“Et la nuit fut bonne et réparatrice.”

B&B Hotel Troyes Barberey
Grâce-Hollogne, Belgique
“Et la nuit fut bonne et réparatrice.”
Avis écrit le 7 août 2014

Un arrêt d'une nuit sur la route des vacances.
Chambre propre, parking aisé et fermé la nuit.
Literie impeccable, avec des draps qui sentent le frais.
Situé a coté de l'autoroute donc parfait pour arriver et reprendre la route le lendemain.
Les dames qui s'occupent de l'entretient journalier sont super sympa et souriante tout comme le monsieur de l'accueil.
Petit déjeuné sans grand choix mais tout a fait correcte pour le prix.
Nous avons bien dormi, au calme et dans une chambre propre pour moins de 25€ par personne petit déjeuné comprit.
Pour nous c'est ok pour une nuit d'étape vacance.
Pour un plus long séjour et si le temps n'est pas de la partie, il est vrai que les chambres ne sont pas très spacieuse.

Astuce pour la chambre : Le 2eme étage c'est bien.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Rennes
Avis écrit le 24 juillet 2014

si votre but est de dormir, passez votre chemin. Bruit de l'autoroute pas loin et claquements de portes incessants dès 06h30 donc réveil en sursaut.De plus Après une réservation familiale pour un lit double deux lit simples nous nous retrouvons avec 4 lits simples.

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barberey-Saint-Sulpice

Montbéliard, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Finis les galères pour réserver avec internet c'est rapide, simple et surtout moins chère.
De passage à Troyes avec ma copine pour visiter les magasins d'usines notre choix s'est orienté vers le moins chère (une chambre juste pour dormir).
Les chambre sont petite mais confortable, la literie est top nous avons très bien dormis.
Alors oui pour le prix il faut sacrifier certaines choses: insonorisation, sèche cheveux et rouleaux de papier toilette (distributeur de feuilles... plus économique surement).

En bref des prix bas pour des prestations qui reste malgré quelques bémols plutôt bonne.
Je garde une bonne impression de cette chambre et n’hésiterez pas à réitérer l'experience.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Dizier, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

nous sommes arrivés la chambre n'était pas faite , après avoir trouver une femme de ménage la chambre a été faite en maxi 10 min , résultat pas d aspirateur de passer , la poussière n'a pas été faite ; en prime des toiles d'araignées un peu partout, et le rideau de fenetre a moitié arraché

Astuce pour la chambre : je ne conseille pas du tout cet hotel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

De passage à Troyes pour 2 journées SOLDES, nous avons réservés dans cet Hotel car nous l'avions déjà pratiqué il y a 5ans. Chambre pour 3 ou 4 personnes très pratique et pas trop chère. Rafraîchies depuis peu. Salle de bain convenable. Personnel agréable. L'emplacement est idéal pour les magasins d'usines. Nous reviendrons.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

On est venu pour une seule nuit. On a choisi l'hôtel grave à des tarif attractif... 35€ pour deux, ça vaut le coup!
La chambre n'était pas très grande mais ça suffit. Un grand lit, une penderie, bonne isolation, une télé accrochée au mur, un bureau, tout était assez récent : un bon séjour.
A l'accueil ils prêtent même le sèche cheveux ;-)
Un hotel a conseiller si vous êtes de passage dans le coin et que vous cherchez quelque chose de pas trop cher.

Séjour du avril 2014
Montargis, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Si vous devez choisir entre l'hôtel B&B de Saint Parres aux Tertres (qui se trouve à 10 min) et celui ci, pour avoir tester les 2, je vous conseille celui ci. Il est plus grand, il comprend un peu de verdure et vu qu'il est situé un peu dans une zone industrielle c'est très calme la nuit.
Niveau propreté rien à signaler, la literie est bonne, le lit bien assez large pour 2 et pour le petit déjeuner il y a pas mal de choix. Pour 49€ la chambre (sans petit déjeuner et en semaine) je trouve que c'est très correct.

Astuce pour la chambre : Nous étions au rez de chaussée et on a juste entendu un peu la douche des voisins mais rien de bien...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barberey-Saint-Sulpice ou ses environs
Ibis Budget Troyes Centre
Hotel de Troyes
Hotel de Troyes
N° 17 sur 22 à Troyes
B&B Hotel Troyes Saint-Parres-Aux-Tertres
B&B Hotel Troyes Saint-Parres-Au...
N° 1 sur 3 à Saint-Parres-aux-Tertres

Vous connaissez B&B Hotel Troyes Barberey ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Troyes Barberey

Établissement : B&B Hotel Troyes Barberey
Adresse: Chemin des Nozeaux, 10600 Barberey-Saint-Sulpice, Troyes, France
Location : France > Grand Est > Aube > Troyes > Barberey-Saint-Sulpice
Parking gratuit
N° 2 sur 4 Hôtels à Barberey-Saint-Sulpice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Troyes Barberey 2*
Hôtel B&B à Troyes Barberey Pas facile de trouver un hôtel en Champagne-Ardenne pas cher et tout confort ? Notre hôtel B&B Troyes Barberey est prêt à vous accueillir ! Evénements et bons plans du B&B Hôtel Troyes Barbereysur Google+ Un hôtel proche de l'aérodrome de Troyes Barberey Grand voyageur de passage ou curieux en vacances ? L'hôtel B&B Troyes Barberey se trouve à quelques minutes des magasins d'usine (8 km). On vous l’a dit, il n’y a pas que nos prix qui soient accessibles. La gare de SNCF de Troyes est à moins de 5 km de cet hôtel de l'Aube. Et pour les fans d’aviation, nous sommes à proximité immédiate de l'aérodrome de Troyes Barberey ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, B&B Hotels France, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Troyes Barberey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Troyes Barberey Barberey-Saint-Sulpice
Bed And Breakfast Troyes Barberey