" indigne d'un hôtel de cette catégorie. La salle de bain était préparée pour 2 personnes, alors que la réservation en stipulait 4.
En bref, vivement la rénovation et la changement d'enseigne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
NOVOTELSJDB, Responsable réception de Novotel Orléans Saint Jean de Braye, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre hôtel et vous soulignez certaines insuffisances dans la pretsation qui vous a été délivrée et j'en suis sincèrement désolé et vous prie d'accepter mes excuses.J'attache beaucoup d'importance à corriger nos erreurs.Vos remarques furent transmises à mon équipe et vont nous permettre de travailler sur la qualité de nos prestations.Sachez que nous nous appretons à entamer des travaux de rénovation.Si vous acceptez de nous laisser vos coordonnées téléphoniques,je me permettrai de prendre contact avec vous pour échanger plus précisement de vive voix.

J' éspere que malgré ces contrariétés nous pourrons continuer,à vous compter parmi nos clients Novotel et si vous deviez séjourner à nouveau dans mon hôtel,n'hésitez pas à me joindre au 02.38.84.65.65 et je vous réserverez moi même votre chambre.
Binche, Belgium
Avis écrit le 2 juin 2014

Extérieurement l'hôtel parait un peu voiuex mais l'intérieur et les jardins sont très bien aménagé et sont beaucoup plus neufs. Le restaurant est très bien pour éviter d'aller jusque la ville. Bonne situation pres des grands axes routier. Jeux pour les enfants et jardin aménagé!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous avez pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au sein de notre hôtel pour transmettre vos félicitations et je vous en remercie.
J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements,pour qu'elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et satisfactions.Notre meilleure récompense est la satisfaction client : merci à vous.
A trés bientôt chez Novotel.
Nacer El haddadi
Lille, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous nous attendions à passer une nuit confortable dans un 4 étoiles , nous sommes déçus . Le personnel est peu attentif, l'hôtel aurait besoin d'une sérieuse rénovation ( ce qui devrait être fait avec le rachat de l'hôtel qui sera un Ibis). La chambre supérieure est vaste et le lit confortable. Le dîner pris sur place est correct, sans plus. Le petit-déjeuner est copieux, pourtant certains détails pourraient être améliorés , tel l'absence de fromage blanc à la louche ou celle de beurre allégé .
Présence d'une piscine, que nous n'avons pu utiliser à cause du mauvais temps.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Assez bien situé Pour un accès à Orleans. Équipement en salles et restauration spacieux. Les chambres sont confortables mais vieillissantes. L'établissement est en travaux d'embellissement. J'y retournerais après. Équipe sympathique.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Nacer El Haddadi
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Braye ou ses environs
Novotel Orleans La Source
Escale Oceania Orleans
Escale Oceania Orleans
N° 2 sur 31 à Orléans
Brit Hotel Orléans St Jean de Braye – L’Antarès
Brit Hotel Orléans St Jean de Br...
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-de-Braye
Hôtel Les Portes de Sologne
Hôtel Les Portes de Sologne
N° 1 sur 1 à Ardon

Vous connaissez Novotel Orléans Saint Jean de Braye ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Orléans Saint Jean de Braye

Établissement : Novotel Orléans Saint Jean de Braye
Adresse: 145 avenue de Verdun, 45800 Saint-Jean-de-Braye, France (Anciennement Novotel Orleans Charbonniere)
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Saint-Jean-de-Braye
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint-Jean-de-Braye
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Orléans Saint Jean de Braye 4*
Le Novotel Orléans Saint Jean de Braye est un hôtel situé à proximité de l'A71 et de A19, à 10 mn du centre ville Orléans et au coeur du parc d'activité d'Orléans Est. Il dispose de 107 chambres modernes ainsi que de salles de réunions modulables. Lieu de prédilection pour vos voyages d'affaires ou vos séjours en famille, sous le signe de la détente, avec un parc arboré, une piscine, une terrasse et des jeux extérieurs. Le Novotel Café propose une restauration contemporaine. Parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Orléans Saint Jean de Braye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Orleans Charbonniere Saint-Jean-De-Braye
Novotel Orleans Charbonniere Hotel Saint-Jean-De-Braye