“excellent accueil” 3 5 étoiles

Hostal Fabrellas
Montpellier, France
“excellent accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

globalement tout est dit dans les avis précédent j insiste juste sur l accueil car c est la différence qui fait oublier le niveau moyen de l hôtel dans lequel cependant je retournerai car commode et pas cher pour prendre un avion tôt le lendemain de l aéroport de Gérone, et à 20mn de Platja d aro pour se rafraichir dans une belle mer la veille ! ;-)

Astuce pour la chambre : loin de l ascenseur mais sachez qu il est éteint la nuit....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

notre chambre était mitoyenne de l'ascenseur ce qui est génant le soir avant minuit ( il est déconseillé de le prendre en pleine nuit: trop de bruit). Les chambres ne sont pas du tout insonorisées: le matin, nous avons eu droit à des discussions qui provenaient de la salle de bain mitoyenne, puis à un chanteur sous sa douche...on aurait cru qu'il était dans notre chambre : super réveil! les lits sont un peu durs sans protège matelas. Le style de la chambre est année 60-70 basique. La chambre est propre, la salle de bain aussi en générale, sauf la douche (cheveux et poils, calcaire...) on ne pouvait rien dire, nous avons découvert la chambre tard le soir; le petit déjeuner, correct, à volonté. Le gérant parle français et nous a bien arrangé suite à une mauvaise réservation. Accueil agréable. Petit parking dans le jardin, sinon on peut se garer dehors. 71€ pour 3 personnes...l'équivalent de l'Holliday Inn mais pas le même confort!

Astuce pour la chambre : ne pas choisir une chambre proche de l'ascenseur!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

L'hôtel est très bien placé en centre ville. Il dispose d'un parking (mais s'il était complet il y en a un public gratuit à à peine 100 mètres). L'endroit semble très calme même si nous n'avons pas vraiment profité de la terrasse et du petit jardin.
C'est un hôtel familial sans aucun doute puisqu'on croise dans le hall un nouveau né dans son berceau. Nous n'avons croisé que 3 personnes lors de notre séjour. Hôtel vide ou touristes très discrets?
Notre chambre donnait sur une rue qui n'est pas trop passante et malgré la fête de la malavella, nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit. La chambre était petite mais confortable.
notre bémol sera sur la salle de bains. Elle est très petite. Prendre une douche sans se retrouver collé au rideau de douche semble impossible quand on fait une taille un peu supérieure à la moyenne. en outre, l'odeur d'eau croupie qui nous montrait bien que la chambre n'avait pas servi depuis longtemps n'était pas vraiment agréable à l'arrivée.
Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner mais de ce que nous en avons vu cela semble être un mini buffet comme partout.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Accueil est chaleureux dans un hotel de standing tres simple mais chambre plutot spacieuse, propre, et tres calme (donnant sur parking ou rue pietonne, ensuite etant hors saison, c'est difficile de se prononcer sur l'insonorisation des chambres car il y avait tres peu de monde dans l'hotel). L'hotel est en plein centre du village (il y a un parking gratuit pour l'hotel et des petits restos dans les rues adjacentes).
Situe a 15min de l'aeroport de Girone, c'est une tres bonne solution pour eviter l'hotel de l'aeroport qui est plus cher.
Bref un tres bon rapport qualite/prix pour une chambre a 40 euros.

• Séjour du novembre 2010
Voir également ces hébergements à Caldes de Malavella ou ses environs
Hotel Balneario Vichy Catalan
N° 2 sur 2 à Santa Coloma de Farners
Sidorme Girona
Sidorme Girona
N° 1 sur 2 à Salt

Vous connaissez Hostal Fabrellas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Fabrellas

Établissement : Hostal Fabrellas
Adresse: Calle Major 14, 17455 Caldes de Malavella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Caldes de Malavella
Restaurant
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Caldes de Malavella
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Fabrellas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Priceline, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Fabrellas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Fabrellas Espagne/Caldes De Malavella, Catalogne