“Propreté et rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Hotel Troyes Barberey

B&B Hotel Troyes Barberey
Gaillard
“Propreté et rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous venons de passer 2 nuits en louant 2 types de chambres pour notre famille composée de 5 personnes.
Cet hôtel est bien entretenu et les communs comme les chambres ( 1 de 4 personnes et 1 de 2 personnes) sont tres propres. Le petit déjeuner ne fait pas cheap.
La proximité des magasins d usine de Pont ste Marie est un plus. Des restaurants sont aussi à proximités.
Donc à conseiller ++

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Fort-de-France, null, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous sommes des Martiniquais, et nous avons pris une chambre familiale pour une nuit avec nos deux fils dans une mezzanine, nous avons apprécié tout était propre et Nickel, très bon accueil , hôtel situé dans un secteur calme et reposant. R.A.S , nous sommes des habitués des BB hôtels et toujours satisfaits, nous le recommandons à ceux qui hésitent par contre nous tenons à préciser qu'il est situé dans une zone déserte ou il n'y a pas de restaurants à proximité(véhicule oblige). En tous cas si l'occasion se représente nous n'hésiterons pas à y retourner

Astuce pour la chambre : Nous sommes des Martiniquais, et nous avons pris une chambre familiale pour une nuit avec nos deux f...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

De retour au B&B Barberey. 39€ pour un dimanche sur le net. L'accès des chambres se fait par l'extérieur, ce qui est fort sympathique. L'hôtel est entouré de verdure, les plantes ont poussé depuis 2011. La chambre est petite mais a été entièrement restaurée, ça sent le neuf tout ça. Propreté impeccable. Seulement des traces d'usure dans la salle de bain. Pour se restaurer, à 5 mn à pied ; KFC ou la boucherie. A 40 min de Nigloland, ce qui était le but de mon séjour. Point noir, impossible de faire fonctionner la clim, où est passé canal plus ?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons pris une chambre familiale avec deux lits d'enfants dans une mezzanine. Nous avons apprécié la présence d'une petite barrière pour empêcher les enfants de descendre seuls la nuit car l'escalier est un peu raide. Salle de bains correcte (une douche dans une sorte de baignoire sabot qui permet donc de donner un bain à un bébé) et tout très propre, la literie est de qualité et les draps nickel.
Petit déjeuner correct, en plus l'hôtel possède une petite terrasse au calme qui permet de prendre le petit dej au soleil pour un avant-goût de vacances.
Prévoir la voiture et environ 15 minutes pour rejoindre le centre ville de Troyes, très joli pour dîner et faire un petit tour.
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Valence, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Franchement pour avoir payé 39e, chambre propre, moquette propre bon ok ca me donne quelques allergies mais bon, salle de bain propre. Bref très bon rapport qualité prix pour ce b&b, je vous le recommande.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Walldorf, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est l'un de ces endroits modernes, ne ressemblant à un hôtel mais une petite usine endormi. Donc la situation dans une zone industrielle est approprite. Les chambres et les salles de bains sont vraiment minuscule, mais propre et sont équipées de tout le nécessaire. Le petit déjeuner n'était pas terrible mais bon marché. Il n'y a pas tellement de personnel (travailleurs de dormir ?) autour, mais les quelques que nous avons rencontrés étaient sympathiques.

Montbéliard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

un hôtel de chaîne sans surprise. Le plus : une bonne literie, une chambre calme et propre.
Le moins, un établissement isolé , un peu à l'écart dans une zone industrielle, la voie de rocade permet de rallier rapidement le centre ville., pas de restauration possible à proximité. Un tarif un peu élevé pour cette gamme d'hôtels.(49 euros la nuit).
petit déjeuner correct, oeufs et bacon, viennoiseries...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barberey-Saint-Sulpice ou ses environs
Ibis Budget Troyes Centre
Ibis Styles Troyes Centre
Ibis Styles Troyes Centre
N° 4 sur 25 à Troyes
4.5 5 étoiles 1 299 avis

Vous connaissez B&B Hotel Troyes Barberey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Troyes Barberey

Établissement : B&B Hotel Troyes Barberey
Adresse: Chemin des Nozeaux, 10600 Barberey-Saint-Sulpice, Troyes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Troyes > Barberey-Saint-Sulpice
Parking gratuit
N° 2 sur 4 Hôtels à Barberey-Saint-Sulpice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Troyes Barberey 2*
Hôtel B&B à Troyes Barberey Pas facile de trouver un hôtel en Champagne-Ardenne pas cher et tout confort ? Notre hôtel B&B Troyes Barberey est prêt à vous accueillir ! Evénements et bons plans du B&B Hôtel Troyes Barbereysur Google+ Un hôtel proche de l'aérodrome de Troyes Barberey Grand voyageur de passage ou curieux en vacances ? L'hôtel B&B Troyes Barberey se trouve à quelques minutes des magasins d'usine (8 km). On vous l’a dit, il n’y a pas que nos prix qui soient accessibles. La gare de SNCF de Troyes est à moins de 5 km de cet hôtel de l'Aube. Et pour les fans d’aviation, nous sommes à proximité immédiate de l'aérodrome de Troyes Barberey ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de B&B Hotels France et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Troyes Barberey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Troyes Barberey
Hotel b&b Troyes Barberey Barberey-Saint-Sulpice