“Une nuit dans un château”

Chateau le Corvier
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Nous avons découvert et apprécie ce château très bien décoré avec des salons magnifiques, une chambre immense avec une vue sur le parc. Nous avons eu la chance de voir des biches s'approcher du château le soir venu.
La promenade dans le parc et les bois de la propriété fût agréable

Le petit déjeuner, dans la salle à manger, avec un feu de bois, les portraits de famille, les confitures maison resteront dans nos souvenirs.
A conseiller pour les séjours romantiques et en famille

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juin 2012

Nous avons dormi une nuit.
Le château est magnifique.
Alors certes, ce n'est pas un relais&châteaux mais le dépaysement est bien présent.
Le petit déjeuner est un peu soft mais il faut rappeler que la propriétaire des lieux est seule à gérer cette grande bâtisse.
Je vous encourage à passer la nuit là bas!

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

La bâtisse est jolie mais une fois à l'intérieur quelle déception :
accueil froid
chambre très mal équipée
linge de lit et de toilettes vieux
ménage pas très soigneux (c'est peu dire) dans les chambres ou même la douche
choix très très limité au petit déjeuner et produits industriels pas très bons
rapport qualité prix qui frôle le vol... surtout en étant obligé de payer en espèces et en n'ayant pas de facture en retour.
La DGCCRF et le FISC devraient aller y faire un petit tour !

Astuce pour la chambre : Aller ailleurs ! à qqs kilomètres vous trouverez plus propre, plus accueillant... et moins cher.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2012

beau château et beau parc. En revanche le reste est à revoir : petit-déjeuner avec pain industriel et viénoiserie de supermarché. Seule les confitures sont maisons.

Dans la chambre, mobilier poussiéreux. Dans la salle de bain, des produits de toilettes déjà entamés et venant d'autres hôtels !!!

Beaucoup trop cher pour tout ca

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2011

client smartbox
accueil froid, ch grande meublée plutôt en "fly" ou "but", parquet taché, draps propres dépareillés, 1 seule table de chevet, pas de tv, ni de tél, produit douche discount, bouteille de crémant pas servie dans la ch (en même temps, la ch ne donnait pas envie de s'y attarder), dîner exécrable (coq au vin attaché, mousse au chocolat trop sucrée, le tout servi dans de la vaisselle style arcopal dépareillée), accès handicapé pas opérationnel (cadavres d'animaux dans la machinerie).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2011

(client box "paradis cachés"....ça portait bien son nom).
Accueil courtois mais bref. Chambre Lilas, de taille correcte pour une nuit (sans télé mais pour un court séjour ce n'est pas dérangeant), salle de bain modeste (mais propre) et douche de très petite taille avec tâches de moisissures dans les coins. Tuyau de douche bas de gamme. Gel douche discount.
Propreté douteuse de la chambre (punaises et nid de coccinelles dans les rideaux).
Accès au jaccuzzi et hamman au fin fond d'un sous-sol. Hamman relativement propre mais jaccuzzi trop peu éclairé pour juger de sa propreté (mais présence de punaises également).
Nuit calme (ce qui est appréciable).
Petit déjeuner moyen. Quantité suffisante mais qualité "mangeable"...(discount aussi).
Notre coffret proposait un massage mais la propriétaire avait pris le soin de me prévenir que cette prestation ne se faisait plus ce que le prestataire de réservation n'a pas eu la délicatesse de faire lors de ma réservation. Dommage... et c'était surtout trop tard pour changer !! Nous avons eu une bouteille de crémant en échange...
Nous ne conseillerons pas cet établissement... surtout au niveau de la propreté !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Arrivé dans un parc joliment arboré. Accueil chaleureux. Première impression agréable.
Nous voyons notre chambre et là ça c'est vite dégradé. Rien à voir avec un château, literie mauvaise, hygiène à revoir, photos du château trompeuse. Piscine et jacuzzi à revoir (eau assez trouble). Petit déjeuner correct mais sans plus.
Pour le prix on aurait pu avoir mieux.
Très déçu, n'y retournera pas et le déconseille!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Chateau le Corvier ?

Informations supplémentaires concernant Chateau le Corvier

Adresse: le Corvier, 41600 Vouzon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Vouzon
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vouzon
Le château du Corvier est un lieu magique où l’on voudrait arrêter le temps. Vous pourrez flâner dans le parc de quarante hectares, boisé d’arbres extraordinaires. Une piscine chauffée (en saison) est à votre disposition ainsi qu’un barbecue. Vous apprécierez cette halte où le temps marque une pause. Calme et espace, confort et plaisir d’une conversation échangée autour d’une cheminée. Ce chateau de style Louis XIII, situé à proximité de l’autoroute A71 et de Lamotte Beuvron (ville d’origine des soeurs Tatin et de la tarte Tatin), vous accueillera dans ses salons lumineux et ses chambres d’hôtes aménagées avec gout. Idéalement situé à proximité des chateaux de la Loire (Chambord, Cheverny, Sully sur Loire, Blois…), du parc équestre fédéral et de 4 golfs dix huit ou vingt sept trous, que ce soit le golf des Aisses, de Marcilly, de Sologne ou de Limère C’est avec joie que nous vous y accueillerons. ... plus   moins
Chateau Du Corvier
Chateau Le Corvier Vouzon