“N'oubliez pas le prix…” 3 5 étoiles

hotelF1 Troyes nord Barberey St Sulpice
Lexington, Kentucky
“N'oubliez pas le prix…”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

À 24 euros 50 par nuit pour une chambre à deux personnes, on ne peut vraiment pas en espérer trop pour ce qui est de la qualité et de l'ambiance. Nous avons dormi là un samedi soir et nous nous attendions à ce que d'autres clients soient bruyants, mais nous ne nous attendions pas à ce que des gens entrent et sortent du couloir en hurlant à 3 h 30 du matin ! Attention, si vous êtes sensible à la fumée, vous en sentirez dans votre chambre si quelqu'un fume dans une chambre voisine. Et apportez vos propres oreiller et serviettes, parce que ceux qui sont fournis par l'hôtel ne sont pas corrects. C'est difficile de reprocher quoi que ce soit à cet hôtel parce qu'en définitive, le prix est extrêmement bas et ils ont vraiment l'air d'essayer de maintenir la propreté de l'endroit. Si aucun autre hôtel n'est disponible le week-end, ou si votre budget est très serré, c'est un bon endroit où passer la nuit.

2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Quand un réserve un F1, on sait que simplicité et budget sont de rigueur. J'ai pris de chambres dans ces hotels à de nombreuses reprises, sans surprise, sauf cette fois.
Si l'accueil était correct, il a fallu plusieurs minutes de manipulations informatiques à notre hôte pour nous allouer la chambre pourtant payée à l'avance sur le net.
L'hôtel sentait tour à tour la cigarette et la poussière d'un couloir à l'autre.
La chambre était correcte mais contrastait tellement avec celle que nous avions quitté la veille qu'elle nous a semblé vraiment très spartiate.
Enfin cerise sur un gâteau peu agréable, la douche avait un superbe trou qui communiquait avec les toilettes voisins, percés eux aussi sans doute par un voyeur indélicat.

Bref pas vraiment la qualité et le service attendu.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barberey-Saint-Sulpice

3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons été très déçusde la prestation. Le couvre-lit n'était pas propre.il y avait des tâches et la moquette, on n'en parle pas. De plus il y faisait très chauds alors qu' à l'exterieur il faisait froid. Si on voulait laisser la fenêtre ouverte, ce n'était pas possible. Il y avait un parking routier très bruillant Nous n'avions pas ce mauvais jugement sur les Formules 1. A notre retour de vacances, nous nous sommes arrêtés à TROYES mais certainement pas au Formule 1.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous avons eu un trés bon accueil dans cet hotel, le personnel trés aimable, les sanitaires propres et le service petit déjeuné satisfaisant pour le prix. Le seul point négatif concernant notre chambre c'est que nous avions un édredon faisant office de couette qui était sale, il n'avait pas été changé avant notre arrivée et le lit du haut pour notre fils n'avait pas été fait, et j'ai eu beaucoup de mal à le faire, c'est un peu dommage!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Un hôte à l'acceuil pour les arrivées tardives, une chambre pratique un peu froide, un p'tit déj costaud. Bon rapport qualité / prix

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Barberey-Saint-Sulpice ou ses environs
B&B Hotel Troyes Barberey
Ibis Styles Troyes Centre
Ibis Styles Troyes Centre
N° 4 sur 25 à Troyes
4.5 5 étoiles 1 299 avis

Vous connaissez hotelF1 Troyes nord Barberey St Sulpice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Troyes nord Barberey St Sulpice

Établissement : hotelF1 Troyes nord Barberey St Sulpice
Adresse: Rue Maryse Bastie | RN19, 10600 Barberey-Saint-Sulpice, Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes > Barberey-Saint-Sulpice
Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Barberey-Saint-Sulpice
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Troyes nord Barberey St Sulpice 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Troyes nord Barberey St Sulpice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.