“Si vous aimez la saleté...”

Fasthotel Troyes Chapelle St-Luc
Fasthotel Troyes Chapelle St-Luc
Avis publié : 16 juillet 2013

Pour une nuit de passage à faible coût cela aurait pu être acceptable : salle d'eau avec WC dans la chambre, calme grâce au double vitrage, malgré une chambre petite.

En revanche, la saleté est repoussante : cheveux et poils dans la salle d'eau, cuvette des WC laissant à désirer, tés d'oreiller , draps et couvre-lit maculés. Le petit déjeuner se fait dans un espace qui manque lui aussi de propreté.

A éviter absolument

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 juin 2013

Hôtel conseillé par Booking.com, à qui je recommande "chaudement" de venir y passer une nuit, histoire qu'ils reçoivent une bonne leçon d'humilité et d'honnêteté.

Hôtel sale, vétuste, bruyant, des voisins de chambre qui fument des substances prohibées et un manager totalement démissionnaire, la seule chose qui soit attractive reste le prix... si j'avais su, j'aurais passé outre mon mari et aurait réservé à l'hôtel Première Classe de Buchères qui, pour quelques euros à peine en plus, propose des chambres grandes, propres, climatisées, et un cadre calme et agréable.

Il est clair et certain que nous ne remettrons JAMAIS les pieds dans ce navrant exemple d'une compagnie qui pourtant m'avait habituée à bien mieux, et qui devrait sérieusement venir flanquer un bon coup de balai ici.

Honteux, juste honteux.

PS: à la lecture des critiques précédentes, j'espère que nous n'allons pas contracter une maladie...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

fuyez , les demangeaisons sont horribles;

ces insectes piques la nuit , gros boutons rouges le lendemen matin , sur les mains ,les bras, risque de ramener des oeufs de ces insectes chez vous, odeurs tres desagreables dans la chambre , boutons qui gonflent , douloureux , mon collegue a aussi ete picqué ! La chambre devrait etre remboursée , desinfectée ,

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2013

j ai sejourné a fast hotel bien que séjournant dans divers hotel pour mon travail celui ci est de loin le pire de tous au dela de sa vétusté j'ai éte victime du vol de mon pc dans la chambre en mon absence les chambres ne disposent pas d entrebailleur le locquet des fenetres comme l'a constaté la gendarmerie se debloquent de l'exterieur avec n 'importe quel outil plat si d'autre personne on éte victime de tels méfaits dans cette hotel me joindre a pucelalle@aol.com

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2012

Cet hotel est sale et très très vétuste.Je ne suis pas un adepte des Hotels du style première classe mais je dirais que ces hotels sont mieux et plus propre que celui ci.Les chambres sont sale avec une odeur d'humidité et la salle de bain est très modeste.Le dessus de lit avec des trous de brulure de cigarettes .Retrouver des cheveux dans le lit,je trouve pas cela propre.On se pose la question si les draps ont étés changés ??? Remarque quand t'on voit l'équipe de femme de ménage on comprend tous !!!!! Au niveau du petit déjeuner rien à dire à part la propreté.Restaurant sale.Je n'imagine meme pas en cuisine ????
Manque de place pour le parking et très bruyant en plus au bord de l autoroute.En conclusion,hotel à ne pas mettre les pieds meme si le tarif reste abordable

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

Cet hôtel est à déconseiller fortement. Fuyez cet hôtel si vous êtes une personne à mobilité réduite, les chambres ne sont absolument pas adaptées (pas de place pour faire vos transferts sur le lit) et la salle de restaurant non plus (table a hauteur de menton).
Par ailleurs, le gérant de l'hôtel fait payer la chambre dés votre arrivée avant même que vous ayez vu votre chambre, on comprend maintenant pourquoi.... Cet hôtel est terriblement sale. Sous les lits, nous avons pu constater que les sols n'avaient pas été lavé depuis longtemps. L'alèse du lit était tachée, les dessus de lits sont très certainement jamais lavés. Il faisait une chaleur écrasante dans la chambre car il n'y a pas d'aération aux fenêtres, et par conséquent il y a de la moisissures sur le bois de la fenêtre, les vitres ne sont pas faites non plus, il nous a été difficile de s'endormir. La salle de bain était dégoûtante, le sol n'avait pas été nettoyé correctement (joints de carrelage noirs) douche prise en tongs , la robinetterie est à revoir (rouillée et entartrée). Au petit déjeuner, le réceptionniste prenait les minis viennoiseries avec ses mains(sans gants, ni pinces), j’espérais qu'il ne soit pas allé au toilette avant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Lors de notre séjour en début d'année 2012 avec mon conjoint dans l'hôtel FASTHOTEL à la Chapelle St Luc (10600), nous avons été contaminés par des puces de lit présentes dans la literie de la chambre qui nous a été affectée et avons contracté la gale.
Nous avons signalé au gérant de l’hôtel les désagréments liés aux puces de lit présentes dans notre chambre, visibles à l’œil nu et gorgées de sang, sans nous douter que nous avions contracté également la gale du fait de l’hygiène déplorable et catastrophique des draps et de la literie. A ce titre, nous vous rappelons que le dit-gérant nous a signalé avoir constaté l’existence de puces de lit quelques jours auparavant et en déduisons que malgré ce constat, aucun traitement efficace n’a été effectué dans la chambre infestée.
Cette absence d’hygiène notoire dans la chambre où nous avons dormi a fait que, après une période d’incubation d’une quinzaine de jours, nous avons constaté la présence de nombreux boutons sur le corps et avons consulté, du fait de notre inquiétude un premier médecin qui a diagnostiqué que nous étions atteints de la gale et nous l’a attesté par écrit. A l’annonce de ce diagnostic qui nous a traumatisé, nous avons consulté un second médecin qui nous a confirmé clairement le diagnostic initial à savoir que nous étions effectivement atteints de la gale.

Cette situation, que nous avons fort mal vécue, nous a amenés à :
- Isoler notre petite fille de 6 mois dans notre famille afin d’éviter toute contagion.
- Traiter pendant une semaine la totalité de notre logement ainsi que l’ensemble de la literie et des vêtements s’y trouvant. Pendant la période de traitement, nous avons été obligés de séjourner à l’hôtel (=5000 EUROS DE FRAIS ENGENDRES AU TOTAL).
- Traiter nos voitures respective avec mon conjoint.
- Ne pouvoir assurer nos activités professionnelles pendant 7 jours.
- Prévenir l'Agence Régionale de la Santé de l'Aube.
A ce titre, l’hôtel n'a jamais reconnu ses torts et n'a jamais voulu faire marcher son assurance en responsabilité professionnelle afin que l'on puisse être remboursé des frais engagés (=5000 euros) concernant la désinfection de notre logement, le changement de notre literie infectée (par la gale et les puces de lit) et nos pertes de salaires des 3 jours de carence lors d’un arrêt maladie. Nous avons vécu un calavaire à la suite de cette mésaventure et voulons l'éviter à d'autres personnes qui pourraient fréquenter cet établissement. Par ailleurs, l’Agence Régionale de la Santé de l’Aube a été prévenue et surveille cet établissement de très près depuis cet évènement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Barberey-Saint-Sulpice ou ses environs
B&B Hotel Troyes Barberey
N° 4 sur 22 à Troyes
Hotel le Splendid
Hotel le Splendid
N° 15 sur 22 à Troyes

Vous connaissez Fasthotel Troyes Chapelle St-Luc ?

Informations supplémentaires concernant Fasthotel Troyes Chapelle St-Luc

Adresse: Rn 19, 10600 Barberey-Saint-Sulpice, Troyes, France
Location : France > Grand Est > Aube > Troyes > Barberey-Saint-Sulpice
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Barberey-Saint-Sulpice
Catégorie de prix : 40€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Fasthotel Troyes Chapelle St-Luc 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel Troyes Chapelle St-Luc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.