“Hostellerie de charme en pleine nature”

Casa Grande do Bachao
N° 1 sur 1 Hôtels à Fecha
Strasbourg
“Hostellerie de charme en pleine nature”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Perdu dans un écrin de nature, cet ancien "manoir" est très bien restauré. Sans GPS : difficile à trouver !! Nous sommes à environ 20 de minutes de Santiago, loin du bruit, loin de tout !
Les chambres sont spacieuses et aménagées avec gout mais sans sèches cheveux. L'accueil est très agréable.
Nous y avons diné, et nous n'avons pas été déçus ! le repas est copieux et excellent ! le petit déjeuner aussi d'ailleurs (une seule sorte de pain....) avec jus d'orange frais.
Le bar billard qui se situe au dessus du restaurant est très convivial : vous vous servez, et vous notez sur un cahier vos consommations. Elles vous seront débitées à la fin de votre séjour.
Nous n'avons pas pu profiter de la petite piscine extérieure à cause du temps qui nous ne le permettait pas, dommage !
Quant au prix : imbattable pour la qualité proposée !

Astuce pour la chambre : a déconseiller aux voyageurs sans véhicules, surtout pour les personnes qui aiment le calme et la na...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Trouve par hassard sur internet, nous avons ete enchante de ce court sejour.
Que du bonheur, decor, diner, petit dejeuner, on se croirait chez des amis.
Un personnel tres qualifie, des hotes tres sympathiques
Dommage que notre sejour soit si court.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, très proche de St Jacques de Compostelle, mais à l'écart et au calme. Le cadre est superbe, la propriété très bien mise en valeur, les chambres confortables, propres et spacieuses. Rien à redire sur les petites déjeuners appétissants et copieux. Nous avons également diné à l'hôtel les deux soirs et avons totalement appréciés nos repas, originaux et pleins de saveurs. L'accueil et le service sont impeccables et amicaux. Nous aurions aimé rester plus longtemps

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Un super petit coin de nature, isolé de tout mais avec internet !
Un SPA, une piscine, des petites sources naturelles, un vrai bonheur. Le tout pour quelques euros !
Un conseil : prenez le petit dej sur place, et si possible les dîners : ils sont préparés sur place avec des produits locaux de qualité. Quantité et qualité pour pas cher !
Les chambres ne sont pas celles d'un 5 étoiles, mais offrent un très bon rapport qualité prix avec tout le confort et la propreté nécessaire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 10 juin 2009

nous n'avons pas regretté notre choix. Bien sûr c'est loin de Santiago de Compostela, mais si visiter cette ville n'est pas votre priorité, alors c'est le choix à faire. Cette "casa" Grande do Bachao est impeccablement tenue et entretenue. Service très souriant et d'une grande gentillesse. Le petit déjeuner buffet est copieux. Nous avions choisi de diner sur place et c'est là peut-être le point faible de cette adresse, les plats proposés, bien que décemment cuisinés, manquent singulièrement de panache. Alors peut-être sortir le soir si l'on s'en sent le courage. Nous pas. La chambre proposée, au rez était d'une taille appréciable et la salle de bain immense. Tout cela pour 50 euros + 7,50 euros le petit déj ....qui dit mieux ? Le repas du soir 15 euros ...Et ne manquez pas la visite du Cabo Finisterre en empruntant la route côtière passant par Muros.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fecha ou ses environs
NH Collection Santiago de Compostela
NH Collection Santiago de Compos...
N° 5 sur 74 à Saint-Jacques-de-Compostelle
Hotel Spa Relais & Chateaux A Quinta da Auga
Hotel Spa Relais & Chateaux A Qu...
N° 2 sur 74 à Saint-Jacques-de-Compostelle
Altair Hotel
Altair Hotel
N° 3 sur 74 à Saint-Jacques-de-Compostelle
Parador Hostal Dos Reis Catolicos
Parador Hostal Dos Reis Catolico...
N° 6 sur 74 à Saint-Jacques-de-Compostelle
San Francisco Hotel Monumento
San Francisco Hotel Monumento
N° 4 sur 74 à Saint-Jacques-de-Compostelle
Eurostars San Lazaro
Eurostars San Lazaro
N° 19 sur 74 à Saint-Jacques-de-Compostelle

Vous connaissez Casa Grande do Bachao ?

Informations supplémentaires concernant Casa Grande do Bachao

Établissement : Casa Grande do Bachao
Adresse: Monte Bachao Santa Cristina de Fecha Santiago de Compostela, 15898 Fecha, Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne
Location : Espagne > Galice > Province of A Coruna > Saint-Jacques-de-Compostelle > Fecha
N° 1 sur 1 Hôtels à Fecha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Grande do Bachao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Grande do Bachao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Grande Do Bachao Saint-Jacques-De-Compostelle