“pour bien dormir uniquement”

Novotel Orléans Saint Jean de Braye
Avis publié : 7 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NOVOTELSJDB, Responsable réception de Novotel Orléans Saint Jean de Braye, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Qu'elle ne fut pas notre surprise ce matin vers 1h00
Oui vous lisez bien, une heure du matin avec les enfants et leur maman, tout ce petit monde bien fatigué par la route, quand nous sommes arrivés à la réception de l'hôtel et que le réceptionniste nous a indiqué que la réservation 'avait pas été prise en compte et que l'hôtel était complet.
Réservation prise le jour même à 12h09 en direct sur le numéro de l'hôtel au 0238846565
J'ai été bien mieux servi deux semaines plus tôt par la charmante jeune personne d'origine Sénégalaise qui a pris ma réservation sur la plateforme.
Bref on nous a trouvé deux chambres à deux kilomètres de là dans un hôtel BRIT légèrement défraîchi
J'attend un geste commercial du directeur de cet hôtel Novotel Orléans Saint Jean de Braye

Séjour en : juillet 2014
NOVOTELSJDB, Responsable réception de Novotel Orléans Saint Jean de Braye, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Bonsoir M.WILCKE,
Vous remerciant de la confiance que vous nous avez octroyé en réservant au sein de notre hôtel,je tenais à m'excuser sincèrement de la suite des événements.
J'attache beaucoup d'importance à corriger nos erreurs,et vos remarques ont bien été transmises aussi bien à mon équipe qu'à la Direction.
Ainsi j'éspere que notre geste de dédommagement réussira à vous démontrer que nous sommes réellement désolé encore une fois.
J'éspere qu'en dépit de ces contrariétés,nous pourrons continuer à vous compter parmi nos clients Novotel et si vous deviez séjourner de nouveau dans notre hôtel,n'hésitez pas à me joindre au 02.38.84.65.65 ou sur mon mail direct: H1075-SB@accor.com,et vous réserverai moi-même votre chambre.
Trés sincèrement
Nacer El Haddadi

Avis publié : 31 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NOVOTELSJDB, Responsable réception de Novotel Orléans Saint Jean de Braye, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Avis publié : 7 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NOVOTELSJDB, Responsable réception de Novotel Orléans Saint Jean de Braye, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Avis publié : 27 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NOVOTELSJDB, Responsable réception de Novotel Orléans Saint Jean de Braye, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Avis publié : 10 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Braye ou ses environs
Novotel Orleans La Source
N° 3 sur 31 à Orléans
Villa Marjane
Villa Marjane
N° 1 sur 1 à Saint-Jean-le-Blanc

Vous connaissez Novotel Orléans Saint Jean de Braye ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Orléans Saint Jean de Braye

Adresse: 145 avenue de Verdun, 45800 Saint-Jean-de-Braye, France (Anciennement Novotel Orleans Charbonniere)
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Saint-Jean-de-Braye
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Jean-de-Braye
Catégorie de prix : 69€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Orléans Saint Jean de Braye 4*
Le Novotel Orléans Saint Jean de Braye est un hôtel situé à proximité de l'A71 et de A19, à 10 mn du centre ville Orléans et au coeur du parc d'activité d'Orléans Est. Il dispose de 107 chambres modernes ainsi que de salles de réunions modulables. Lieu de prédilection pour vos voyages d'affaires ou vos séjours en famille, sous le signe de la détente, avec un parc arboré, une piscine, une terrasse et des jeux extérieurs. Le Novotel Café propose une restauration contemporaine. Parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Orléans Saint Jean de Braye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Orleans Charbonniere Saint-Jean-De-Braye
Novotel Orleans Charbonniere Hotel Saint-Jean-De-Braye