“trés bon rapport Q/P”

Hotel Camiral
Toulouse, France
“trés bon rapport Q/P”
Avis écrit le 24 mai 2013

un hôtel au trés bon rapport qualité prix si l'on réserve sur le site de Mélia (85€ la nuit pdj inclus pour 2 personnes), bien entendu idéal pour les Golfeurs, avec 2 superbes parcours. les chambres sont grandes, la literie de qualité, la salle de bain est équipée d'une grande douche + baignoire, l'hôtel est calme malgré la proximité de l'aéroport de Girone et de l'autoroute. le petit déjeuner buffet est plus que correct, il y a de tout et pour tous les goûts. Wifi Gratuit, belle piscine et Spa (supplément). vraiment à recommander pour les golfeurs et les voyageurs qui recherchent un hôtel au calme proche de Girone.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Oscar R, Director General de Hotel Camiral, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Chère Client,

Nous tenions à vous remercier d´avoir pris le tempos d´écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous au Meliá Golf Vichy Catalán .

Nous sommes ravis de lire qeu vous avez apprécié notre service et installations.

Votre avis et vostre reconnaissance sont très importants pour nous, merci beaucoup.

Dans l´attente de vous accueillir a nouevau à Caldes de Malavella, nous vous adressons nos sincères salutations,

Óscar Regueiro Castro
Directeur General
Meliá Golf Vichy Catalán

France
Avis écrit le 15 mai 2013

Bel hôtel dans un joli environnement fleuri et arboré.
Nous avions une grande et belle chambre suffisante pour 3 personnes (2 adultes, 1 adolescente), grande salle de bains.
Le spa (bains à remous, sauna, hammam, douche froide ou chaude) est agréable mais un peu petit, dommage, car il est très fréquenté.
La salle du petit déjeuner est vaste et claire, donnant sur la piscine et les jardins, et la qualité du petit déjeuner est là : grand choix de pains, de charcuteries, de fromages, de fruits frais ou salade de fruits, de jus de fruits frais, etc.... bref de quoi vous régalez.
Nous avons bien aimé la cuisine proposée au restaurant. C'est recherché, bien cuisiné, bien présenté et bon.
Si vous n'avez pas envie d'aller au restaurant, vous pouvez vous restaurer au bar plus simplement : salades, sandwiches, tapas, etc.... et c'est très bien également.
Pour les golfeurs, vous avez 2 parcours superbes : le Stadium magnifique et plutôt technique, et l'autre parcours le Tour, moins difficile mais très beau aussi.
Ces deux parcours sont vallonnés et si vous n’êtes pas sportifs outre mesure, c'est pas mal de les faire en voiturettes électriques (le préciser impérativement lors de votre réservation, car il n'y a que 65 voiturettes pour 36 trous et les parcours sont très fréquentés).
Personnel disponible et attentif.
Rien à redire, belles prestations et excellent séjour.
J'y retournerai bien volontiers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Oscar R, Director General de Hotel Camiral, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Mr. ManoucheParis,

C´est avec beaucoup de plaisir que nous recevons vous commentaires sur votre dernier séjour parmi nous. Nous clients sont le but principal de notre travail et si le résultat et satisfacteur pour vous, nous avons réussi, merci beaucoup.
Vos paroles nous permettons de continuer à améliorer chaque jour et nous espérons vous recevoir à nouveau dans votre maison de Caldes de Malavella.

Sincères salutations,

Óscar Regueiro Castro
Directeur
Meliá Golf Vichy Catalán
TOULOUSE
Avis écrit le 24 septembre 2012

chambres spacieuses avec grande salle de bain avec douche et baignoire
bel hotel avec spa (un peu petit) : bain à remous + sauna + hammam
possibilité de massages avec supplément
buffet petit-déjeuner gargantuesque
restaurant correct, sans plus
situé à côté du golf PGA qui est très technique

bref, très bon rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nuria_Alcala, Guest Experience Manager de Hotel Camiral, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir choisi le Melia Golf Vichy Catalan pour rester à Girona.

D'autre part, vous remercier pour vos commentaires qui sont très utiles pour nous dans nos efforts pour améliorer et atteindre notre objectif principal, qui est la pleine satisfaction de nos clients. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et qu'il a répondu à ses attentes.

En attendant d'avoir une nouvelle occasion de vous accueillir dans le Melia Golf Vichy Catalan le désir de donner le meilleur de notre attention.

Un salut très cordial,

Marseille, France
Avis écrit le 19 août 2012

Superbe hôtel 5 étoiles vous ne serez pas déçu si sur les prestations chambre spacieuse et agréable ni sur les deux parcours à proximité de cet hôtel dont l'un reste assez technique. Le restaurant est digne d'un 5 étoiles

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nuria_Alcala, Guest Experience Manager de Hotel Camiral, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher Client,

En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi le Melia Golf Vichy Catalan pour votre séjour à Girona.

D'autre part, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de contribuer avec vôtre opinion, cela nous aide à améliorer notre service jour après jour et à faire de notre mieux pour satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

En espérant avoir très bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau au Melia Golf Vichy Catalan, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

Nimes
Avis écrit le 13 août 2012

Plutôt belle surprise et jolie environnement, hôtel très propre, le Spa est à faire et les mojitos sont excellent! En revanche dommage que je me sois fais voler ma montre à la piscine par quelqu'un de mal attentionné... Et sans aucun regret du personnel ni une excuse... De plus certes le mojito est bon mais il faut l'attendre un long moment...un peu comme les tapas et un merci au-revoir bonjour...
J'y retournerai quand même, histoire de prendre des nouvelles de ma montre!!!
Le plus, un hôtel parfait pour les golfeurs, passionnés de beaux parcours.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nuria_Alcala, Guest Experience Manager de Hotel Camiral, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir choisi l’Hôtel Melia Golf Vichy Catalan et pour son temps et ses commentaires lesquels nous aident à améliorer et avoir une meilleure qualité de notre service.

Nous souhaitons vous voir prochainement a l'hôtel.

Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 18 juillet 2012

Cadre magnifique (situé au milieu d'un des plus beaux parcours de golf d'Espagne) mais bâtiment un peu austère (une grande barre rectangulaire observant une courbe). Service assez impersonnel mais très professionnel. La chambre était de très grande taille mais la décoration intérieure est un peu vieillotte. Literie de très bonne qualité. Salle de bain très grande (avec douche + baignoire) et avec des matériaux de qualité.
Piscine et SPA bien agréables et appréciés.
Le point fort de l'hôtel réside dans la restauration: cuisine inventive, de qualité (plats dignes de certains restaurants gastronomiques). Buffet de petit déjeuner varié et en quantité.
En résumé un très bon séjour, au calme, cela vaut son prix (qui est assez élevé).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nuria_Alcala, Guest Experience Manager de Hotel Camiral, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Cher cliente,

Merci beaucoup d'avoir choisi le Melia Golf Vichy Catalan pour rester à Girona.

Un salut très cordial,

Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 15 mars 2012

hôtel au coeur d'un terrain de golf magnifique et d'un calme très reposant,SPA simple mais propre,chambre nickel et toujour propre,restaurant entretenu et une cuisine savoureuse et régionale ,une carte des vins parfaite,un service familiale une spécial pour la crème catalane (j'adore)
piscine exterieure: dommage que la partie gazon soit innondé d'eau toute le journée

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Rosana G, Director General de Hotel Camiral, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Cher Mr. Gourmand

C'est un plaisir de lire une réponse comme la votre.

Pour nous c'est très important que nos clients soient contents dans notre ressort. Et vérifier que avec vous on l'à réussi on nous encourage à rester comme nous sommes.

Je vous remercie pour votre commentaire au sujet de notre cuisine et de la qualité de nos chambres. La vérité est qu'ils sont un gros plus, surtout si vous ajoutez le cadre idyllique que nous avons autour de nous.

Dans quelque cas accepte nos excuses pour que une part du terrain autour de la piscine a été inondé, on vous assure que notre équipe de service technique a été mis à travailler pour le remédier.

Encore une fois, merci beaucoup pour votre merveilleuse contribution dans le site de Tripadvisor.

On voudra profiter de l'occasion pour vous saluer très cordialement,

Attentivement,

Rosana González
Directrice Général
Voir également ces hébergements à Caldes de Malavella ou ses environs
Hotel Balneario Vichy Catalan
N° 10 sur 127 à Lloret de Mar
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
N° 1 sur 33 à Platja d'Aro

Vous connaissez Hotel Camiral ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Camiral

Établissement : Hotel Camiral
Adresse: Carretera N-II - Km 701, 17455 Caldes de Malavella, Espagne (Anciennement Melia Golf Vichy Catalan)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Caldes de Malavella
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Caldes de Malavella
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Camiral 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Camiral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Golf Vichy Catalan Caldes De Malavella
Hotel Camiral Espagne/Caldes De Malavella, Catalogne