“rapport qualité prix incroyable”

B&B Hotel Troyes Barberey
Tahiti
“rapport qualité prix incroyable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Première fois que je réservais dans cette chaine, et je n’ai absolument pas été déçu.
Chambre spacieuse pour cette gamme, vraie salle de bain avec douche, lavabo et toilette, literie confortable avec climatisation. Le petit déjeuner est plus qu’honnête pour le prix facturé. Hôtel calme et très propre, et une borne automatique vous attend pour faire le check-in si vous arrivez tard.
Bref, pour une étape d’un ou quelques jours, c’est vraiment l’endroit idéal pour s’arrêter surtout qu’au niveau du prix, impossible d’avoir moins cher pour cette qualité-là. Si je dois comparer, on est au niveau de l’hôtel campanile au prix des hôtels « première classe » (qui n’ont de classe soit dit en passant que le nom…).
Vous l'aurez compris, à la prochaine étape en France, je cherche tout de suite où est le B&b le plus proche et je réserve de suite.

Astuce pour la chambre : Demandez à avoir un chambre au rez de chaussée si vous avez des bagages pour les transporter facilem...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Agréable surprise pour une chaîne hôtelière. Chambre propre et calme. Mezzanine pratique avec 2 enfants. Petit déjeuner copieux et pour tous les goûts (sucré et ou salé). Bémol sur la climatisation un peu bruyante par rapport à l'efficacité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Grâce-Hollogne, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Un arrêt d'une nuit sur la route des vacances.
Chambre propre, parking aisé et fermé la nuit.
Literie impeccable, avec des draps qui sentent le frais.
Situé a coté de l'autoroute donc parfait pour arriver et reprendre la route le lendemain.
Les dames qui s'occupent de l'entretient journalier sont super sympa et souriante tout comme le monsieur de l'accueil.
Petit déjeuné sans grand choix mais tout a fait correcte pour le prix.
Nous avons bien dormi, au calme et dans une chambre propre pour moins de 25€ par personne petit déjeuné comprit.
Pour nous c'est ok pour une nuit d'étape vacance.
Pour un plus long séjour et si le temps n'est pas de la partie, il est vrai que les chambres ne sont pas très spacieuse.

Astuce pour la chambre : Le 2eme étage c'est bien.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rennes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

si votre but est de dormir, passez votre chemin. Bruit de l'autoroute pas loin et claquements de portes incessants dès 06h30 donc réveil en sursaut.De plus Après une réservation familiale pour un lit double deux lit simples nous nous retrouvons avec 4 lits simples.

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barberey-Saint-Sulpice

Montbéliard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Finis les galères pour réserver avec internet c'est rapide, simple et surtout moins chère.
De passage à Troyes avec ma copine pour visiter les magasins d'usines notre choix s'est orienté vers le moins chère (une chambre juste pour dormir).
Les chambre sont petite mais confortable, la literie est top nous avons très bien dormis.
Alors oui pour le prix il faut sacrifier certaines choses: insonorisation, sèche cheveux et rouleaux de papier toilette (distributeur de feuilles... plus économique surement).

En bref des prix bas pour des prestations qui reste malgré quelques bémols plutôt bonne.
Je garde une bonne impression de cette chambre et n’hésiterez pas à réitérer l'experience.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Dizier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

nous sommes arrivés la chambre n'était pas faite , après avoir trouver une femme de ménage la chambre a été faite en maxi 10 min , résultat pas d aspirateur de passer , la poussière n'a pas été faite ; en prime des toiles d'araignées un peu partout, et le rideau de fenetre a moitié arraché

Astuce pour la chambre : je ne conseille pas du tout cet hotel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

De passage à Troyes pour 2 journées SOLDES, nous avons réservés dans cet Hotel car nous l'avions déjà pratiqué il y a 5ans. Chambre pour 3 ou 4 personnes très pratique et pas trop chère. Rafraîchies depuis peu. Salle de bain convenable. Personnel agréable. L'emplacement est idéal pour les magasins d'usines. Nous reviendrons.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Barberey-Saint-Sulpice ou ses environs
Kyriad Troyes Centre
N° 16 sur 23 à Troyes
BEST WESTERN Hôtel de la Poste
BEST WESTERN Hôtel de la Poste
N° 1 sur 23 à Troyes

Vous connaissez B&B Hotel Troyes Barberey ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Troyes Barberey

Établissement : B&B Hotel Troyes Barberey
Adresse: Chemin des Nozeaux, 10600 Barberey-Saint-Sulpice, Troyes, France
Location : France > Grand Est > Aube > Troyes > Barberey-Saint-Sulpice
Parking gratuit
N° 2 sur 4 Hôtels à Barberey-Saint-Sulpice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Troyes Barberey 2*
Hôtel B&B à Troyes Barberey Pas facile de trouver un hôtel en Champagne-Ardenne pas cher et tout confort ? Notre hôtel B&B Troyes Barberey est prêt à vous accueillir ! Evénements et bons plans du B&B Hôtel Troyes Barbereysur Google+ Un hôtel proche de l'aérodrome de Troyes Barberey Grand voyageur de passage ou curieux en vacances ? L'hôtel B&B Troyes Barberey se trouve à quelques minutes des magasins d'usine (8 km). On vous l’a dit, il n’y a pas que nos prix qui soient accessibles. La gare de SNCF de Troyes est à moins de 5 km de cet hôtel de l'Aube. Et pour les fans d’aviation, nous sommes à proximité immédiate de l'aérodrome de Troyes Barberey ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de B&B Hotels France, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Troyes Barberey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Troyes Barberey Barberey-Saint-Sulpice
Bed And Breakfast Troyes Barberey