“Bel endroit aux standards internationaux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Talaso Hotel Louxo La Toja

Talaso Hotel Louxo La Toja
“Bel endroit aux standards internationaux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Hôtel sur bord de mer, avec piscine très propre et très froide, chambres normalement spacieuses, service bon, prix corrects et raisonnables pour ce type d'hôtel vu de France, plutôt cher pour l'Espagne et la Galice.... Rien à dire : standard international, musique sirupeuse 18h sur 24 partout dans l'hôtel, Buffet Ptt Dej très bien assorti... Centre thalasso un peu folklorique, mais efficace (essai manage) et pro. Bien situė dans l'île, sans parking propre à l'hôtel sans pb de sécurité cependant, parle très peu l'anglais et très très peu le français. On peut y aller sans surprise, pour dormir car très calme.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Louxo La Toja H, Guest Relations Manager de Talaso Hotel Louxo La Toja, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement de votre message et de votre amabilité envers nous tous. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Talaso Hotel Louxo La Toja!

Nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement,

Sergio Garrido
Talaso Hotel Louxo La Toja - Community Manager

baudreville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Le jeudi 21/3/2013, nous n'avions rien réservé et voulions dormir sur l'ile de la Toja (A Toxa, en galicien) plutot qu'à O Grove, trop bétonné.
Nous sommes entré dans cet hotel dont nous n'avions aucun écho.
Excellent accueil - Prix très très raisonnables en cette basse saison.
Piscine balnéo + massages... parfaits.
Nous qui ne trainons jamais longtemps dans les hôtels, nous avons pleinement profiter de notre belle grande chambre donnant sur la ria, de l'installation balneo et du Petit Déjeuner en buffet.
Je le recommande pleinement

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Louxo La Toja H, Guest Relations Manager de Talaso Hotel Louxo La Toja, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Chère cliente,

Quel beau commentaire vous avez la gentillesse de consacrer à Talaso Hotel Louxo La Toja! Je vous remercie chaleureusement pour votre temps précieux.

Merci infiniment d’avoir partagé votre expérience de notre établissement sur TripAdvisor. Vos remarques seront communiquées à l’ensemble de nos équipes

Nous espérons que vous renouvelerez cette expérience prochainement.

Sergio Garrido

Talaso Hotel Louxo La Toja- Community Manager
(facebook.com/talasohotellouxo)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

Au premier abort extérieur , rien d exeptionnelle, mais une fois à l intérieur le personnelle efficace , chambre agréable , spacieuse et propre. La vue est assez exeptionnelle , elle donne sur la mer ou que vous êtes placer. Le Spa et les massages fait par des gens compétant et professionnelle . La cafétéria à un très bon rapport qualité prix. Un seul point négatif à mon goût, c est la literie, les matelas sont un peu trop mou à mon goût. En conclusion : chaudement recommander et un hôtel avec un très bon rapport qualité prix

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Isla de la Toja ou ses environs
Hotel Eurostars Isla de La Toja
N° 7 sur 25 à O Grove
Gran Talaso Hotel Sanxenxo
Gran Talaso Hotel Sanxenxo
N° 3 sur 74 à Sanxenxo

Vous connaissez Talaso Hotel Louxo La Toja ?

Informations supplémentaires concernant Talaso Hotel Louxo La Toja

Établissement : Talaso Hotel Louxo La Toja
Adresse: Isla de La Toja S/N, 36990 Isla de la Toja, O Grove, Espagne
Location : Espagne > Galice > Province de Pontevedra > O Grove > Isla de la Toja
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Isla de la Toja
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Talaso Hotel Louxo La Toja 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Talaso Hotel Louxo La Toja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Louxo La Toja
Louxo La Toja Pontevedra