Zorbas Village and Aqua Park
Hotel Oceanis(Anissaras)
115 $US
112 $US
  • Piscine
Mitsis Laguna Resort & Spa(Anissaras)
233 $US
223 $US
  • Petit déjeuner inclus
Malliotakis Beach Hotel(Chersonisos)(Bonne affaire !)
137 $US
83 $US
  • Piscine
Venus Mare Apartments(Analipsi)(Bonne affaire !)
52 $US
1 141 résultats
Avis publié : 4 septembre 2013

Accueil excellent dans cet hôtel club en formule all inclusive réservé via Voyage Privé. Les chambres, quoique de taille moyenne, sont confortables dans des "bungalows" situés dans un jardin très fleuri. Le dynamisme et l'enthousiasme de l'équipe d'animation sont particulièrement appréciables. Seul bémol dans le cadre de cette réservation: une chambre avec vue sur un terrain en friche pour un séjour de 15 jours. Il a donc fallu débourser 200 € de plus pour avoir une chambre avec vue sur la mer. Des améliorations sur la variété des plats servis sont effectivement possibles (en particulier les desserts). La gentillesse et la disponibilité du personnel sont remarquables.
Avant le départ, il est indispensable de prévoir des chaussures pour aller dans l'eau car il y a beaucoup de petits rochers coupants en bordure de plage. La plage de l'hôtel est néanmoins beaucoup plus grande et agréable que celles se trouvant du côté d'Elunda ou d'Agios Nikolaos.
Enfin, une location de voiture est inévitable si l'on veut visiter ce beau pays à partir de l'hôtel qui est excentré.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons apprécié ce séjour à l'hôtel Aquis Zorbas Village où tout est prévu pour passer d'agréables vacances, l'hôtel est de dimension raisonnable, le côté village avec des couleurs variées lui donne un aspect extérieur très charmant, Le personnel est particulièrement attentionné avec les clients, toujours avec le sourire, pas de problème pour se faire comprendre. La chambre frontbeach était confortable, quoiqu'un un peu petite; la piscine exterieure est très bien entretenue, nous n'avons pas testé la piscine intérieure, dans l'ensemble tout est relativement propre. Les repas sont variés, sauf les entrées et desserts , le poisson trop fade nous a un peu déçu, excellents baklavas!, au final la formule all inclusive est très correcte. Nous avons participé à la soirée grecque du jeudi, très bonne ambiance, mais nous aurions aimé y trouver des feuilles de vignes...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Je rejoins a 100% l avis de fari590
En un mot c est un hotel petit 3 etoiles pour les chambres et zero pointe pour le all inclusive
Les chambres sont confortable, l eau n est effectivement pas potable (on l apprend dans le classeur ou par hasard si on ne lit pas le classeur!!!) pas de bouteille d eau dans la chambre ni nulle part, on l achete a la boutique 2.20€ ou dans un des 2 supermarches a cote pour 1€!!!! il faut calfeutrer le pare douche pour ne pas inonder la salle de bain . Le menage est aleatoire
Les buffets sont deplorables. Aucun legume cuit simplement tout baigne dans des sauces improbables, pas de fruits hormi pasteque orange le midi ou melon d eau oragne le soir. Parfois unplateau de peches ou de prune et la il faut se battre. Le miel du petit dej et le jus d orange ( style Tang ) sont chimiques. Plusieurs client arrivent avec leur brique de jus d orange achete tjs ds les mm supermarches. Ou alors on peut avoir piur 2€ un jus d orange presse!
Sinon belle terrasse vue mer pour prendre ces repas et personnel tres souriant et faisant de son mieux
Clientele a 80% russses bien elevee
Au niveau sport. Pas d equipement de fitness comme annonce dans la brochure. Terrain de tennis devaste
Jacuzzi sans bulle et froid
Plage : du gravier poisseux comme les transats et un acces a lamer difficile des cailloux glissants
Toilettes communes parfois tres sales car nettoyees pas assez souvent
Spa prix abordable personnel tres gentils massage artisanal mais volonte de bien faire cr qui rend le moment tres agreable un peu comme si le massage etait realise par un copine
Il est indispensable de louer une voiture pour visiter le pays et renouer avec la cuisine grecque
Sinon tout le personnel est attentif aimable et a le souci du client ce qui permet de ne pas exploser a la reception et de garder un bon souvenir
Ceci dit il aurait ete a mon avis plus rentable et plus agreable de batir soi meme un circuit d hotel en hotel autour de l ile, en louant une voiture, de dejeuner midi et soir dans des tavernes locales le cout aurait ete moindre et le sejour plus instructif culinairement parlant economiquement parlant et culturellement parlant aussi

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Les chambres sont au standard annoncé ( pour celle que nous avons eue en tout cas) il faut relever qu'alors que l'eau du robinet n'est pas potable ( mais ce n'est indiqué que dans le classeur d'accueil) pas une bouteille d'eau minérale( même pas à titre d'accueil le premier jour) et que les wc ne peuvent pas recevoir le papier hygiénique souillé, qui doit être stocké jusqu'au ménage du lendemain dans une petite poubelle !
En revanche, la restauration est catastrophique : en Grèce, ne proposer que du raisin et du melon d'eau ( de temps en temps des oranges) pas de pêches, de brugnon, d'abricots dont le marché d'Heraklion regorge ; pas de grillade sauf du steack haché; pas de poisson sauf de la roussette pochée et servi avec une sauce "normande" (pauvre Normandie !), pas de légumes farcis ou grillés (où sont les courgettes, aubergines et poivrons du célèbre régime crétois) mais des haricots verts et des petits pois surgelés; des desserts qui ne sont remarquables que par leur couleur ( des "jellys" fluos innommables). mais tout cela n’empêche pas le directeur et son adjoint de manger au restaurant, mais en se faisant servir des plats particuliers au vu et au su de toute la clientèle ( on frise l'abus de bien social !)
Les bars ( mais un seul ouvert à la fois) servent des alcools réellement frelatés qui ne satisfont que les 80 % de russes présents.
Des engagements non tenus en matière d'équipements sportifs. L'archerie en particulier est un terrain vague et aucun matériel ne peut être mis à disposition.
Enfin la formule du all inclusive a fusillé le commerce local. Il ne reste plus que des loueurs de voitures et des organisateurs d'excursions. Les commerces du très joli village d'Analipsi sont fermé à plus de 50 %.
Seule note positive : la très grande gentillesse du personnel de service.

Astuce pour la chambre : Choisissez surtout un autre hotel
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Super Hôtel, nous avions une chambre avec vue sur la mer, ce qui n'était pas prévu initialement. Très bonne ambiance, l'équipe d'animation Danièle, Lek, Stéphanie et Marouska sont vraiment sympa et très dynamiques. Leurs spectacles sont de qualité, en particulier Daniel, très bon danseur et comédien, mais attention il a une tendance amusante à trouver des surnoms aux clients (Champignon, Mister and Miss Tour Eiffel, Miss Bijou...) Nous avons vraiment beaucoup ri avec eux. Les managers de l'hôtel, Giorgios et Nickos sont également très gentils, leur priorité est la satisfaction du client. Les menus sont variés et en quantité suffisante. Nos enfants se sont également beaucoup amusés. Un seul point à améliorer : la plage au bord de l'hôtel ne permet pas une entrée facile dans la mer, surtout pour les enfants. Nous avons donc profité de nos escapades sur l'ile pour essayer d'autres plages.
C'est un hôtel que je conseille vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille