“Très bien pour le prix!”

B&B Hotel Troyes Barberey
“Très bien pour le prix!”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

On est venu pour une seule nuit. On a choisi l'hôtel grave à des tarif attractif... 35€ pour deux, ça vaut le coup!
La chambre n'était pas très grande mais ça suffit. Un grand lit, une penderie, bonne isolation, une télé accrochée au mur, un bureau, tout était assez récent : un bon séjour.
A l'accueil ils prêtent même le sèche cheveux ;-)
Un hotel a conseiller si vous êtes de passage dans le coin et que vous cherchez quelque chose de pas trop cher.

Séjour du avril 2014

Montargis, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Si vous devez choisir entre l'hôtel B&B de Saint Parres aux Tertres (qui se trouve à 10 min) et celui ci, pour avoir tester les 2, je vous conseille celui ci. Il est plus grand, il comprend un peu de verdure et vu qu'il est situé un peu dans une zone industrielle c'est très calme la nuit.
Niveau propreté rien à signaler, la literie est bonne, le lit bien assez large pour 2 et pour le petit déjeuner il y a pas mal de choix. Pour 49€ la chambre (sans petit déjeuner et en semaine) je trouve que c'est très correct.

Astuce pour la chambre : Nous étions au rez de chaussée et on a juste entendu un peu la douche des voisins mais rien de bien...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
État de Rio de Janeiro
Avis écrit le 29 avril 2014

De passage à Troyes également pour un weekend magasins d'usine, l’hôtel B&B de Barberey-Saint-Sulpice, est tout à fait convenable. Réhabilité il y à peu, très propre, bonne literie...

Arrivé au dernier moment un samedi soir, sans avoir réservé et prendre la dernière chambre disponible, c'est plutôt agréable.

Très calme, (du moins cette nuit là) en campagne proches des magasin d'usines de Pont Sainte Marie et de l'A5.

Prix:49€ chambre simple/double

Astuce pour la chambre : L’hôtel est quasiment en campagne, toutes les chambres sont calmes je pense, après tout dépend de vo...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montbéliard, France
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

De passage sur Troyes pour un weekend shopping et tourisme, notre choix s'est orienté sur le low cost (39 euros la nuit sur internet)
Comme je l'ai lu dans d'autres commentaires, il est vrai que l'endroit et un peu perdu mais les magasins d'usines et le centre ville ne sont qu'à 10 petites minutes (pas de quoi se démoraliser)
La chambre est petite mais suffisamment bien agencée pour s'y habituer. Elle est agrémentée d'une télé écran plat appréciable lorsqu'on rentre d'une longue journée.
La literie vous fera passer une agréable nuit.
Le ménage est fait tout les jours.

Seul petit bémol sur la salle de bain, prévoir un sèche cheveux et du papier toilette car vous n'aurez droit qu'à un petit distributeur de feuilles de papier.

Par rapport au prix de la chambre mes attentes sont plutôt satisfaites

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Coulombs, France
Avis écrit le 7 février 2014

Hôtel de périphérie avec tout ce que ça comporte, donc à choisir uniquement pour dormir…
La prestation est basique, mais l’accueil agréable et courtois.
Le petit-déjeuner est simple, mais suffisant.
Ne pas chercher à trouver un quelconque cachet ou charme à l’hôtel, et encore moins à son environnement.
Bonne insonorisation : la fenêtre fermée, on n’entend pas la route toute proche.
A noter également : la literie est excellente (matelas ferme et large) !
Hôtel d’étape pas désagréable dans l'ensemble.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gaillard
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous venons de passer 2 nuits en louant 2 types de chambres pour notre famille composée de 5 personnes.
Cet hôtel est bien entretenu et les communs comme les chambres ( 1 de 4 personnes et 1 de 2 personnes) sont tres propres. Le petit déjeuner ne fait pas cheap.
La proximité des magasins d usine de Pont ste Marie est un plus. Des restaurants sont aussi à proximités.
Donc à conseiller ++

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Fort-de-France, null, Martinique
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous sommes des Martiniquais, et nous avons pris une chambre familiale pour une nuit avec nos deux fils dans une mezzanine, nous avons apprécié tout était propre et Nickel, très bon accueil , hôtel situé dans un secteur calme et reposant. R.A.S , nous sommes des habitués des BB hôtels et toujours satisfaits, nous le recommandons à ceux qui hésitent par contre nous tenons à préciser qu'il est situé dans une zone déserte ou il n'y a pas de restaurants à proximité(véhicule oblige). En tous cas si l'occasion se représente nous n'hésiterons pas à y retourner

Astuce pour la chambre : Nous sommes des Martiniquais, et nous avons pris une chambre familiale pour une nuit avec nos deux f...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Barberey-Saint-Sulpice ou ses environs
Kyriad Troyes Centre
N° 15 sur 22 à Troyes
Best Western Hôtel de la Poste
Best Western Hôtel de la Poste
N° 1 sur 22 à Troyes

Vous connaissez B&B Hotel Troyes Barberey ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Troyes Barberey

Établissement : B&B Hotel Troyes Barberey
Adresse: Chemin des Nozeaux, 10600 Barberey-Saint-Sulpice, Troyes, France
Location : France > Grand Est > Aube > Troyes > Barberey-Saint-Sulpice
Parking gratuit
N° 2 sur 4 Hôtels à Barberey-Saint-Sulpice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Troyes Barberey 2*
Hôtel B&B à Troyes Barberey Pas facile de trouver un hôtel en Champagne-Ardenne pas cher et tout confort ? Notre hôtel B&B Troyes Barberey est prêt à vous accueillir ! Evénements et bons plans du B&B Hôtel Troyes Barbereysur Google+ Un hôtel proche de l'aérodrome de Troyes Barberey Grand voyageur de passage ou curieux en vacances ? L'hôtel B&B Troyes Barberey se trouve à quelques minutes des magasins d'usine (8 km). On vous l’a dit, il n’y a pas que nos prix qui soient accessibles. La gare de SNCF de Troyes est à moins de 5 km de cet hôtel de l'Aube. Et pour les fans d’aviation, nous sommes à proximité immédiate de l'aérodrome de Troyes Barberey ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Troyes Barberey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Troyes Barberey Barberey-Saint-Sulpice
Bed And Breakfast Troyes Barberey