“TRES BEL ENDROIT DE DETENTE” 4 5 étoiles

Can Xiquet a été ajouté à vos Favoris
Can Xiquet
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Afores s/n, 17708 Cantallops, Espagne   |
Saint-Die-des-Vosges, France
“TRES BEL ENDROIT DE DETENTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Les chambres sont spacieuses, bien équipée. Il y a une terrasse où l'on peut y prendre le petit déjeuner tout en admirant la vue sur l'Alt Emporda.
Les abords de l'hotel sont bien aménagés et le village est à quelques pas. C'est vraiment un endroit de détente et de dépaysement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

En arrivant, après 8 heures de route, on nous annonce que notre chambre n'avait pas été réservée. En fait la réceptionniste s'était trompée d'1 bon mois (elle revenait de vacances parait-il). Bref, on nous donne une autre suite: Signes d'humidité sur le plafond, téléphone ne fonctionne pas, besoin de faire déplacer un technicien pour faire fonctionner le jacuzzi. Amabilité très moyenne. Des regards froids. La vue est agréable mais de là a la trouver magnifique... Le mobilier dans la chambre était bien usé (pour une suite a plus de 200 euros dans un coin perdu à la frontière). L'hôtel est beau de manière générale, mais dés que l'on regarde dans le détail c'est moins glorieux. Il est cependant une valeur sûr je pense, malgré notre mauvaise expérience (accueil, chambre). Le restaurant est agréable, surtout la table romantique. Le serveur professionnel et de très bon plats. Carte usuelle, produits de la mer et viande essentiellement. Tous de bon plats. Le "coulant de chocolat"en dessert.....voila un grand moment. Si nous devons comparer cet hôtel aux autres de la région que nous avons fréquenté, nous ne pensons pas que cet hôtel soit d'un niveau 4 étoiles.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ganges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous cherchions le restaurant Canadal et sommes arrivés devant cet hotel ****
Acceuil très convivial, la situation de l'hotel permet d'avoir une vue vraiment exceptionnelle sur la plaine de Figueras.
Notre chambre était très bien équipée : frigo plein, peignoir, salon, terrasse avec fauteuil, télé, tout le nécessaire dans la salle d'eau, avec un décor design assez chic.
Nous avons dîné au restaurant le menu demi_pension, parfait. Une coupe nous a été offerte gracieusement pour l'apéritif, un large choix est proposé pour l'entrée ainsi que le plat : nous avons pris un tartare de morue avec ses haricots, une omelette asperges et champignons, une parrillada de viande (très bien cuite) et il ont été de bon conseil pour le choix d'un très bon vin rouge.
Le petit déjeuner est très complet , nous avons redemander plusieurs cafés sans supplément.
Cet Hotel est très très calme au milieu de la nature, a noter aussi c'est un point de départ pour de bonnes balades pédestres aux alentours.
Nous avons payé 155€ la demi pension pour deux. Le rapport qualité/prix nous parait très intéressant.
Plutôt que de séjourner à La Junquera dans le bruit, au milieu d'un nombre impressionnant de prostituées et de restaurant moyens: faites 5kms de plus pour le calme, la qualité, le luxe, ...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres proposent toutes la même vue panoramique
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Très bel endroit, situé sur des hauteurs, idéal pour le calme et le repos, intéressant pour la balade dans un rayon de dix kilomètres avec un restaurant proposant une carte et des menus variés de bonne facture, un personnel accueillant et sympathique, un service correct et discret que l'on apprécie, un grand choix de vins, pour les chambres qui sont en outre bien équipées et confortables il convient de choisir celles qui donnent la meilleure vue sur la vallée, un lieu a recommander qui vaut le détour, détente et gastronomie.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Mon avis sera plus qu'excellent !
En déplacement pendant 3 jours dans cette région , nous avons réservé dans cet hôtel sans le connaître et sans avoir lu aucune appréciation . De toute façon , du côté de la Jonquera , mis a part des petits hôtels ou de nombreux français viennent uniquement pour faire la fête , il n'y en a pas vraiment d'autres quand on vient pour le travail ! . J'ai adoré cet hôtel , il est situé dans la montagne , la route pour y accéder serpentes en zigzag , il touche un tout petit village qui s'appelle Cantallops ou les gens ne sont pas vraiment habitués a voir d'autres visiteurs .. C'est le vrai petit village espagnol.
La chambre standard est grande et spacieuse , avec une vue dégagée , le wifi fonctionne parfaitement ! Le petit déjeuner très copieux servi avec croissant , pain au chocolat , jus de fruit frais , charcuterie, fromage, tomate , et huile d'olive , le top ! La Deco est classe , aucune faute de goût , même l'extérieur de l'hôtel est beau !
La patronne est sympathique et l'hôtel possède une piscine découverte .
Nous n'avons pas testé le restaurant car nous sommes allés dîner à Figueres , mais je suis sur qu'il doit être à la hauteur de cet hôtel .
N'hésitez surtout pas à y aller !

• Séjour du décembre 2012
Denges
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Bel endroit, vue magnifique sur l'Alt Emporda, très clame, idéal pour se reposer. Notre chambre était très grande avec terrasse. Bon accueil et personnel attentionné.
Notre séjour a été très agréable. Une excellente adresse !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Hôtel situé très près de la frontière française, belle vue sur l'Alt Emporda mais loin de tout. Nous avions une chambre dans le vieux mas, très grande mais qui manquait de clareté (toute petite fenêtre) et d'air avec terrasse au dessus de la réception. Le personnel est gentil mais ne parle que l'espagnol. Le pdj, sous forme de buffet est bon mais il y a peu de choix. Le restaurant est bon mais pas exeptionnel, par contre, il est servi en terrasse ce qui est très agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cantallops ou ses environs
Hotel Mas Lazuli
N° 1 sur 2 à Macanet de Cabrenys
Hotel Casa Anamaria
Hotel Casa Anamaria
N° 1 sur 1 à Vilademuls

Vous connaissez Can Xiquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Can Xiquet

Établissement : Can Xiquet
Adresse: Afores s/n, 17708 Cantallops, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Cantallops
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Cantallops
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Can Xiquet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Can Xiquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Can Xiquet Cantallops
Can Xiquet Hotel