“FANTASTIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Echaurren Tradición

Echaurren Tradición
Réservez avec
Echaurren Tradición n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 23 Restaurants à Ezcaray
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Latresne, France
“FANTASTIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons eu le plaisir de déjeuner au restaurant gastronomique "El Portal" de l'hotel Echaurren.
Nous avons passé un moment de bonheur, à déguster ses mets qui chatouillaient nos papilles, allant de surprises en surprises.
Nous étions étonnés que ce dernier n'ait qu'une étoile.
Le personnel est aux petits soins, le sommelier nous a bien guidé, le chef n'a pas manqué de faire ses salutations...bravo. Je vous le conseille vivement.
C'est mon meilleur souvenir de la Rioja.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Echaurren Tradición ont aussi consulté

Vous connaissez Echaurren Tradición ? Partagez vos expériences !