Zorbas Village and Aqua Park
Serita Beach Hotel(Anissaras)(Bonne affaire !)
140 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 132 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juillet 2012

Nous revenons après avoir passé 10 jours à cet hôtel. Les chambres sont assez grandes. Mais nous n'avons pas eu la chance d'avoir une chambre rénovée alors que d'après le catalogue, toutes les chambres avaient été rénovées. Par exemple, les lits enfants n'étaient plus en très bon état. Piscine agréable et la plage est juste à quelques pas. Malheureusement, je n'ai pas su m'y baigner car il y a beaucoup de pierres et c'est difficile d'y aller s'y baigner à moins que d'avoir des chaussures conçues pour aller dans l'eau. La nourriture était assez variée. En général, tout était bon sauf le jus d'orange. Tous les potages étaient super bons. Ceci dit j'aurais aimé un peu plus de fruits variés pour les desserts. Au point de vue de l'équipe d'animation, c'était bien. Les animateurs sont super sympas. Merci à Laura pour son agréable cours d'aquagym, Jampi pour les jeux apéro et fléchettes et Flora qui s'occupent très bien des enfants et qui fait de beaux bricolages avec eux. J'ai apprécié aussi la gentillesse du directeur (adjoint) qui prend soin des clients et s'assure que rien ne manque.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2012

Nous revenons d'une semaine de vacances à l'Aquis Zorba.
Les plus : les chambres sont neuves, très spacieuses et très propres. La nourriture est relativement bonne et variée. Le personnel de l'hôtel est très souriant et accueillant. Le jardin et le cadre de l'hôtel sont magnifiques.
Les moins : sommes tombés en pleine semaine footballistique, les matchs ont été tous les soirs diffusés en dépit des animations. Résultat : aucune autre activité proposée si ce n'est qq spectacles terminés à 22h30. Même la discothèque était désertée
Il faut également se lever tôt pour disposer d'un transat à la piscine.
Le port des chaussures est obligatoire car la mer de l'hôtel est truffée de rochers.
Les excursions sont très exhaustives, nous avons loué une voiture pour la journée et sommes partis de nous même à Agios. Puis avons trouvé une magnifique crique à km du centre où nous avons passé l'après midi, au programme sable fin et eau turquoise. L'équipe d'animation française est très gentille et, malgré leur manque de moyen, font tout pour vous faire passser de bonnes vacances.

Avis publié : 12 juin 2012

je suis rentrée le 8 juin et je regrette d étre partis superbe ambiance bravo aux animateurs (flora loic et pascaline de thomas cook) je trouve cet hotel excellent séjour merveilleux trés bonne ambiance personnel de l hotel toujours présent bonne variete pour la nouriture chambres spacieuses trés propre
ps: nous embrassons trés fort toute l équipe des annimateurs et giorgos silignakis l assitant manager

Avis publié : 12 juin 2012

Un séjour inoubliable dans un hôtel magnifique et atypique. L’hôtel est à seulement 30 minutes de l'aéroport d'Héraklion. Il est composé de petites maisons qui font plus penser à un petit village qu'à un hôtel. Le cadre est également superbe, la plage est à deux pas, il y a de beaux extérieurs (végétation, propreté) et la piscine est grande et très bien aménagée. Les chambres sont spacieuses et propres, et disposent de tout le confort et des aménagements nécessaires. De nombreux équipements sont à disposition pour faire du sport ou se détendre (terrains de tennis, de foot, jaccuzi, spa...).
Le personnel de l’hôtel est vraiment super, très sympa et toujours soucieux du bien être des clients. Ils maitrisent très bien le français ce qui est un atout.
La formule all inclusive n'est vraiment pas décevante, il y a beaucoup de choix, en grande quantité et de bonne qualité.
Les excursions proposées sont variées même si pour certaines le prix est un peu élevé.
En ce qui concerne l'animation, il n'y a vraiment rien à redire. L'équipe d'animation française est excellente, beaucoup d'activités sont proposées tout au long de la journée que se soit pour les adultes ou les enfants, de nombreux spectacles sont organisés et les animateurs sont géniaux.
En bref, un hôtel que nous conseillons pour passer de super vacances en Crète!!!

Avis publié : 4 juin 2012

Je rentre à peine d'une semaine de vacances en Crète (en Groupe) dans l'Hôtel Aquis Zorbas, Que du bonheur !!!!!

Les prestations de l'hôtel sont plutôt de bonnes qualités, les chambres la piscine et le restaurant sont propres....Les chambres ont étés récemment rénovées...
Le personnel de l'hôtel est très sympathique
Les repas sont variés et plutôt bon en général...Hormis les déserts que je qualifierai d'étrange gelée orange fluo :s... Enfin il y avait beaucoup de fruit donc ça allait quand même!

La plage n'est pas tip top mais il y en a de plus jolies pas très loin de l'hôtel.

Le point positif de cet Hôtel est sans conteste la super équipe d'animation française!
Une équipe super dynamique et enthousiastes quelque soit le moment de la journée :) Nous avons très bien accueilli et pris en charge durant tout le séjour.
Un grand merci à Flora, Pascaline avec une mention particulière pour le grand Loïc :)

Je vous conseil cet hôtel vous ne serez surement pas déçus.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis