“Endroit magique” 4 5 étoiles

Hotel Balneario Vichy Catalan
villepinte
“Endroit magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Super hotel au calme en plein mois de juillet , personnel à notre service , petit déjeuner frugal , piscine magnifique , circuit thermal normal , le repas était très bon .... À refaire !! Nous y reviendrons probablement pour faire découvrir cet hôtel à nos amis !

Séjour du juillet 2014

Tassin-la-Demi-Lune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Hôtel de caractère, bien situé à 20 min des plages et de Girona. Les chambres sont spacieuses, propres, mais un peu vieillottes. L'accueil est très sympathique, et le personnel se met à votre disposition pour vous satisfaire. La balnéo reste dans la moyenne.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BarcelonaLuis, Director Comercial de Hotel Balneario Vichy Catalan, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
M. mateo0006, Merci pour votre commentaire
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Le personnel est très compétent et très sympathyque, le parcours balnéo est dans la moyenne des balnéos.
Super petit déjeuner, copieux, frais et bon et....jusqu'à 11h du matin pour ceux et celles qui souhaitent profitez de la chambre qui est pratique et comprend tous le confort, sèche cheveux, peignoir, sandale.....
Nous reviendrons !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci M. BrunoL par ses paroles, j'espère que vous répétez votre visite bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Jolie et agréable,

L’accueil et agréable, les chambres sont un peu petites pour 4 personnes mais bien agencées. Ce séjour plein de visite et de dégustation.

Je conseil pour les familles avec enfants qui aiment le soleil

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Luis L, Director Comercial de Hotel Balneario Vichy Catalan, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Je vous remercie pour vos aimables commentaires
Aix-les-Bains, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Très bel hôtel ,chambre un peu vieillotte mais très propre accueil très sympa, centre balnéothérapie très agréable,le restaurant n'est pas très top mais le petit déjeuner est copieux ,nous y retournerons mais pas pour le Resto .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BarcelonaLuis, Director Comercial de Hotel Balneario Vichy Catalan, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires
Saint Genis des Fontaines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Profitant d'un bon groupon , nous avons séjourné juste 1 nuit a - 60 % du coup je ne peux pas juger du rapport qualité prix qui était, pour le coup, excellent... ! La chambre supérieure : très belle hauteur sous plafond. , carreaux de ciment au sol, absolument magnifiques... Salle de bain : le carrelage a visiblement était repeint pour un résultat plus que moyen mais propre. Le Spa est bien, l'eau est subliment chaude et douce, tout est nickel. Nous avons pris 2 massages en supplément. : bien sans plus mais personnel adorable . Le restaurant pour le dîner et le petit déj. : très moyen . Personnel d'accueil super. Bâtisse extérieur : hors du temps , génial !

• Séjour du novembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires, je suis heureux que votre séjour a été à votre goût
Lezignan-Corbieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

2 nuits dans cet hôtel deux adultes et une enfant de 6 ans, l'accueill à la réception fut dans notre langue ( gentil effort), la chambre à 73 euros petit déjeuner buffet pour 3 au mois d'août fut trés bien, excellent rapport qualité prix...il y a deux piscines extérieures dont une pour enfant surveillée et avec vestiaires, douche, bar trés propres. Il y a aussi une aire de jeux devant l'hôtel trés bien tenue. Le petit déjeuner buffet est trés bon et complet.
On peut donc y séjourner même sans faire de soins car à 22 kms de gérone.
Perfecta calidad precio!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Caldes de Malavella ou ses environs
Hotel Balneari Prats
N° 2 sur 4 à Caldes de Malavella
Sant Pere del Bosc Hotel & Spa
Sant Pere del Bosc Hotel & Spa
N° 4 sur 126 à Lloret de Mar

Vous connaissez Hotel Balneario Vichy Catalan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Balneario Vichy Catalan

Établissement : Hotel Balneario Vichy Catalan
Adresse: Avenida Dr. Furest 32, 17455 Caldes de Malavella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Caldes de Malavella
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Caldes de Malavella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Balneario Vichy Catalan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balneario Vichy Catalan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balneari Vichy Catalan
Hotel Balneario Vichy Catalan Caldes De Malavella